HAKEM a écrit:Dommage, j'aurai aimé savoir ce qu'il en est face au HD800S.
Un avis sur ce beyer ?
Autant de louanges vous paraissent exagéré ?
Si c'est non, pourquoi ne pas chercher à l'écouter en Urgence ?
très simple: j'ai déjà…… un HD800
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: muzzhic, ok3d et 10 invités
HAKEM a écrit:Dommage, j'aurai aimé savoir ce qu'il en est face au HD800S.
Un avis sur ce beyer ?
Autant de louanges vous paraissent exagéré ?
Si c'est non, pourquoi ne pas chercher à l'écouter en Urgence ?
La configuration dans mon profil
dub a écrit:En fait, c'est plus simple: le magasin le plus proche pour moi, dans lequel il y a pas mal de choix, c'est les Artisans à Mulhouse — la fois passée, il y avait du Audeze, du Sennheiser, du Focal, mais pas ce Beyer…
Sans quoi tu penses bien que j'aurais essayé
dub a écrit:c'est sympa: merci! habituellement je passe plus à l'ouest (sur la N83), mais si je dois aller dans ce coin là, je te fais signe
et bah…… je me connais: un de ces quatre, je vais en acheter un, ça va pas faire un pli……
HAKEM a écrit:renecito, "la vente privilège" de ton T1" m'avait suscité nombreuses recherches ... en vue de l'acquérir pour au final, en déduire qu'il manque d'équilibre..., là où le dt1990 passe mieux.
Cela pour finir par m'interroger, le dt1990 n'est il si excellent qu'à mes oreilles et à quelques uns mais loin d'être le casque référence si je m'en réfère au retour sur les forums où , il est considéré comme un "casque correct, dans sa gamme" alors que mon comparatif avec Focal Clear sur plus d'une semaine d'écoute intensive m'a orientée irrémédiablement vers le Beyer alors que je voulais absolument le Clear, le Beyer étant celui qui me "vivre" la musique alors que le Focal demeure "parfait" en tout mais pas jouissif.
Bref, l'on voit passer des mélomanes ... passer, genre, de l'Utiopa... à X ou X et encore X, ont il poser leurs oreilles sur un beyer ?
Dit comme cela, c'est limite grossier , je suppose que ça se saurait si le Beyer était "un concurrent sérieux, incontournable" mais mon expérience avec le Clear me fait dire, pourquoi pas
HAKEM a écrit:J'aurai vraiment aimé avoir le retour d'un utilisateur du dit haut de gamme, je trouve dommage de cloisonner ainsi, les gammes des casques, je voulais le Clear, j'en espérais tant depuis mes lectures des CR sur les forums et ce fut un casque trois fois moins cher ???
dub a écrit:Bel appareil que le Teac Je crois qu'ils doivent en être à la version 505, mais la tienne fait aussi lecteur de réseau non? J'avais un peu regardé: un vrai couteau suisse complet ce type d'appareil
renecito a écrit:HAKEM a écrit:J'aurai vraiment aimé avoir le retour d'un utilisateur du dit haut de gamme, je trouve dommage de cloisonner ainsi, les gammes des casques, je voulais le Clear, j'en espérais tant depuis mes lectures des CR sur les forums et ce fut un casque trois fois moins cher ???
Les échelles de prix ne reflètent nullement les échelles de qualité, même si certains sont persuadés de cela !
Personnellement, je trouve que la majorité des casques à des prix supérieurs ou égals à 3000€, c'est scandaleux, car pour le même investissement j'ai un MacBook Pro haut de gamme qui est déjà cher.
La technologie embarquée dans ces casques est ridicule en comparaison et que l'on ne me sorte pas la RD qui est souvent beaucoup d'empirisme.
La seule justification de tels prix serait d'avoir à faire à de la production artisanale, mais pour les AUDEZE, HIFIMAN, etc..., on est déjà plus à ce stade !
OK, je sais que je suis un con qui ne sait rien et ne comprend rien !
|
Retourner vers Casques sédentaires
|