titibobo a écrit:Philips OLED 55POS9002
mode HS : Pourquoi ma signature n'apparait pas alors que l'option est cochée ?
Il faut être membre hcfr je crois, ou bug! Moi j'ai un 685!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarkNico14, Rabou, smeagol et 332 invités
titibobo a écrit:Philips OLED 55POS9002
mode HS : Pourquoi ma signature n'apparait pas alors que l'option est cochée ?
gegeflipp75 a écrit:Mettre Message court sur off ds reglages pour supprimer le bandeau d’information:
Playcubeman a écrit:gegeflipp75 a écrit:Mettre Message court sur off ds reglages pour supprimer le bandeau d’information:
Peux tu me dire où trouver exactement ce réglages car je n’arrive pas à le trouver....
Nephrite a écrit:Playcubeman a écrit:
Peux tu me dire où trouver exactement ce réglages car je n’arrive pas à le trouver....
Toujours dans le manuel
Réglage de l’utilisation de courts messages sur le téléviseur
Sélectionne d’afficher ou non des messages courts sur l’écran du téléviseur lorsque l’unité fonctionne (comme la sélection d’entrée et le réglage du volume).
Menu de configuration
« System » > « Réglage d'affichage » > « Message court »
Désactivé N’affiche pas de messages courts sur l’écra du téléviseur.
Activé. Affiche des messages courts sur l’écran du téléviseur.
Playcubeman a écrit:Nephrite a écrit:
Toujours dans le manuel
Réglage de l’utilisation de courts messages sur le téléviseur
Sélectionne d’afficher ou non des messages courts sur l’écran du téléviseur lorsque l’unité fonctionne (comme la sélection d’entrée et le réglage du volume).
Menu de configuration
« System » > « Réglage d'affichage » > « Message court »
Désactivé N’affiche pas de messages courts sur l’écra du téléviseur.
Activé. Affiche des messages courts sur l’écran du téléviseur.
Oui mais sur le 485 cette option n’existe pas donc je l’ai dans l’os....
Nephrite a écrit:Playcubeman a écrit:
Oui mais sur le 485 cette option n’existe pas donc je l’ai dans l’os....
Oui tout ça à cause de l’ O.S.
Oodini a écrit:J'ai un doute sur un de mes câble HDMI.
Je vais essayer de m'en procurer un autre, et reviendrai polluer ce fil quand les soupçons se porteront d'avantage sur l'ampli.
titibobo a écrit:Mon rx-v685 vient de se mettre à jour avec le firmware 1.65 . Sur yamaha.fr ils ne listent que le 1.47. Connaissez-vous le changelog pour ce 1.65 ?
MODEL_NAME, RX-V685
|DESTINATION, G
|SYSTEM_ID, 08196D13
|SYSTEM_VERSION, 1.65
|API_VERSION, 2.04
|NETMODULE_VERSION, 0605
|NETMODULE_GENERATION, 2
|NETMODULE_CHECKSUM, 454E07CA
Ke20 a écrit:effectivement .le signal des chaines de la TNT ne sont pas tous en 4K...mais du coup le decodeur 4K Canal ne ferait pas d'upscale pour simuler de la 4K et donc l'ampli me dit que le signal d'entree n'est pas en 4K c'est ca ??
faut donc que je verifie avec un programme en 4K pour voir si j'ai aussi ce message ou pas ...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|