Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Dac lecteur réseau Oppo Sonica

Message » 26 Avr 2019 0:15

Type : Dac/streamer
Marque :Oppo
Modèle et options : Oppo sonica
Prix de vente : 600€ -->> 530€-->> 500€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : Excellent
Première main : Seconde
Prix neuf :990€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France, mars 2017
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Un excellent streamer et Dac, dont la publicité n'a malheureusement pas été appuyée par oppo suite au lancement du 205. LA puce du Dac repose sur la dernière puce Sabre 9038. Il peut aussi servir de préampli ou bien en mode by-pass pour une intégration dans une chaine HC. Une finition exemplaire, belle lisibilité de l'écran... Pilotable par l'appli Sonica de oppo (Androïd ou iOS)

Site web du constructeur :
Commentaires : Un superbe et polyvalent appareil que je couplais avec mon Oppo HA1 audiocom. Relié en Usb à un disque dur, il fait parfaitement le job. De très belles écoutes, riches, détaillées avec une belle et large scène sonore. Je le vends suite à une opportunité pour upgrade.
Je tiens à préciser que mon annonce est conditionnée à la validité de cette opportunité qui date du 24/04 dernier. Je suis très content de cette source et ne comptais pas en changer de si tôt. N'hésitez pas à poser vos questions par mp. Ecoutes possible à mon domicile autour d'un bon verre/café


Liens divers :

[b]Photos :

Image

Image

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2019 14:55

Up et baisse (j'ai retiré pour faciliter la vente la condition de remise en mains propres)
L'annonce n'excèdera pas la semaine a priori car je doute que mon opportunité demeure jusque là...
Je répondrai volontiers à toutes les questions par mp. Avec retard mais le temps m'a manqué, j'ai ajouté deux photos ce 1er mai.

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2019 14:08

Up et dernière baisse pour les indécis. Des touches mais rien de définitif. J'ai encore mon opportunité pour quelques jours. Passé ce délais ma PA ne sera plus valable...

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2019 8:06

Vendu. On peut clôturer.

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message