indien29 a écrit:Il sonne au prix du cuivre ?
Ca a augmenté faut dire...
Oui la bourse a pris +2% sur le cuivre, alors le vendeur lui interprète +200% sur le produit transformé.. Faut pas se priver..
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
indien29 a écrit:Il sonne au prix du cuivre ?
tonylb a écrit:indien29 a écrit:Il sonne au prix du cuivre ?
Oui la bourse a pris +2% sur le cuivre, alors le vendeur lui interprète +200% sur le produit transformé.. Faut pas se priver..
Robert64 a écrit:tonylb a écrit:
Avec un petit effet pervers: la pénurie mondiale du cuivre fait que la majeure partie du brut qu'on trouve sur le marché est recyclée. Résultat, certaines livraisons ne sont même pas conformes à la norme pourtant pas très sévère, sur les paramètres de base (résistivité), tant ce cuivre contient d'impuretés.
ça ne peut que sonner faux !
A+
tonylb a écrit:PatriceDeLille a écrit:Alors pour info j'ai pris du modulation xlr Cardas clear sky, je les attends, je verrais bien.
Et pour l'instant je conserve mes câbles HP actuels. Je verrais dans un second temps, car tout de même 1300 euros en 3m, pour la même gamme.
Sur un autre post tu dis que tu es dubitatif sur les câbles... Et sur ce post tu indique mettre 1300 euros dans un câble.. Un smic en sommes..
Alors, il '' sonne '' comment ce câble au prix du smic ?
PatriceDeLille a écrit:tonylb a écrit:
Sur un autre post tu dis que tu es dubitatif sur les câbles... Et sur ce post tu indique mettre 1300 euros dans un câble.. Un smic en sommes..
Alors, il '' sonne '' comment ce câble au prix du smic ?
Je ne sais pas ou vous avez lu que j'avais acquis des câbles HP à ce tarif !!
Je les ai évoqués (Voir plus haut) et non achetés.
J'ai toujours les mêmes câbles QED à 170 euros et je ne compte pas les changer ....
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|