domin a écrit:Tu parles de ça haskil?
Depuis, ils les commandent en noir comme le reste, cela fait plus pro
La photo ne s'affiche pas

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
haskil a écrit:domin a écrit:Tu parles de ça haskil?
La photo ne s'affiche pas
haskil a écrit:Mais j'imagine une de ses nombreuses machines à lire les galettes argentées munies d'un lecteur de CD-R vendues fort cher avec un argumentaire aussi béton pour dire que ça lit mieux qu'une mécanique ordinaire
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Mais j'imagine une de ses nombreuses machines à lire les galettes argentées munies d'un lecteur de CD-R vendues fort cher avec un argumentaire aussi béton pour dire que ça lit mieux qu'une mécanique ordinaire comme ceux qui mettent des mécaniques aux pièces taillées à la fraiseuse dans un bloc du dural expliquent la même chose de leur côté...
Et pendant ce temps là, un lecteur de CD/CD-R, BD, BD-R, DVD, DVD-R, SACD à 130 euros lis des BD à la perfection en fournissant un signal numérique audio et vidéo en HD vidéo et audio avec des débits énormes qui ne mettent pas en défaut les décodeurs des intégrés HC auquel ils sont connectés... alors que certains drive ésotériques - CEC par exemple - avaient tant de jitter que le flux numérique qu'ils sortaient n'était pas accroché par certains DAC un peu chatouilleux sur le sujet...
FDDRT a écrit:haskil a écrit:Mais j'imagine une de ses nombreuses machines à lire les galettes argentées munies d'un lecteur de CD-R vendues fort cher avec un argumentaire aussi béton pour dire que ça lit mieux qu'une mécanique ordinaire comme ceux qui mettent des mécaniques aux pièces taillées à la fraiseuse dans un bloc du dural expliquent la même chose de leur côté...
Et pendant ce temps là, un lecteur de CD/CD-R, BD, BD-R, DVD, DVD-R, SACD à 130 euros lis des BD à la perfection en fournissant un signal numérique audio et vidéo en HD vidéo et audio avec des débits énormes qui ne mettent pas en défaut les décodeurs des intégrés HC auquel ils sont connectés... alors que certains drive ésotériques - CEC par exemple - avaient tant de jitter que le flux numérique qu'ils sortaient n'était pas accroché par certains DAC un peu chatouilleux sur le sujet...
Tout à fait !
Pourtant, c'est un fait parfaitement établi que la moindre rends impossible la lecture d'un CD. C'est d'ailleurs pour cela qu'aucun lecteur CD ne fonctionne dans une automobile. C'est bien connu !
haskil a écrit:Mais j'imagine une de ses nombreuses machines à lire les galettes argentées munies d'un lecteur de CD-R vendues fort cher avec un argumentaire aussi béton pour dire que ça lit mieux qu'une mécanique ordinaire comme ceux qui mettent des mécaniques aux pièces taillées à la fraiseuse dans un bloc du dural expliquent la même chose de leur côté...
j_yves a écrit:haskil a écrit:Mais j'imagine une de ses nombreuses machines à lire les galettes argentées munies d'un lecteur de CD-R vendues fort cher avec un argumentaire aussi béton pour dire que ça lit mieux qu'une mécanique ordinaire comme ceux qui mettent des mécaniques aux pièces taillées à la fraiseuse dans un bloc du dural expliquent la même chose de leur côté...
Sans même parler d'un lecteur graveur sata de PC à 17€
Fcesco a écrit:domin a écrit:Tu parles de ça haskil?
Au final, personne pour écrire qu'un meuble audipohile apporte qqch.
A part qu'il modifie parfois en mieux l'acoustique de la pièce (moins de surface refechissante qu'un meuble fermé) et que le matos respire mieux, on est d'accord.
Vaste intox donc...
Merci à vous
FDDRT a écrit:Fcesco a écrit:
Au final, personne pour écrire qu'un meuble audipohile apporte qqch.
A part qu'il modifie parfois en mieux l'acoustique de la pièce (moins de surface refechissante qu'un meuble fermé) et que le matos respire mieux, on est d'accord.
Vaste intox donc...
Merci à vous
Pas forcémentt moins de surface qu'un meuble fermé, si l'on compte toutes les tablettes, surface des appareils ... Un meuble audiophile, avec tous les appareils dessus, a plus de chose de dégrader l'acoustique de la pièce que de l'améliorer ... Et, c'est aussi un non sens d'un point de vue acoustique que d'installer les éléments et le meuble entre les enceintes...
... mais les audiophiles aiment aussi bien voir et montrer leurs équipements ...
Fcesco a écrit:
Je suis en contact avec le service après-vente de ATOLL depuis ce matin au sujet de mon DR 200. J'en ai profité pour leur poser la question, voici leur réponse, (copy/paste), je cite donc sans rien changer:
"Concernant les meubles, oui le meuble va avoir une importance sur les
vibrations de votre chaîne hifi et notamment sur les fréquences de
résonance des appareils. les pointes permettent de découpler les
appareils du sol (et notamment des vibrations produites par les
enceintes ou autres éléments).
Vous pouvez également essayer les produits de la marque SSC (nous sommes
distributeur de cette marque pour la France). Les "bases" SSC sont très
étonnantes ! lien web : http://www.atoll-ssc.fr/344970334
Cependant, je peux vous conseiller dans un premier temps d'alourdir avec
des matériaux votre DR200 pour que la fréquence de résonance de son
boitier soit au plus bas."
|