Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: themaster1 et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 02 Mai 2019 11:36

A chacun son niveau d'exigences, en général je suis bon client... :thks:
J'achèterai la 8 eme saison dés qu'elle sortira en UHD si les critiques qualités sont bonnes. :thks:
paepa
 
Messages: 419
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline

Message » 02 Mai 2019 13:57

S8 la derniere
cet episode3 qui clot une des 2 trames de fond de toute la serie : a pu les marcheurs blancs et le winter is coming.
mais GOT doit il avoir une fin avec un camp qui gagne et tout revient comme avant, paix et amour sur tout le continent??

les suppositions sur ce que vont etre les prochains episodes donnent dans le trop "classique" avec une conclusion trop convenue de grosse baston et qu'il va y avoir un nouvelle personne qui va s'assoir sur le Trone

plus que 5 episodes, là ou ca pourrait durer encore plusieurs saisons.

Maintenant que j'ecris ca... je me dis...et pourquoi pas une situation de pat, les batailles ne donnent pas de vainqueurs. Denerys qui doit se contenter du trone de son ile, Cersei qui garde port-real, et Sansa retournant dans le nord. (et Arya devant payer le prix de ses "pouvoirs" au dieu sans visage, retour a Bravos en servitude)
dernier eposiode : Cersei qui se fait ensuite renverser par le capitaine de la compagnie dorée (sous la houlette des fideles des 7 qui n'ont pas apprecie se faire raser leur temple), Denerys qui pete les plombs, crame plein de "coupable" et finit par se faire devorer par ses dragons et John qui doit prendre sa place, Sansa qui n'arrive a rien gouverner et mise sous la tutelle d'un conseil.
Arya qui decouvre un enorme complot des adorateurs de la lumiere qui vont invoquer une armée de truc venant de l'Est d'Essos
fin.
haha

bon.. jmets ca au propre et j'envoie à JRR Martin :ane:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 02 Mai 2019 14:27

je pense que le plus raisonnable est de ce baser sur ce qui c'est déjà produit dans le passé, disons sans remonter trop loin, jusqu'aux premiers hommes ! :mdr:

c'est à dire une succession de guerres, d'invasions, d'alliances, de traitrises, bref la routine quoi ! avec un peu de magie par ci par là histoire de pimenter un peu le truc.

moi ce qui m'intéresse le plus dans game of thrones ce n'est pas la grande histoire, mais plutôt les petites histoires, les destins individuels.
laurent martiarena
 
Messages: 3030
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 02 Mai 2019 14:52

Avouons tout de même que pour une menace qui plane et fait son chemin depuis 8 saisons (+3 épisodes), la conclusion de cet arc est vite expédiée :-?
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Mai 2019 16:27

Très drôle aussi cette vidéo :)

Avec qui aimeriez vous sortir en boîte de nuit. Le limier choisi Hodor car il ferait un bon DJ :) Le rap du Hodor :)

Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 16:37

Et cela je ne connaissais pas mais c'est bien sympa aussi :ko:

Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 16:51

Dawid a écrit:Avouons tout de même que pour une menace qui plane et fait son chemin depuis 8 saisons (+3 épisodes), la conclusion de cet arc est vite expédiée :-?


mais la menace ça fait des milliers d'années quelle plane ! et rien ne dis que nous en avons fini avec les marcheurs blancs ! il y à déjà eu d'autres alliances dans le passé pour foutre la pâtée aux yeux bleues et y reviennent quand même !
laurent martiarena
 
Messages: 3030
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 02 Mai 2019 18:26

Je veux voir la mort de Cersei qui s'annonce bien jouissive :)
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 18:33

A mon avis c'est Arya qui va la refroidir

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10147
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Mai 2019 18:51

Ce serait étrange même si elle en a le désir et la motivation. Elle a vu son père tuée par cette femme. Jon hésitera. Sansa la respecte malgré sa haine. Bron pourrait le faire mais les deux acteurs sont en froid dans la vie. Cela passerait pour un règlement de compte :). Reste Jaime et Arya. Mais cela peut être bouffée par un dragon. Ce serait pas mal aussi :)
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 19:00

Pour moi, ce sera Jaime car elle va faire passer Euron Greyjoy pour le géniteur de son futur bébé... :hehe:
paepa
 
Messages: 419
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline

Message » 02 Mai 2019 19:31

Pas certain qu'elle soit vraiment enceinte.

Pour Euron, j'ignore qui va le tuer. Jon pour venger Theon ? Brienne pourrait aussi s'amuser avec lui :)
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 19:49

beb a écrit:A mon avis c'est Arya qui va la refroidir


+1 Cersei a les yeux verts . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Mai 2019 20:01

Qui d'autre à les yeux verts ?

Pour l'approcher elle devra prendre les traits d'une personne en qui Cersei place encore sa confiance. Pas grand monde en fait. Euron ? L'espèce de mage un peu fou ? La montagne ? Jaime ?
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 21:19

Keron a écrit:Qui d'autre à les yeux verts ?

Pour l'approcher elle devra prendre les traits d'une personne en qui Cersei place encore sa confiance. Pas grand monde en fait. Euron ? L'espèce de mage un peu fou ? La montagne ? Jaime ?



Pourquoi se cacher?
Spoiler : cliquer pour lire

Elle se téléportera et lui sautera dessus comme elle l a fait avec the night king

jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message