Tu devrais en revanche jeter un cil sur Grado, Goldring, Benz, Ortofon, qui sont des valeurs sures et reconnues

Audio Technica et son AT33, également
Un petit tour d'horizon ici
faq.php?mode=rules
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, marcelito et 26 invités
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:Non, j'ai déjà entendu le modèle EL, par contre. Bon Hana, c'est pas trop diffusée, quand même
Tu devrais en revanche jeter un cil sur Grado, Goldring, Benz, Ortofon, qui sont des valeurs sures et reconnues![]()
Audio Technica et son AT33, également
Un petit tour d'horizon ici
faq.php?mode=rules
itofa a écrit:Ou alors si tu ne veux pas te prendre la tête, pour 1.500 € tu te prends la nouvelle Technics SL1200 MKII techniquement revue aux standards actuels, et tu lui mets une jolie cellule MM Ortophon ou AudioTechnica, et tu seras le roi du monde ...![]()
La SL1200 est facile à régler, increvable, et sonne très correctement
https://www.son-video.com/article/plati ... 210gr-noir
Et une petite vidéo, pour la découvrir ...
Le percheron a écrit:Sous ce budget tu peux commencer par écouter une Rega 3 , puis une 6 tu es entre 100 et 1500 euros, avec une bonne cellule Rega ou Ortophon ou At dans les 500 euros max, tu auras un classique qui marche très bien et qui est plus que pérenne.
Ce sera déjà supérieur à bien des modèles plus exotiques.
Au delà, c'est mon avis perso bien sur écoute une LP12, c'est plutôt 3000 mais c'est encore un autre monde.
itofa a écrit:Perso non.
Tu sais , ces marques ''ésotérique'' font peut-être de bons produits, mais faut quand même avoir à l'esprit que ce sera très difficile de s'en séparer, en cas de revente ...
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le monde du Vinyle |