Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Benben17000, Benmaster, BigDady77, bobmax, CDE37, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, drahpal, Esscobar, fbal, Forceti, hombre, Joe306, JordanB, KromaXamorK, le_viking, lofo, marcg1, MaTgAi, midoe, OxyGeeN__, same05, Tikounet, xant et 236 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 30 Mai 2019 9:21

Le HDR des appareils photos n'a rien à voir avec celui des Blu-ray UHD, qui s'appelle au passage HDR10.
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 30 Mai 2019 11:53

Finalement un membre du forum a t'il réussi a configurer avec Google Home ?

Toujours impossible pour moi...

Il me dit que mon compte LG n'est pas configurer ou que quand je mets sur ajouter un produit le LG n'est jamais référencé..

Merci
yo60
 
Messages: 251
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 30 Mai 2019 12:00

yo60 a écrit:Finalement un membre du forum a t'il réussi a configurer avec Google Home ?

Toujours impossible pour moi...

Il me dit que mon compte LG n'est pas configurer ou que quand je mets sur ajouter un produit le LG n'est jamais référencé..

Merci


j'ai réussi mais c'était fastidieux.
Il a fallu valider plusieurs comptes LG de mémoire et j'ai du me servir d'une vidéo sur Youtube pour aller au bout du process.

https://www.youtube.com/watch?v=AnbW-JXdqg8&t=4s

Sinon, au final, on peut lancer des commandes google assistant via le micro de la télécommande, mais il manque les fonctions basiques comme allumer ou éteindre la TV via un GH mini par exemple.
Je pense que je vais devoir acheter un chromecast pour combler çà.
axionman
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:34
Localisation: Carvin (62)
  • offline

Message » 30 Mai 2019 17:38

Bonjour,

Je recherche l'application Gamestreams sur le store de la TV, afin de pouvoir regarder des streams Twitch sans passer par le navigateur ou la Chromecast, mais impossible de la trouver.
Est-ce que vous l'avez de votre coter ?
DroidXAce
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Déc 2014 19:02
  • offline

Message » 30 Mai 2019 20:59

Bonjour/bonsoir

Je reviens sur un sujet dont on ne parle plus depuis un moment,qui parlais d’un problème de flashing,il y avais même une vidéo de dispo qui permettait de voir si notre dalle était atteinte de ça,si des carré faisait un flash au moment du chargement de couleur

J’ai pu constaté ce problème directement sur un film en HDR (avengers infinity war,a 3:12 de temps)
Image

et sur un film en Dolby Vision(sans un bruit,à 1:16:09 de temps)Image
,en mettant sur pause et en jouant avec la luminosité,il y a des zone qui "clignote"

Est ce qu’il y en à parmi vous qui ont ces film et peuvent tester aussi,voir si c’est mon lecteur (LG ubk90) ou non

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 31 Mai 2019 15:16

axionman a écrit:
yo60 a écrit:Finalement un membre du forum a t'il réussi a configurer avec Google Home ?

Toujours impossible pour moi...

Il me dit que mon compte LG n'est pas configurer ou que quand je mets sur ajouter un produit le LG n'est jamais référencé..

Merci


j'ai réussi mais c'était fastidieux.
Il a fallu valider plusieurs comptes LG de mémoire et j'ai du me servir d'une vidéo sur Youtube pour aller au bout du process.

https://www.youtube.com/watch?v=AnbW-JXdqg8&t=4s

Sinon, au final, on peut lancer des commandes google assistant via le micro de la télécommande, mais il manque les fonctions basiques comme allumer ou éteindre la TV via un GH mini par exemple.
Je pense que je vais devoir acheter un chromecast pour combler çà.


Si on ne peut pas allumer ou éteindre je vais arrêter de me prendre la tête et attendre que ça soit mieux fini..

Merci
yo60
 
Messages: 251
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 31 Mai 2019 17:18

bonjour a tous

je vient de m'offrir un lg 55c8 et j'ai un soucis avec la télécommande magic ,

je ne trouve pas la touche info lol , ca m'embête un peu car sur netflix avant je pouvait voir mon débit en cliquant sur la touche info ,

une astuce ?, la télécommande na pas une fonction apprentissage pour pouvoir personnaliser les touche ?

merci d'avance
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 31 Mai 2019 17:27

matc1983 a écrit:bonjour a tous

je vient de m'offrir un lg 55c8 et j'ai un soucis avec la télécommande magic ,

je ne trouve pas la touche info lol , ca m'embête un peu car sur netflix avant je pouvait voir mon débit en cliquant sur la touche info ,

une astuce ?, la télécommande na pas une fonction apprentissage pour pouvoir personnaliser les touche ?

merci d'avance


La touche a disparu sur cette telecommande, le seul moyen c'est de de telecharger l'application mobile "LG TV Plus" qui elle a cette fonctionnalité
shog
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 4:04
  • offline

Message » 31 Mai 2019 18:15

shog a écrit:
La touche a disparu sur cette telecommande, le seul moyen c'est de de telecharger l'application mobile "LG TV Plus" qui elle a cette fonctionnalité


Ou de cliquer sur le bandeau en haut à gauche avec le curseur pour avoir les mêmes infos :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 31 Mai 2019 19:18

KevinNash a écrit:
shog a écrit:
La touche a disparu sur cette telecommande, le seul moyen c'est de de telecharger l'application mobile "LG TV Plus" qui elle a cette fonctionnalité


Ou de cliquer sur le bandeau en haut à gauche avec le curseur pour avoir les mêmes infos :wink:


ne fonctionne pas sur Netflix mais uniquement sur TNT et sources HDMI
cp92
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Nov 2007 11:02
  • offline

Message » 31 Mai 2019 20:45

cp92 a écrit:
KevinNash a écrit:
Ou de cliquer sur le bandeau en haut à gauche avec le curseur pour avoir les mêmes infos :wink:


ne fonctionne pas sur Netflix mais uniquement sur TNT et sources HDMI


Je confirme. Perso je passe par mon Harmony One dont la touche info est bien active sur Netflix.
gwendal55
 
Messages: 306
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 31 Mai 2019 21:04

Bonjour,
J'ai souvenir que certains membres possesseur de B8 et C8 possèdent une barre de son sonos.
CeLa n'a pas vraiment de lien avec nos LG, mais il n'y a pas de post sur le sujet.
Lors de la calibration audio d'un système sonos via TRUEPLAY, lors de la phase où on doit se déplacer dans la pièce avec le téléphone, dans le cas d'un salon ouvert sur cuisine, vous vous déplacez uniquement dans la zone d'écoute principale (zone salon , canapé ,tv), ou également dans la zone cuisine ?
Merci d'avance
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 31 Mai 2019 21:11

Je n arrive pas a configurer Google assistant sur ma tv, quand il me demande de dire configurer mon appareil équipé de Google assistant, il me dit introuvable.

J ai une lg c8.

Je suis sur le même réseau wifi que ma box et ma tv aussi
antmart7514e90
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mai 2019 4:40
  • offline

Message » 01 Juin 2019 9:21

gwendal55 a écrit:
cp92 a écrit:
ne fonctionne pas sur Netflix mais uniquement sur TNT et sources HDMI


Je confirme. Perso je passe par mon Harmony One dont la touche info est bien active sur Netflix.


ok merci pour vos reponse

est au niveau du réglage du trumotion , vous régler comment ?
car quand je le désactive je trouve limage saccader et flou pendant les mouvement ,
quand je le regle sur lisse ou eclatant c'est bien mieux mais l'effet camera et trop prononcer
il faudrait que je regle sur personaliser pour un bon compromis , mais je sais pas trop quoi mettre
merci
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 01 Juin 2019 9:38

perso, je l'ai désactivé dans tous les modes.
Je ne trouve pas que çà soit saccadé, pourtant je suis plutôt exigeant là dessus, mais certains peuvent être plus sensibles que d'autres.
axionman
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:34
Localisation: Carvin (62)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message