dub a écrit:Oui, bon… Pour ma part aussi, je reste très prudent — ou disons que, pour moi, le principal problème des câbles, c'est leur longueur: pour une raison que j'ignore, ils sont toujours ou trop longs (ça fait des noeuds) ou trop courts (j'arrive pas à déplacer un appareil là où je veux)… Du coup, dans la quasi totalité des cas, je les fais moi-même
Reste que l'expérience prouve qu'aucun fil sur ce sujet n'a jamais rien donné de bon: une fois que chacun a dit ce qu'il voulait dire, au mieux ça tourne en rond, de fait ça tourne le plus souvent au conflit (ce que personne ne souhaite).
Mais en la matière, je vous suggère d'adopter le principe “vivre et laisser vivre”: sachant que personne n'est jamais obligé d'acheter quoi que ce soit et que chacun peut bien acheter ce qu'il veut, je propose donc de revenir au principal sujet de ce fil, à savoir les casques de chez Beyer.
Et de ce dernier point de vue, si quelqu'un a pu essayer l'Amiron WireLess, je dois dire qu'un retour m'intéresserait…
Cdlt
Tu as raison, je n'aurai pas du réagir à la lecture proposée par ajr, car mon point de vue peut choquer et déclencher une polémique !
Le "vivre et laisser et vivre" passe aussi par l'expression démocratique, mais il est vrai que tout les contextes ne s'y prêtes !
J'ai écouté l'Amiron Wireless aux SoundDays 2019 et c'est ...... un Beyerdynamic avec une pointe d'aigus désagréable pour l'audiophile moyen, dont le seul intérêt est la partie sans fil qui permet de faire des économies !