La feuille de calibration, c'est clairement du pipeau
![:siffle: :siffle:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/siffle.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beyme, Gort'h, olivier94 et 48 invités
Jambono a écrit:Sur mon premier modèle de w2700, en plus du bruit insoutenable, de l'écran scindé en deux, j'avais une couleur verdâtre en d.cinema, et j'avais modifié les couleurs pour retrouver une image plus fidèle.
Sur le modèle d'échange reçu après retour SAV, je n'ai plus ces soucis, et je n'ai rien changé aux réglages. Je suis en mode cinéma, tons couleurs chaudes, brillance couleurs activée, point barre...
emmanuel.m a écrit:Hello tu es passé par le sav de benq ou pour ton magasin
Tu as contacte benq au telephone via e-mail....?
Merci pour ta reponseJambono a écrit:Sur mon premier modèle de w2700, en plus du bruit insoutenable, de l'écran scindé en deux, j'avais une couleur verdâtre en d.cinema, et j'avais modifié les couleurs pour retrouver une image plus fidèle.
Sur le modèle d'échange reçu après retour SAV, je n'ai plus ces soucis, et je n'ai rien changé aux réglages. Je suis en mode cinéma, tons couleurs chaudes, brillance couleurs activée, point barre...
Santi74 a écrit:Comment as tu fait par mail car dans service et garantie le W2700 n’y ai pas dans la liste des modèles
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|