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2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
» 04 Mai 2019 18:46
Brest29 a écrit:nriquo a écrit:
Je viens de faire le test et le problème est toujours présent...
J ai un 65g6v et c'est pareil le trumotion se désactive uniquement sur prime
Ok, merci pour l'info.
Donc c'est juste un problème d'app.
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nriquo
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» 04 Mai 2019 20:16
Bonjour,
Desolé par avance si ma question est obvious mais je débute un peu et peine à trouver la réponse à ma question.
Je viens de commander une LG 55 C8.
J'ai reçu ma freebox one ce matin. J'ai pris la one car elle etait noté 4K HDR.
J'aimerai profiter du contenu HDR via netflix (dolby vision).
Quelle est la meilleur méthode sachant que :
J'habite un petit duplex, la box est connectée au téléphone du rez de chaussée.
La tv sera au premier étage, mais pas de prise téléphonique en haut.
Pensez vous que le netflix de l'app de la C8, connecté via Wifi à la box pourra fonctionner ?
A quoi sert le HDR de la box si j'utilise le netflix de la C8 ?
Merci beaucoup par avance !
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pkhel
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» 04 Mai 2019 20:21
pkhel a écrit:Bonjour,
Desolé par avance si ma question est obvious mais je débute un peu et peine à trouver la réponse à ma question.
Je viens de commander une LG 55 C8.
J'ai reçu ma freebox one ce matin. J'ai pris la one car elle etait noté 4K HDR.
J'aimerai profiter du contenu HDR via netflix (dolby vision).
Quelle est la meilleur méthode sachant que :
J'habite un petit duplex, la box est connectée au téléphone du rez de chaussée.
La tv sera au premier étage, mais pas de prise téléphonique en haut.
Pensez vous que le netflix de l'app de la C8, connecté via Wifi à la box pourra fonctionner ?
Oui, à condition que le débit de ta connexion internet soit suffisant pour du Netflix 4K/Dolby Vision
A quoi sert le HDR de la box si j'utilise le netflix de la C8 ?
A rien, puisque la box n'est pas connectée à la télé.
Merci beaucoup par avance !
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hyperspace
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» 04 Mai 2019 20:28
Okay, merci beaucoup !
A quoi sert alors le 4K HDR de la box ? Pour ceux n'ayant pas l'app dans la TV ?
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pkhel
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» 04 Mai 2019 20:49
Merci pour ça !
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pkhel
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» 04 Mai 2019 22:30
j'ai un petit souci sur les chaines tv
quand je change de chaines la lumière est bonne mais 2 a 3 minutes après l'écran perd de la luminosité est l'image deviens grisâtre
c a cause de quoi
merci
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actu1000
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» 04 Mai 2019 22:40
actu1000 a écrit:j'ai un petit souci sur les chaines tv
quand je change de chaines la lumière est bonne mais 2 a 3 minutes après l'écran perd de la luminosité est l'image deviens grisâtre
c a cause de quoi
merci
ABL
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JOJO54
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» 04 Mai 2019 22:42
JOJO54 a écrit:actu1000 a écrit:j'ai un petit souci sur les chaines tv
quand je change de chaines la lumière est bonne mais 2 a 3 minutes après l'écran perd de la luminosité est l'image deviens grisâtre
c a cause de quoi
merci
ABL
j'ai pas vraiment compris se que tu voulais dire
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actu1000
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» 04 Mai 2019 22:43
actu1000 a écrit:j'ai un petit souci sur les chaines tv
quand je change de chaines la lumière est bonne mais 2 a 3 minutes après l'écran perd de la luminosité est l'image deviens grisâtre
c a cause de quoi
merci
Jamais vu ça. T'as pas le capteur de luminosité ambiante activé par hasard ?
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hyperspace
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» 04 Mai 2019 22:47
hyperspace a écrit:actu1000 a écrit:j'ai un petit souci sur les chaines tv
quand je change de chaines la lumière est bonne mais 2 a 3 minutes après l'écran perd de la luminosité est l'image deviens grisâtre
c a cause de quoi
merci
Jamais vu ça. T'as pas le capteur de luminosité ambiante activé par hasard ?
je le trouve ou
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actu1000
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» 04 Mai 2019 23:30
Désactive ces deux-là :
Image / Economie d'énergie -> Désactivé
Image / Paramètres du mode image / Options d'image / Protection des yeux -> Désactivé
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hyperspace
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» 05 Mai 2019 11:34
nriquo a écrit:Salut,
Sur l'application Prime Vidéo intégré à la TV le réglage TruMotion se désactive dès que l'on quitte l'application sur mon 65C8... (que ce soit en HDR ou SDR)
A chaque fois que je la relance je dois retourner dans les paramètres pour le réactiver...
Pour Netflix en DV pas de problème et sur les HDMI c'est OK également.
J'ai le firmware 4.10.55.
D'autres ont ce problème?
Pareil chez moi sur ma 55B8.
Jai la MAJ en dessous, la 4.10.36
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loic6067
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» 05 Mai 2019 11:40
Plus qu'à espérer une éventuelle mise à jour de l'app...
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nriquo
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» 05 Mai 2019 11:53
eric59 a écrit: La dernière FAQ (qui contient les valeurs de la courbe) est
ici.
Un petit
lien supplémentaire pour les valeurs de courbe pour l'HDR.
Enjoy
Éric.
Salut, j'ai tenté d'appliquer les réglages des différents liens.
D'après le 1er lien "s'en tenir à Technicolor Expert et isf Expert (lumineux ou sombre) pour tout ce qui n'est pas du jeu". J'ai donc appliqué les réglages "Chronitis" et mis l'image en mode "isf sombre".
Constat: de nuit c'était pas mal, mais de jour, sur la TNT, je trouve ça trop sombre.
Edit: normal je viens de comprendre, c'est fait pour une pièce sombre ^^
Eric tu préconisais d'appliquer les réglages du Loup d'abord, or celui-ci préconise le mode d'image "Standard" pour la TNT. Quel mode d'image pour la TNT du coup ?
Pour le 2ème lien, concernant le mode Technicolor Expert et le HDR:
Utiliser le mode Technicolor Expert. Désactiver toutes les "options d'image", si j'ai bien compris. Ok
Mais à partir de la ligne "Code values rgb" 272: 5,6,7, comment appliquer ces réglages ?
Edit: je viens de trouver, apparemment c'est en regardant un contenu HDR que ces réglages apparaissent dans le mode "Technicolor Expert".
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Nightsax le 05 Mai 2019 22:58, édité 3 fois.
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Nightsax
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