|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, airprog, andenne21, API54, Arthurr34, Bernard_78, BERTHEOL, BiancoXCV, bjbj, bunios, burbigo, david555, DDaran, dedelynks, fl046, FranckLX, FZ26, gigatoaster, hristoslav2, ilopan, JM JM, kapo60, Karmina, Kenshiro49, LVMHZ, maxaethos67, michael63, Nark0tik, nriquo, Nvidia32, om0013, PATOU0007, pedro02, philboun, polo88, Reboot, RJ-91800, ryback64, schmoupie, SebM86, staz77, tectuner, titibobo, titouneog, Tommyknockerz99, wuger91, Xaem, yacelma et 311 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
Active le capteur de lumière dans les options.
- Jambono
- Messages: 93
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
Hello
Petite question pour ceux qui ont cet écran depuis longtemps, existe t’il un mode où l’on peut mettre l’écran en veille ? Je m’explique : j’ai une livebox branchée en direct sur la tv et le son repart en optique sur mon HC. Le soucis c’est que lorsque je lance Deezer sur la TV avec la box, l’image reste fixe (pochette d’album et tour gros, logo orange, Deezer etc...). Comment pourrais-je faire pour ne pas éteindre la TV (et donc continuer à avoir le son qui sort en optique) tout en coupant l’écran ?
Je sais que l’une des solutions serait d’envoyer en hdmi le son et l’image sur le HC puis sur la TV mais je suis limité en 1.4 (donc pas de HDR comme ça, etc).
Merci !
Petite question pour ceux qui ont cet écran depuis longtemps, existe t’il un mode où l’on peut mettre l’écran en veille ? Je m’explique : j’ai une livebox branchée en direct sur la tv et le son repart en optique sur mon HC. Le soucis c’est que lorsque je lance Deezer sur la TV avec la box, l’image reste fixe (pochette d’album et tour gros, logo orange, Deezer etc...). Comment pourrais-je faire pour ne pas éteindre la TV (et donc continuer à avoir le son qui sort en optique) tout en coupant l’écran ?
Je sais que l’une des solutions serait d’envoyer en hdmi le son et l’image sur le HC puis sur la TV mais je suis limité en 1.4 (donc pas de HDR comme ça, etc).
Merci !
- tedz
- Messages: 22
- Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
paramètres ecologiques > désactivation de l'écran
tu 'l'as aussi dans le menu rapide "reglages frequents"
tu 'l'as aussi dans le menu rapide "reglages frequents"
- nyny87
- Messages: 45
- Inscription Forum: 27 Juil 2011 15:15
xSecrecy a écrit:Bonjour à tous,
Je recois ma nouvelle tv oled803 cette semaine et je viens vers vous pour savoir si vous avez des conseils à proposer pour ce premier démarrage (Qualité d'image etc)
Egalement, pour ma box SFR 4K les sources sont pas terrible du tout, vaut-il le coup d'acheter le cable Sagemcom UP 2000 pour embellir les images des sources en mauvaise qualité ? merci beaucoup pour vos retours
Salut concernant le câble je dit oui
Perso j'avais essayé le HDElite qui était une catastrophe sur une image sd
Lui est vraiment bien sur du 720p
Mais sur du 1080p c'est une tuerie
Sur MyCanal c'est incroyable
Sur certains films j'ai l'impression d'avoir du 4K
Idem sur Youtube (qui compresse au maximum il me semble )
Tout est amélioré et marche sur l'usb du téléviseur(pas besoin d'un transfo a coté )
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Bonjour. Je ne connais pas le Sagemcom UP 2000.
Il upscale mieux que la TV ?
Il upscale mieux que la TV ?
- starsys
- Messages: 79
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 23:10
storn70 a écrit:Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ont-ils un google Home chez eux ? Je n'arrive presque à rien demander à la télévision (style lance tel film sur netflix).
Le google home me répond que l'appareil n'est pas compatible Cast...
Depuis mon gsm je sais caster depuis Netflixn youtube ou spotify sans problème. Avec la télécommande "stick", idem je sais lancer netflix etc...
Y-a-t'il une astuce ?
Merci.
Meme probleme pour moi je n'arrive meme pas a l'allumer ni a l'eteindre, tres decu!!!
qui a une solution a nous proposer?
Laurent Hoppl@ a écrit:burimek a écrit:Bonjour a tous je vous rejoins pour trouver une solution a mon problème je viens d'acheter cette TV OLED et j'ai le tactile de la télécommande qui ne marche pas ou ne se réveille pas, qui a trouver la solution j'ai crue lire que certains avais aussi ce problème mais je n'ai pas vue l'issue de leur cas.Je suis en dernière version firmware.
Merci pour votre aide je suis dégouté fan de LG je commence a regretté mon achat.
C'est peut-être disproportionné d'être dégoûté et regretter son achat pour ce tout petit soucis de telco ...
Bref, il faut contacter le SAV, suivre les essais qu'ils te feront faire, et si c'est pas concluant ils t'enverront une nouvelle.
c'est un peu un tout entre ca et la google box home mini acheter pour pouvoir commander ma futur tv, un peu deg c'est normale, je me voyait tout piloter a la voix
Dernière édition par burimek le 03 Mai 2019 10:08, édité 1 fois.
- burimek
- Messages: 24
- Inscription Forum: 02 Mai 2019 15:59
nyny87 a écrit:paramètres ecologiques > désactivation de l'écran
tu 'l'as aussi dans le menu rapide "reglages frequents"
Parfait merci !
- tedz
- Messages: 22
- Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
burimek a écrit:
c'est un peu un tout entre ca et la google box home mini acheter pour pouvoir commander ma futur tv, un peu deg c'est normale, je me voyait tout piloter a la voix
Et dire qu'on attend toujours le skill Alexa en France depuis août 2018... TP Vision nous prend vraiment pour des jambons
- willybobhb
- Messages: 17
- Inscription Forum: 08 Mar 2019 20:22
hello à tous ! Certains d'entre vous, sans spoil, ont-ils regardé l'épisode 3 de game of throne saison 8, afin de savoir si vous avez du color banding? C'est énorme chez moi.. y a t il un réglage??
- MminosS
- Messages: 160
- Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
oui on l'a tous ... et cela provient de l'encodage catastrophique signé OCS .....
- budubub
- Messages: 520
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
- Localisation: Ailleurs
Perso pour cet épisode compressé a mort et pété de banding, j'ai du créer un profil spécifique, ou j'ai bidouillé les réglages pour essayer de diminuer au maxi ce banding.
En particulier gamma au maxi +4 pour atténuer les différences de teinte dans le noir puis augmenter les réglages luminosité pour compenser.
Bref obligé de dégrader les performances de la TV pour rendre l'épisode regardable, merci OCS/HBO...
En particulier gamma au maxi +4 pour atténuer les différences de teinte dans le noir puis augmenter les réglages luminosité pour compenser.
Bref obligé de dégrader les performances de la TV pour rendre l'épisode regardable, merci OCS/HBO...
- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Oui et cela n'a rien à voir avec le 803/903. C'est tout aussi horrible sur les autres diffuseurs...MminosS a écrit:hello à tous ! Certains d'entre vous, sans spoil, ont-ils regardé l'épisode 3 de game of throne saison 8, afin de savoir si vous avez du color banding? C'est énorme chez moi.. y a t il un réglage??
- Slurm
- Messages: 888
- Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
copel a écrit:Sincèrement l'histoire des bandes noires anti marquage c'est hallucinant comment c'est visible en fait..... Je viens de passer dans mon darty à côté de chez moi.... A gauche 1cm... A droite pas loin de 2cm facile.....
Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
Salut
Je suis aussi passé chez Darty pour regardé le fameux 803 avant la fin de la promo
Pas vu le coup des bandes mais surement mon age
Par contre sur la démo 4K une tuerie même le nez sur l'écran c'est net
Mais net de chez net
Par contre la tnt désolé mais "dégueulasse"
Ok réglage magasin mais une image pixelisée à gogo
J'ai demandé au vendeur d'autres chaines et idem
Fan de la marque depuis longtemps j'ai insisté et remarqué que sur mon PUS7600 la netteté n'était pas partout le flou souvent sur le fond donnant même au passage un effet relief
Mais la j'ai l'impression que le 803 essayait de faire net partout et donc cette effet pas terrible
Franchement dessus du rendu
Mon écran est largement supérieur sur une chaine de la tnt en 1080p
Après j'espère que les réglages diminuent ce rendu
Mais bon j'attendrais encore sur mon 55PUS7600
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Personne n'a encore mis à jour le dernier firmware?
J'ai la mise à jour sur ma télévision depuis le 29 avril, mais je n'ai pas encore mis à jour car je ne trouve aucune note de publication publiée ailleurs, et j'aimerais tout d'abord savoir ce qu'elle fait. Quelques utilisateurs ont déjà mis à jour leurs avforum, mais aucune modification majeure ne semble avoir été signalée.
J'ai la mise à jour sur ma télévision depuis le 29 avril, mais je n'ai pas encore mis à jour car je ne trouve aucune note de publication publiée ailleurs, et j'aimerais tout d'abord savoir ce qu'elle fait. Quelques utilisateurs ont déjà mis à jour leurs avforum, mais aucune modification majeure ne semble avoir été signalée.
- BLUELION61
- Messages: 13
- Inscription Forum: 24 Fév 2019 12:12
BLUELION61 a écrit:Personne n'a encore mis à jour le dernier firmware?
J'ai la mise à jour sur ma télévision depuis le 29 avril, mais je n'ai pas encore mis à jour car je ne trouve aucune note de publication publiée ailleurs, et j'aimerais tout d'abord savoir ce qu'elle fait. Quelques utilisateurs ont déjà mis à jour leurs avforum, mais aucune modification majeure ne semble avoir été signalée.
Mis à jour mardi. Rien remarqué de spécial (j'ai pas cherché non plus)
- Slurm
- Messages: 888
- Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
|
|