muscle a écrit:N3° a écrit:Salut Muscle , tu me parle de pseudo toile technique "bas de gamme" , as tu pu essayer une XS ?
Perso , j'ai la bas de gamme , une dbc 0.9 et je n'ai ni point chaud et tres tres rarement un effet paillettes , pas gênant pour moi .
Comme dit , je ne pourrais plus revenir sur une toile basique blanche .
non pas vu de dbc 0.9 j'ai juste le retour de quelqu'un que je connais qui a eu la db0.9 la elite 3d/5d pour lui la meilleur est la 3d et finalement il préfère une toile blanche même en pièce de vie semi traité la screenline microperf est donne aussi bas de gamme par ton revendeur pourtant elle est meilleur que la absoluwhite et qu'une autre marque très haut de gamme .
vu l'attitude de franck, je ne vais même pas aller voir leurs toiles dans leur showroom mais si j'en vois une et que je la trouve bonne je le dirais .
la notion haut de gamme si elle est basé sur le prix cela ne veut rien dire .
Alors pour te dire , j'ai eu la 3d , la 5d , la deluxx , et la dbc0.9 , la moins bonne est la 3D , suivi de la 5D , la deluxx , et la meilleurs (et de loin est la dbc0.9)
La 3d et la 5d ont un hotspot de folie , et elle sont tres tres directive ! la Deluxx est deja bien meilleur , mais elle est déjà presque au tarif de la XS.
J'avais préparé un super comparatif photo et test entre toutes ces toiles a l’époque du clash sur le topic du 260es , énervé j'ai tout bèner ...
Dommage de se tirer une balle dans le pied car tu n'aime pas quelqu'un ... et en plus de Franck cela m'etonne carrément .
Je pense que tu fait une grosse erreur .
a+