Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LAGAF, papounay, Sergio-22 et 98 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
172
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
219
41%
6. PC / Mac
21
4%
 
Nombre total de votes : 531

myCanal toutes plateformes

Message » 12 Mai 2019 7:08

Bonjour à tous, :D

Avez vous obtenu un firmware bêta de myCanal sur les Xiaomi Mi Box TV ?

Dans En Plus/Réglages/Rejoindre le programme bêta après recherche j'obtiens le message : " aucun appareil Android trouvé sur votre réseau WIFI. Veuillez réessayer" alors que mes Xiaomi Box sont reliées au réseau local en Ethernet... :oops:

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7857
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Mai 2019 7:55

Salut
Concernant MyCanal sur l'ATV4K j'ai remarqué que selon la chaine regardé ou cela se lance direct ou quelques secondes écran noir :wtf:
Et si je règle l'ATV sur du 2060p sur les programmes 4K son mais pas d'image :wtf:
Par contre en remettant 1080p tous va bien :bravo:
Mon ATV est "fatigué " ou normal :wtf:
Merci
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 12 Mai 2019 8:03

toto13330 a écrit:Salut
Concernant MyCanal sur l'ATV4K j'ai remarqué que selon la chaine regardé ou cela se lance direct ou quelques secondes écran noir :wtf:
Et si je règle l'ATV sur du 2060p sur les programmes 4K son mais pas d'image :wtf:
Par contre en remettant 1080p tous va bien :bravo:
Mon ATV est "fatigué " ou normal :wtf:
Merci

C'est peut être lié aux serveurs de Canal... à ce moment là quel est ton débit disponible ?
Outil de mesure sur les infrastructures de Canal ici : https://test.canal.fr/

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7857
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Mai 2019 8:51

skate a écrit:Bonjour à tous, :D

Avez vous obtenu un firmware bêta de myCanal sur les Xiaomi Mi Box TV ?

Dans En Plus/Réglages/Rejoindre le programme bêta après recherche j'obtiens le message : " aucun appareil Android trouvé sur votre réseau WIFI. Veuillez réessayer" alors que mes Xiaomi Box sont reliées au réseau local en Ethernet... :oops:

:P

Je pensais que la xiaomi mi box tv était compatible avec l'appli Mycanal normale?
Veux tu dire que seul la S (dernière sortie) est compatible ?
gghenri4
 
Messages: 757
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 12 Mai 2019 9:04

gghenri4 a écrit:
skate a écrit:Bonjour à tous, :D

Avez vous obtenu un firmware bêta de myCanal sur les Xiaomi Mi Box TV ?

Dans En Plus/Réglages/Rejoindre le programme bêta après recherche j'obtiens le message : " aucun appareil Android trouvé sur votre réseau WIFI. Veuillez réessayer" alors que mes Xiaomi Box sont reliées au réseau local en Ethernet... :oops:

:P

Je pensais que la xiaomi mi box tv était compatible avec l'appli Mycanal normale?
Veux tu dire que seul la S (dernière sortie) est compatible ?

La Xiaomi Box TV est compatible myCanal ce n'est pas ma question...
Les versions dépendent de l'OS... Pour les Xiaomi Box TV c'est Android TV compatibles au niveau des DRM en Wideline L1.

Ma question portait sur l'éligibilité des Xiaomi Box TV aux bêta-firmwares de myCanal...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7857
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Mai 2019 9:20

skate a écrit:
gghenri4 a écrit:Je pensais que la xiaomi mi box tv était compatible avec l'appli Mycanal normale?
Veux tu dire que seul la S (dernière sortie) est compatible ?

La Xiaomi Box TV est compatible myCanal ce n'est pas ma question...
Les versions dépendent de l'OS... Pour les Xiaomi Box TV c'est Android TV compatibles au niveau des DRM en Wideline L1.

Ma question portait sur l'éligibilité des Xiaomi Box TV aux bêta-firmwares de myCanal...



Salut skate

Oui je suis bêta-testeurs Mycanal sur la mibox 3 aussi sur smartphone android depuis 3 jours
je tourne que en version "bêta" dont notamment je vous ai posté toutes les bétas dès qu'elle sont disponible. :mdr:

Pour rejoindre le service "bêta-testeurs" ça ne fonctionnera jamais depuis mycanal.
Il faut le faire depuis un lien google sur le PC et être connecté sur le même réseau wifi et utilisé le même compte google que celui de la mibox pour que ça se synchronise sur la TV au passage
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 12 Mai 2019 9:40

lupo88 a écrit:
skate a écrit:La Xiaomi Box TV est compatible myCanal ce n'est pas ma question...
Les versions dépendent de l'OS... Pour les Xiaomi Box TV c'est Android TV compatibles au niveau des DRM en Wideline L1.

Ma question portait sur l'éligibilité des Xiaomi Box TV aux bêta-firmwares de myCanal...



Salut skate

Oui je suis bêta-testeurs Mycanal sur la mibox 3 aussi sur smartphone android depuis 3 jours
je tourne que en version "bêta" dont notamment je vous ai posté toutes les bétas dès qu'elle sont disponible. :mdr:

Pour rejoindre le service "bêta-testeurs" ça ne fonctionnera jamais depuis mycanal.
Il faut le faire depuis un lien google sur le PC et être connecté sur le même réseau wifi et utilisé le même compte google que celui de la mibox pour que ça se synchronise sur la TV au passage

"... lien google sur le PC et être connecté sur le même réseau wifi ..."
Ok, merci mais moi je ne suis pas en Wifi pourquoi cette procédure ne fonctionnerait pas via le même réseau local en Ethernet ? :roll:
Peux-tu "rappeler" ici l'URL le lien Google dont tu parles ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7857
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:26

skate a écrit:
lupo88 a écrit:

Salut skate

Oui je suis bêta-testeurs Mycanal sur la mibox 3 aussi sur smartphone android depuis 3 jours
je tourne que en version "bêta" dont notamment je vous ai posté toutes les bétas dès qu'elle sont disponible. :mdr:

Pour rejoindre le service "bêta-testeurs" ça ne fonctionnera jamais depuis mycanal.
Il faut le faire depuis un lien google sur le PC et être connecté sur le même réseau wifi et utilisé le même compte google que celui de la mibox pour que ça se synchronise sur la TV au passage

"... lien google sur le PC et être connecté sur le même réseau wifi ..."
Ok, merci mais moi je ne suis pas en Wifi pourquoi cette procédure ne fonctionnerait pas via le même réseau local en Ethernet ? :roll:
Peux-tu "rappeler" ici l'URL le lien Google dont tu parles ?


essaye de t'y inscrire dans un 1er temps et te logguer avec ton compte google....

https://accounts.google.com/ServiceLogi ... 3Dfr&hl=fr
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:26

jhudson a écrit:Plutôt en 1080i 50 hertz ?

Car le 1080P 50 n'est pas une norme de diffusion

Les chaines émettent quasiment toutes en 1080i 50



Ce ne sont pas les chaines qui émettent mais les émetteurs TDF (TNT) ou autres têtes de réseaux Ex Numericable pour le câble...
MyCANAL est considéré comme un émetteur/diffuseur puisque c'est eux qui choisissent leur norme de diffusion.

Les programmes TV (pas les films, qui eux sont captés en 24p ou 25p pour certaines productions Françaises) sont captés en 1080p50 ou 2160p50 maintenant, donc Canal est libre de diffuser avec ces formats si il en a la possibilité technique.

La TNT ne peut pas diffuser en 50p par manque de place/débit sur les multiplex, mais cela évolue, d'ou la réorganisation des fréquences en ce moment. Elle continue de diffuser en 1080i50 car la différence est mineure. L'oeil humain fait moins la différence entre du 50i et du 50p qu'entre du 25p et du 50i/p.

Bref, on la chance d'avoir des chaines sur MyCANAL en 50 images pleines/s, surtout pour le sport ou cela fait toute la différence.
silvain24
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:29

puis je avoir un screen d'un TV sony compatible 1080p et 4k depuis mycanal pour avoir le namedevice?

:mdr: :mdr: :bravo:
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:32

bonjour lupo88 l'url donne ceci :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme de test concernant l'application myCANAL, vos programmes en live ou en replay.
Toutefois, nous n'acceptons plus de nouveaux testeurs pour le moment, car nous en comptons suffisamment pour évaluer l'application myCANAL, vos programmes en live ou en replay.

et pourtant avec tes beta posté ici il me dise que je suis dans le programme beta pourtout je n'ai pas recu la derniere mise a jour beta 4 depuis play store
jermil1
 
Messages: 134
Inscription Forum: 09 Mai 2019 9:34
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:38

jermil1 a écrit:bonjour lupo88 l'url donne ceci :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme de test concernant l'application myCANAL, vos programmes en live ou en replay.
Toutefois, nous n'acceptons plus de nouveaux testeurs pour le moment, car nous en comptons suffisamment pour évaluer l'application myCANAL, vos programmes en live ou en replay.

et pourtant avec tes beta posté ici il me dise que je suis dans le programme bêta pourtout je n'ai pas recu la derniere mise a jour beta 4 depuis play store


C'est normal car en installant la bêta que j'ai posté il te dis que tu fais partie "du programme bêta " sans officiellement y être donc normal tu es pas les futures bêta...la dernière en date est la béta04 que j'ai postée ici même.

béta04:
https://www37.zippyshare.com/v/KxnkRdJm/file.html
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:44

lupo88 a écrit:
jermil1 a écrit:bonjour lupo88 l'url donne ceci :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme de test concernant l'application myCANAL, vos programmes en live ou en replay.
Toutefois, nous n'acceptons plus de nouveaux testeurs pour le moment, car nous en comptons suffisamment pour évaluer l'application myCANAL, vos programmes en live ou en replay.

et pourtant avec tes beta posté ici il me dise que je suis dans le programme bêta pourtout je n'ai pas recu la derniere mise a jour beta 4 depuis play store


C'est normal car en installant la bêta que j'ai posté il te dis que tu fais partie "du programme bêta " sans officiellement y être donc normal tu es pas les futures bêta...la dernière en date est la béta04 que j'ai postée ici même.

béta04:
https://www37.zippyshare.com/v/KxnkRdJm/file.html


lupo88 oui je l'ai installé depuis ton lien que tu avais donné , merci , je crois que tu as eut beaucoup de chance de pouvoir rentré dans la version béta car moi j'essaye d'y accédé depuis plus d'un mois sans résultat :(
jermil1
 
Messages: 134
Inscription Forum: 09 Mai 2019 9:34
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:49

jermil1 a écrit:
lupo88 a écrit:
C'est normal car en installant la bêta que j'ai posté il te dis que tu fais partie "du programme bêta " sans officiellement y être donc normal tu es pas les futures bêta...la dernière en date est la béta04 que j'ai postée ici même.

béta04:
https://www37.zippyshare.com/v/KxnkRdJm/file.html


lupo88 oui je l'ai installé depuis ton lien que tu avais donné , merci , je crois que tu as eut beaucoup de chance de pouvoir rentré dans la version béta car moi j'essaye d'y accédé depuis plus d'un mois sans résultat :(


:ane: :ane: :siffle: :siffle:
lupo88
 
Messages: 330
Inscription Forum: 09 Mai 2019 11:27
  • offline

Message » 12 Mai 2019 10:59

lupo88 a écrit:
jermil1 a écrit:
lupo88 oui je l'ai installé depuis ton lien que tu avais donné , merci , je crois que tu as eut beaucoup de chance de pouvoir rentré dans la version béta car moi j'essaye d'y accédé depuis plus d'un mois sans résultat :(


:ane: :ane: :siffle: :siffle:


bon pas grave de toute façon grâce a toi ont devient tous beta testeur , merci beaucoup :D :bravo:
jermil1
 
Messages: 134
Inscription Forum: 09 Mai 2019 9:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message