Bonjour,
Mise à jour installée.
Merci Eurospace.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
CGV Etimo 2T-B enregistreur TNT double tuner version 2017
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Merci pour l’info de la mise à jour !
Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.
Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.
- Arthur2
- Inscription Forum: 09 Sep 2014 16:17
Bonjour,
Le nouveau firmware à dejà un bug , j'ai eu mon enregistrement programmé habituel coupé au bout de 3 mm....affaire à suivre.
Hier j'ai programmé en EPG 2 enregistrements alors que je regardé la TV via le CGV il n'y à pas eu de raté
Le nouveau firmware à dejà un bug , j'ai eu mon enregistrement programmé habituel coupé au bout de 3 mm....affaire à suivre.
Hier j'ai programmé en EPG 2 enregistrements alors que je regardé la TV via le CGV il n'y à pas eu de raté
- tyvoli
- Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
La page d’accueil de ce topic montre une seule entrée tuner , pourquoi indiqué double tuner ?
- rocc
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
rocc a écrit:La page d’accueil de ce topic montre une seule entrée tuner , pourquoi indiqué double tuner ?
C’est bien un double tuner malgré qu'il y a qu'une seule entrée car l'appareil permet bien d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une seconde ou soit d'enregistrer 2 chaines à la fois Avec un seul tuner cela ne serait pas possible ou alors il faudrait que les 2 chaines soient sur le même multiplex.
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
Arthur2 a écrit:Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.
Non aucune info de la part de CGV et ça fait un baille que je n'ai pas échangé de mail avec CGV, les personnes qui remplacent les 2 autres qui sont partis de CGV, ils ne prennent pas trop la peine de me répondre, ils tiennent bien en compte les remarques sur les bogues car ils les corrigent mais mes derniers mails sont restés sans réponses
- eurospace
tyvoli a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Pour l'instant je croise les doigts mais je n'ai pas rencontré de problèmes pour le moment sur mes 10 enregistrements. A voir dans le temps
.
- eurospace
eurospace a écrit:Arthur2 a écrit:Petite question à Eurospace qui maitrise son sujet, aurais-tu des infos sur un éventuel futur enregistreur CGV à venir ? d’avance merci.
Non aucune info de la part de CGV et ça fait un baille que je n'ai pas échangé de mail avec CGV, les personnes qui remplacent les 2 autres qui sont partis de CGV, ils ne prennent pas trop la peine de me répondre, ils tiennent bien en compte les remarques sur les bogues car ils les corrigent mais mes derniers mails sont restés sans réponses
Merci Eurospace !
Dommage qu’ils ne prennent même pas la peine de répondre à tes mails.
- Arthur2
- Inscription Forum: 09 Sep 2014 16:17
Bonjour eurospace
j'avoue que je suis un peu perdu
je cherche a savoir si je peux enregistrer deux chaines aux memes horaires et si oui lesquelles ? sur le meme multiplex ou sur deux multiplex differents?
a savoir que je n'utilise pas ce decodeur pour regarder la tnt en live mais uniquement pour DVR
j'ai eu CGV en mail et impossible d'avoir une reponse claire (voir ci dessous leur reponse bizarre : simultanement mais pas aux memes horaires LOL)
CGV a ecrit:
vous pouvez enregistrer 2 chaines TNT différentes en parallèle mais PAS en même temps (horaire), mais elles doivent être issue/ venir du même multiplexe...
par exemple, prenons le cas du multiplexe R1, vous pourrez simultanément (mais à des horaires différents) lancer deux enregistrements sur 2 chaines différentes que composent ce multiplexe, à savoir : France 2 ou France 3 ou France 4, etc...
MERCI D'AVANCE
NOEL
j'avoue que je suis un peu perdu
je cherche a savoir si je peux enregistrer deux chaines aux memes horaires et si oui lesquelles ? sur le meme multiplex ou sur deux multiplex differents?
a savoir que je n'utilise pas ce decodeur pour regarder la tnt en live mais uniquement pour DVR
j'ai eu CGV en mail et impossible d'avoir une reponse claire (voir ci dessous leur reponse bizarre : simultanement mais pas aux memes horaires LOL)
CGV a ecrit:
vous pouvez enregistrer 2 chaines TNT différentes en parallèle mais PAS en même temps (horaire), mais elles doivent être issue/ venir du même multiplexe...
par exemple, prenons le cas du multiplexe R1, vous pourrez simultanément (mais à des horaires différents) lancer deux enregistrements sur 2 chaines différentes que composent ce multiplexe, à savoir : France 2 ou France 3 ou France 4, etc...
MERCI D'AVANCE
NOEL
- rncjmr
- Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:44
rncjmr a écrit:(voir ci dessous leur reponse bizarre : simultanement mais pas aux memes horaires LOL)
Deux même plages horaire avec un décalage de 1 minute au lancement.
2103-2300
2104-2305
Arrêt avec quelques minutes d'écart.
Je fais ça sur l'étimo T2 REC. Aucun problème.
- reinsley
- Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
ok pour decalage horaire de 1 min
et ce avec n'importe quel multiplex? (meme ou different?)
NOEL
NOEL
- rncjmr
rncjmr a écrit:ok pour decalage horaire de 1 min
NOEL
Bonjour,
Oui il y a un double tuner,donc n’importe quel multiplex.
Pour le décalage d'une minute,j'ai gardé cette habitude datant de mon enregistreur précédant,un 2T également,avec celui là j'ai pas essayé le démarrage simultané.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
appareil recu
mais impossible de brancher un DD 1 To WD MY passeport wireless en usb 3
QQ a une idee? ( ca marche avec une cle 32 GO)
formatage fait en MS DOS (FAT 32) avec un macbook
mais impossible de brancher un DD 1 To WD MY passeport wireless en usb 3
QQ a une idee? ( ca marche avec une cle 32 GO)
formatage fait en MS DOS (FAT 32) avec un macbook
- rncjmr
bonjour,
Est-ce que ce cgv fait de la live tv et pendant combien de temps ?(c-a-d, enregistre automatiquement la chaine pour pouvoir revenir en arriere à tout moment)
A l'identique, par exemple, de labox sfr.
Sur la Labox SFR , il est possible de revenir en arrière pendant 2 heures.
En gros, je cherche un système que me permettra d'enregistrer la tnt (Double tuner) et surtout de pouvoir avoir le live TV.(retour en arriere sur 2 heures) ,
Est-ce que dune hd, zappiti, etc.. savent le faire ?
Merci pour votre aide
Est-ce que ce cgv fait de la live tv et pendant combien de temps ?(c-a-d, enregistre automatiquement la chaine pour pouvoir revenir en arriere à tout moment)
A l'identique, par exemple, de labox sfr.
Sur la Labox SFR , il est possible de revenir en arrière pendant 2 heures.
En gros, je cherche un système que me permettra d'enregistrer la tnt (Double tuner) et surtout de pouvoir avoir le live TV.(retour en arriere sur 2 heures) ,
Est-ce que dune hd, zappiti, etc.. savent le faire ?
Merci pour votre aide
- cartouche92
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 20:35
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|