Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 13 invités

Xduoo TA-03s

Message » 18 Mai 2019 8:06

Ampli casque à tubes avec dac intégré, une entrée RCA stéréo et une usb-C. Sortie casque asym jack 6,35.

Ce modèle fait suite au TA-03, il apporte des modifications sur la partie dac: entrée Xmos U8 et CS4389 x2. L'entrée usb passe à une C.
Les joues latérales qui étaient façon bois deviennent noires.
Un tube en préamp 12AU7 qui peut être changé.
2 tubes de buffer pas trop répandus... moindre intérêt à les changer que le tube préamp?

249€ chez Audiophonics: https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-casque-sedentaire/xduoo-ta-03s-amplificateur-casque-a-tubes-xmos-u8-32bit192khz-p-13846.html

Souvent pas d'infos sur ce genre de produit, suis preneur...
Rayphi
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17
Localisation: 60
  • offline

Message » 19 Mai 2019 10:14

J'ai trouvé des précisions pour ce TA-03s.
Concernant la partie dac, 2x CS4398 qui ne sont pas des puces récentes, mais ça équipait le Korg dac 100, et cette Cirrus Logic traite le dsd en natif dans repasser par du pcm. J'avais mis CS4389 précédemment, mais sorry c'est une erreur... et présence de 2 horloges couvrant les fréquences multiples de 44,1 et 48 kHz.
La partie ampli est full tubes, il n'y a pas de transfos de sortie, couplage par condensateur (type OTL si je ne me plante pas). Les puissances annoncées selon les impédances de casque possibles semblent pas mal.
Chez Xduoo on se perd dans leurs gammes d'amplis casque et dac-amplis casque. Il existe des modèles ampli seul hybrides tubes en préamp et transistors en étage de puissance, avec des prix même plus élevés que ce TA-03s qui semble pourtant être bien construit et apporter des améliorations sur la partie dac par rapport au précédent TA-03.
Rayphi
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17
Localisation: 60
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message