ZEPHYR92 a écrit:Après écoute plus approfondie et sur plusieurs types de musique, les positions sont plus resserrées que ce que j'imaginais.
Pour l'écoute:
réseau toujours devant, puis Auralic Aries (peut-être un peu plus de souplesse que le mini PC) ex-aequo avec mini-PC Audirvana en sortie USB (peut-être un peu plus de détails que Auralic, et un medium un peu plus beau)
Concernant l'application pour sa partie Qobuz (très important à mes yeux, quand il s'agit de rechercher un album parmi plusieurs millions):
avantage Audirvana, mais les deux sont très satisfaisantes.
Audirvana permet par exemple d'accéder directement aux disques de la discothèque idéale, ou ayant la distinction Qobuzissime.
Si vinsize a un PC avec Windows10 et un IPad, une solution serait peut-être d'installer la version d'essai d'Audirvana gratuite un mois. La seule dépense serait alors l'appli IPad (une douzaine d'euros, de mémoire). De quoi décider pour pas trop cher avec un peu plus de cartes en mains.
Je ne comprends pas ce que tu entends par réseau .... il faut bien un appareil pour décoder ce qui vient du réseau ...
edit:
ha je crois avoir compris .. c'est la carte réseau du Classé 2200i non ? donc c'est le Classé ...pas le réseau ....