julianf a écrit:Sinon, j'ai regardé, à l'heure actuelle une carte vidéo qui permet de jouer en 4K/60 fps (en Ultra), il faut une RTX 2080Ti, à minimum 1200€... ça pique
mais quel est le réel interet de vouloir jouer en 4K ? A moins de jouer sur un très grand écran non ? Ou multi screen ?
Perso j'ai toujours ma GTX 1060 depuis un bon moment et je ressens pas encore le réel besoin de changer.
Tous mes jeux tournent au minimum 60fps (en 1080 biensur) et quand je repasse sur PS4 c'est là que ca pique avec la plupart des jeux en 30 fps

Quand Witcher 3 est sorti tout le monde ralait car si on mettait tout à fond ca ramait à mort, alors qu'il suffisait souvent de désactiver un ou 2 paramètres (Hairworks, et occlusion ambiante je pense...). C'est quoi la config mini pour Cyberpunk ?
Ce que je veux dire c'est que jamais je n'achèterais une carte à 1000 boules ou plus, perso je change tous les 2/3 ans environs pour une carte d'un budget raisonable (400€ environs) et j'ai toujours l'impression de repartir pour un tour en ayant la meilleure plateforme (PC). Mais bon, clair que on a pas tous les mêmes objectifs, si on veut toujours "tout à fond en ULTRA" clair qu'il faut passer à la caisse chaque année...