Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, chiaominote11, Esscobar, john-peter 1, koopinou, neo666i et 132 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 02 Mai 2019 10:08

hyperspace a écrit:
DonJo a écrit:Reste en 4.10.31 si ton image et notamment les noirs etait nickel . J'ai 2 c8 a la maison et les 2 televiseurs on une image super sombre et defini comme une tv 720p ..... avec la derniere maj .


C'est bizarre cette histoire de noirs encore plus bouchés entre la .31 et la .55 :o
Entre la .15 et la .31 on le sait, mais encore une fois ? As-tu essayé un reset usine sur une de tes 2 télés pour voir si ça ne le corrigé pas ?


EN FAITE POUR MOI LA .31 a apporter une image vraiment magnifique . La .55 je me retrouve a nouveau avec des noirs boucher et une netteté inférieur . J'ai effectuer un reset sur une d tele et aucun changement . Je suis degouter perso . Certains parle de reglages a refaire etc mais ca change rien sur 2 tv donc bon . Le downgrade nique la garantie bref un grand n'importe quoi . Certains parle d'une prochaine maj qui reglerait le probleme de noir ..... comme quoi il y a bien un soucis
DonJo
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Déc 2011 15:38
  • offline

Message » 02 Mai 2019 10:12

DonJo a écrit:
hyperspace a écrit:
C'est bizarre cette histoire de noirs encore plus bouchés entre la .31 et la .55 :o
Entre la .15 et la .31 on le sait, mais encore une fois ? As-tu essayé un reset usine sur une de tes 2 télés pour voir si ça ne le corrigé pas ?


EN FAITE POUR MOI LA .31 a apporter une image vraiment magnifique . La .55 je me retrouve a nouveau avec des noirs boucher et une netteté inférieur . J'ai effectuer un reset sur une d tele et aucun changement . Je suis degouter perso . Certains parle de reglages a refaire etc mais ca change rien sur 2 tv donc bon . Le downgrade nique la garantie bref un grand n'importe quoi . Certains parle d'une prochaine maj qui reglerait le probleme de noir ..... comme quoi il y a bien un soucis


C'est très étrange, car ceux qui se plaignaient de noirs bouchés c'était sur la 31. Sur d'autres forums certains ont fait des tests à la sonde et il n'y a d'après eux aucune modification de la luminosité ou autre entre la 31 et la 55.
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 02 Mai 2019 10:26

J'ai repris les mesures avec ma sonde entre la 31 et la 55 et je confirme pas de changement .
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 02 Mai 2019 10:29

Vous faites comment pour faire la maj via USB?
Je suis en ce moment avec le tchat lg, mais cest une buse le gardien en face...
Il me dit de lire le PDF , mais ça ne fonctionne pas et il ne réponds plus
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 02 Mai 2019 10:47

La 4.10.15 était dégueulasse perso surtout en HDR .
La .31 une différence flagrante ( noir , piquée de l'image ) vraiment je la regrette . Macroblock , noise , noir parfait .
la .55 bah retour presque a la .15
Je pourrais me dire que c moi qui rêve mais même ma femme rentre a la baraque et me demande si j'ai baisser la luminosité !?!
Après ce qui est étrange c que comme moi certains on eu une vrai amélioration avec la .31 , quand d'autres trouvaient les noirs bouchée bref ....
DonJo
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Déc 2011 15:38
  • offline

Message » 02 Mai 2019 10:54

DonJo a écrit:La 4.10.15 était dégueulasse perso surtout en HDR .
La .31 une différence flagrante ( noir , piquée de l'image ) vraiment je la regrette . Macroblock , noise , noir parfait .
la .55 bah retour presque a la .15
Je pourrais me dire que c moi qui rêve mais même ma femme rentre a la baraque et me demande si j'ai baisser la luminosité !?!
Après ce qui est étrange c que comme moi certains on eu une vrai amélioration avec la .31 , quand d'autres trouvaient les noirs bouchée bref ....


Pourquoi avoir pris la dernière mise jour alors que celle que t’avais été nickel ?
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Mai 2019 11:22

Bah tous simplement parce que une mise a jour est pas censé causer des problèmes (déjà régler a la base) ..... mais en résoudre . Devoir vérifier avant de faire une mise a jour c ouf comme même . ON DIRAIT LES JEUX SUR LA PLAY 4 sérieux ...... et le fait de ne pas avoir la possibilité de revenir a précédent firmware j'etait pas au courant .
DonJo
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Déc 2011 15:38
  • offline

Message » 02 Mai 2019 13:23

Installation de la nouvelle mise à jour sur mon 65c8 et toujours problème au niveau du son
Avec la précédente quand je me servais de la sortie hdmi arc .. plus moyen d avoir du son sur les hp internes de la télé
Et bien avec cette nouvelle mise à jour plus aucun son sur la sortie hdmi arc
Mais c est quoi ces mises à jour complètement foireuses :(:(:(:(
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 02 Mai 2019 14:06

karimbel a écrit:Installation de la nouvelle mise à jour sur mon 65c8 et toujours problème au niveau du son
Avec la précédente quand je me servais de la sortie hdmi arc .. plus moyen d avoir du son sur les hp internes de la télé
Et bien avec cette nouvelle mise à jour plus aucun son sur la sortie hdmi arc
Mais c est quoi ces mises à jour complètement foireuses :(:(:(:(

Ah merde. ... c'est pas encourageant tout ça!
Jai également ce problème mais ma B8 ne m'a pas encore proposé la MAJ.
Pareil, je ne peux plus le servir des HP internes, ils s'activent 2 ou 3 secondes et ça repasse sur la barre de son.
Moi qui attendait désespérément cette MAJ..
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 02 Mai 2019 14:08

Comme quoi je faisais parti des premières personnes à me plaindre de problèmes sur cet écran et je n'ai pas été entendu ou partiellement.

Aujourd'hui c'est la débandade car LG n'arrive pas à corriger le problème de manière uniforme pour tout le monde.

Ils auraient du procéder à des échanges de dalle pour les personnes impactées comme moi plutôt que de sortir des maj pourries...

Malheureusement je suis tombé sur des personnes au SAV bien pourrie aussi qui n'ont rien fait pour moi comme pour d'autre.

Résultat, ben voilà, vous subissez maintenant ...Il devrait carrément offrir des modèles 2019 à la place pour s'excuser sérieux. Quelle belle image de marque LG, Bravo !

Je pense que vous pouvez déjà vous préparez à un beau revers de fortune pour les prochaines séries car pas sur que vous gardiez encore beaucoup de client à ce rythme, surtout avec l'arrivée de la concurrence en matière de fabrication de dalle et évolution des technologies.

Dans 4/5 ans je change de tv et ca ne sera pas un LG, c'est certains !
titi77260
 
Messages: 159
Inscription Forum: 01 Avr 2018 16:14
  • offline

Message » 02 Mai 2019 14:12

:oops: :wink: Titi, si elle tient aussi longtemps...
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 02 Mai 2019 14:46

Nito2012 a écrit:là je suis même entrain de regarder la saison 2 de GoT en 1080p hdlight,une saison pèse environ 13giga,eh bien je n’ai toujour pas aperçu de problème de macroblock pour l’instant


Sérieusement, arrêtez avec les sources et les streaming pourris.

13 Go la saison qui doit durer 10 heures, ça donne un bitrate d’environ 2500 kbps. En H.264 pour du 1080p c'est moisi (même en H.265 c'est trop peu).
yan487m
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Avr 2019 19:55
  • offline

Message » 02 Mai 2019 14:53

Roh LG qui arrive à mélanger les factures de mes deux tv. "La garantie est expirée pour votre 55C8 achetée le 10/03/2017"
bah oui j'ai fait l'exploit d'acheter un modèle 2018 en mars 2017 :bravo:

Ils me filent le n° de N*xt Services quand même. oh purée c'est toujours ceux-là pour le sav :(


edit: elle est bien dans les choux la gonzesse par t'chat
Bon je tente un autre mail. Si pas mieux je finirai par les appeler (LG)
Enermax29
 
Messages: 527
Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 02 Mai 2019 15:54

Pour les problèmes d'images, tout depends également de la sensibilité de chacun.
Des personnes vont être très exigeante, d'autres ne percevront rien du tout.
Au-delà même du problème de tv, peut également venir un problème de la part du cinéphile qui devrait probablement prendre Rdv chez un ophtalmo.
Pour ma part, depuis que j'ai des lunettes depuis quelques semaines, j'ai l'impression le l'image délivrée par ma tv est encore meilleure.
Ceci pour dire que la perception des images est différentes pour chacun.
Pour les TV, jai eu des soucis chez Philips et chez Samsung, où mes TV ont lâchées en moins de 2 ans. Pour celle ci on verra bien...
Sinon, je confirme que le tchat LG cest un zéro pointé..
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 02 Mai 2019 16:06

Est ce que vous savez si le web os sera mis a jour en 4.5 comme sur la serie c9 ? Et est ce que ca pourra un jour décoder les remux 4k avec les sous titres et les pistes son atmos ??
damoul_nfoube
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Sep 2018 11:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message