ptidav24 a écrit:LA VRAI DIFFERENCE sera là quand les diffuseurs pourront monter à 10 000 nits de luminosité
Tu as envie de cramer devant ton écran toi non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drizzt971, passager57, yannosaeba et 80 invités
ptidav24 a écrit:LA VRAI DIFFERENCE sera là quand les diffuseurs pourront monter à 10 000 nits de luminosité
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:La première fois que ma femme a vu du HDR sur ma TV, elle m'a sorti que bientôt, il faudrait des lunettes de soleil pour regarder la TV!
La configuration dans mon profil
ritadumay a écrit:Le gros point noir est pour moi un effet de "banding" nettement visible dans les zones claires assez étendues de l'image (certains ciels...) qui m'a en partie gâché le plaisir. Les lignes de ce banding vertical sont très fines et discrètement incurvées. Cela vient-il de la 3D ?...
DanBa a écrit:Apparemment le tournoi de tennis Roland-Garros sera retransmis en 4K UHD HLG sur la chaîne Eurosport 4K :
...
. 4K HDR HLG via décodeur 4K Canal réception par satellite / internet en OTT compatible HDR HLG
. 4K SDR HLG ...
Kcnarf57 a écrit:DanBa a écrit:Apparemment le tournoi de tennis Roland-Garros sera retransmis en 4K UHD HLG sur la chaîne Eurosport 4K :
...
. 4K HDR HLG via décodeur 4K Canal réception par satellite / internet en OTT compatible HDR HLG
. 4K SDR HLG ...
4K SDR HLG ? un HDR en SDR ? Une coquille peut-être ?
DanBa a écrit:Merci JOJO54 !
En effet, ce n’est pas une coquille.
|
|