En ce qui me concerne, j'utilise le Naim DAC-V1.
Ca me convient parfaitement.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fouyas, myocastor, sebbs et 42 invités
Sennheiser HD800 / HD800S
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Et niveau adaptateur 6.35 vers 3.5mm ?
Câble adaptateur Furutech
ou bien il faut carrément acheter ce genre de câble ?
Câble Cardas 3.5mm pour HD800
Câble adaptateur Furutech
ou bien il faut carrément acheter ce genre de câble ?
Câble Cardas 3.5mm pour HD800
- gsans
- Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:34
Honnêtement, si tu me demandes mon avis, je te dirai "Prends le moins cher et le plus pratique"...
Après, tu vas sûrement avoir d'autres personnes qui vont te parler de différence sonore..
Après, tu vas sûrement avoir d'autres personnes qui vont te parler de différence sonore..
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
+2
et, pour ma part, j'hésiterais entre un modèle avec mini jack coudé ou mini jack droit en fonction de l'usage
et, pour ma part, j'hésiterais entre un modèle avec mini jack coudé ou mini jack droit en fonction de l'usage
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Ok merci pour vos réponses ! Pour l'ampli, je pense partir vers un Ifi black Label...
- gsans
Je l’utilise avec le rme adi-2-dac.
- STRA
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Casque reçu hier, utilisé avec un Ifi micro Black Label, putain c'est chouette
Premier contact sur la tête assez particulier (j'avais l'habitude des casques fermés), t'as l'impression qu'il va se dérober de ta tête si tu bouge.... Par contre il est super léger.
Quand au son... est il besoin de le présenter... Ecoute des "Septs paroles du Christ (Fidelio) de Théodore Dubois, c'est juste fantastique
Premier contact sur la tête assez particulier (j'avais l'habitude des casques fermés), t'as l'impression qu'il va se dérober de ta tête si tu bouge.... Par contre il est super léger.
Quand au son... est il besoin de le présenter... Ecoute des "Septs paroles du Christ (Fidelio) de Théodore Dubois, c'est juste fantastique
- gsans
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Clair qu'il est bien ce casque.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Sennheiser fait un adaptateur 6,35 vers 3,5 qui ne coûte pas un bras. Je l'utilise depuis longtemps, très satisfait.
- Rayphi
- Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17
Hier soir, écoute sur ma configuration :
Oppo 203 (modifié) branché en coaxial optique (câble Qued Performance) sur le DAC ifi micro Black Label, Le HD800S branché sur le DAC, je redécouvre mes disques.....
L'album "Joko" de Sylvain Luc (guitariste) est extraordinaire Le "grandmother" de Rebecca Pidgeon te donne envie de taper du pied et de suivre le rythme.... Bref quelle découverte ce casque !
Oppo 203 (modifié) branché en coaxial optique (câble Qued Performance) sur le DAC ifi micro Black Label, Le HD800S branché sur le DAC, je redécouvre mes disques.....
L'album "Joko" de Sylvain Luc (guitariste) est extraordinaire Le "grandmother" de Rebecca Pidgeon te donne envie de taper du pied et de suivre le rythme.... Bref quelle découverte ce casque !
- gsans
Bonjour,
C'est que l'on a fait un très bon choix personnel, lorsque l'on a la sensation de redécouvrir ses disques.
Très bonnes journée et redécouvertes.
C'est que l'on a fait un très bon choix personnel, lorsque l'on a la sensation de redécouvrir ses disques.
Très bonnes journée et redécouvertes.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Salut par curiosité, après un hd800s vers quoi une amateur de casque peut t il se tourner?
Au fond je suissatisfait de mon hd660s mais jaimerai pousser le plaisir au max ...
Certain ont t ils fait un passage vers audeze ?
Au fond je suissatisfait de mon hd660s mais jaimerai pousser le plaisir au max ...
- leatherface12
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
leatherface12 a écrit:Salut par curiosité, après un hd800s vers quoi une amateur de casque peut t il se tourner?
Entre un HD800, même S, et un Audeze (même F, mettons le 3), il y a une sacrée différence dans le type de signature proposée
C'est évidemment chacun ses goûts mais, justement, ça ne se tranche pas a priori: chacun pour soi avec ses propres oreilles
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
Retourner vers Casques sédentaires
|