vecho92 a écrit:Bonjour à tous,
Je persiste et je signe en répétant à nouveau que le BenQ w2700 n'est pas totalement abouti, n'en déplaise à certains qui l'ont et qui prétendent le contraire.
Et je les comprends...
Je ne suis pas du genre à encenser un produit dont je ne suis pas content...
Je ne comprends pas bien le sens de ton message : tu donnes l'impression de t'accrocher à une ancienne techno. Comme les possesseurs de voitures qui critiquent les restylages ou les nouvelles versions de leur modèle obsolète
Le W2700 produit une excellente image en 4K HDR, ce que ne peuvent pas faire les W1070 et W2000...
Tu as pu le tester pour en parler de la sorte, ou tu te bases juste sur les retours que tu lis ?!?
Perso, j'adorais mon W1070, mais je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le cap avec le W2700. Un film projeté en 4K HDR donne l'impression de regarder l'action derrière une baie vitrée, un peu comme l'OLED sur ma Philips 803 donne l'impression de regarder un décor à travers une fenêtre.
Avec le W1070, je regardais un film, avec le W2700 j'ai un sentiment d'immersion supplémentaire, même avec un film 1080p upscalé.
D'ailleurs, je préfère presque l'upscale du proj à celui de la Pana 820. La 820 donne une image douce, très cinématographique, là où le W2700 va être peut être plus piqué, avec un très bon détachement des plans, ce qui renforce le sentiment de profondeur de l'image.