Bonjour la communauté,
j'ai une petite question est-il possible de mettre un ampli de puissance sur un DAC pour des casques a forte demande énergétique ?
ou vaut-il mieux tout simplement avoir un ampli casque ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Ampli de puissance pour DAC
- guilf
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Nov 2014 13:06
Bonjour,
Tu peux très bien choisir seulement un amplificateur pour casque si tu n'as pas besoin du DAC. Ou le lui relier si tu en as déjà un à disposition. C'est, éventuellement, la solution la plus évolutive.
L'avantage de l'ampli/DAC est que tu gagnes en compacité et que tu simplifies les liaisons,les boîtiers et les prises électriques.
Bonne journée.
Tu peux très bien choisir seulement un amplificateur pour casque si tu n'as pas besoin du DAC. Ou le lui relier si tu en as déjà un à disposition. C'est, éventuellement, la solution la plus évolutive.
L'avantage de l'ampli/DAC est que tu gagnes en compacité et que tu simplifies les liaisons,les boîtiers et les prises électriques.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour,
merci pour cette réponse simple et efficace.
je vais réfléchir un peu pour voir si je me prend un ampli casque en plus pour la maison
Bonne journée.
merci pour cette réponse simple et efficace.
je vais réfléchir un peu pour voir si je me prend un ampli casque en plus pour la maison
Bonne journée.
- guilf
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Nov 2014 13:06
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|