Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beepbeep5372, coucouse, gag67, gwenva, hyrule93, Jcddu13, jojo01, koopinou, lolerki, papounay, Singha29, Smooth Jazz, st4rw4tcher, Tochiro, zeh et 80 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
myCanal toutes plateformes
» 24 Avr 2019 15:08
NyKo a écrit:thorsga a écrit:
Oui on est sur la même qualité pour les chaînes CINE+, à savoir du 1080p@50ips à 5 Mb/s[/quote
Ok, je pensais qu'on était à 2160P50 sur Mycanal. Lorsque je règle la plage et la fréquence d'image sur OUI dans l'ATV4K, il m'affiche du 2160P50
Ton Apple TV est peut être réglée en 2160p@50ips, mais Canal diffuse la plupart de ses chaines en 1080p@50ips. Dans ce cas il y a un upscale de l'Apple TV.
Quelques chaînes MyCanal sont encore diffusées en 720p@25ips.
Et une seule est diffusée en 2160p@50ips, il s'agit de Canal+ UHD (mais seuls quelques programmes par mois sont diffusés dans cette qualité native).
-
thorsga
-
- Messages: 419
- Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
-
» 24 Avr 2019 15:17
thorsga a écrit:NyKo a écrit:
Oui on est sur la même qualité pour les chaînes CINE+, à savoir du 1080p@50ips à 5 Mb/s[/quote
Ok, je pensais qu'on était à 2160P50 sur Mycanal. Lorsque je règle la plage et la fréquence d'image sur OUI dans l'ATV4K, il m'affiche du 2160P50
Ton Apple TV est peut être réglée en 2160p@50ips, mais Canal diffuse la plupart de ses chaines en 1080p@50ips. Dans ce cas il y a un upscale de l'Apple TV.
Quelques chaînes MyCanal sont encore diffusées en 720p@25ips.
Et une seule est diffusée en 2160p@50ips, il s'agit de Canal+ UHD (mais seuls quelques programmes par mois sont diffusés dans cette qualité native).
Ok j'avais un doute à ce niveau la. Je commence à faire qq recherches vu que je découvre la bête
-
NyKo
-
- Messages: 80
- Inscription Forum: 18 Juil 2018 20:34
-
Problème de réception des flux myCanal
» 29 Avr 2019 18:31
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte cet après-midi qu'il y a des problèmes de
streaming de certaines chaînes via
myCanal sur différentes plateformes
Android TV,
Windows 10...
Cela se manifeste par une coupure du flux avec apparition d'un
rond rouge qui tourne parfois pendant plusieurs secondes et cela repart ensuite.
Des abonnés se manifestent sur la Communauté d'entraide.
J'ai remonté ce souci sur la Hotline et ai demandé réparation (10 € m'ont été accordés pour ma prochaine mensualité
)
Vous pouvez remonter
ici vos témoignages...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate
- Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
-
- Messages: 7945
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
-
» 30 Avr 2019 9:19
Bonjour skateIl ne fonctionne pas ton lien...
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd
- Membre HCFR
-
- Messages: 3444
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
- Localisation: 91
-
» 30 Avr 2019 9:23
tndtnd a écrit:Bonjour skateIl ne fonctionne pas ton lien...
Je viens de comprendre que ce n'est pas un lien.... puisque nous y sommes.
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd
- Membre HCFR
-
- Messages: 3444
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
- Localisation: 91
-
» 30 Avr 2019 10:43
Bonjour,
Moi aussi sur Mycanal via la Xbox one j'ai du buffering et freeze de l'image sur certaine chaine depuis 1 semaine.
Sur les autres chaines aucun problème.
D'ailleur savez vous quand il vont passer en 1080P 50hertz sur l'applis xbox?
Pour le sport c'est pas terrible le 25Hertz....
-
Jump2000
-
- Messages: 2
- Inscription Forum: 30 Avr 2019 10:19
-
» 01 Mai 2019 0:26
Oui , c'est comme pour le 1080p sur Android , c'est quand ils veulent !!!
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
Problème de réception des flux myCanal
» 01 Mai 2019 7:11
skate a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte cet après-midi qu'il y a des problèmes de
streaming de certaines chaînes via
myCanal sur différentes plateformes
Android TV,
Windows 10...
Cela se manifeste par une coupure du flux avec apparition d'un
rond rouge qui tourne parfois pendant plusieurs secondes et cela repart ensuite.
Des abonnés se manifestent sur la Communauté d'entraide.
J'ai remonté ce souci sur la Hotline et ai demandé réparation (10 € m'ont été accordés pour ma prochaine mensualité
)
Vous pouvez remonter
ici vos témoignages...
Je viens de remonter le problème sur la
Communauté d'entraide de Canal... vous pouvez y témoigner si vous rencontrez ce souci :
https://assistance.canal.fr/questions/1966633-probleme-streaming-chaines-mycanal
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate
- Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
-
- Messages: 7945
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
-
» 01 Mai 2019 11:29
skate a écrit:skate a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte cet après-midi qu'il y a des problèmes de
streaming de certaines chaînes via
myCanal sur différentes plateformes
Android TV,
Windows 10...
Cela se manifeste par une coupure du flux avec apparition d'un
rond rouge qui tourne parfois pendant plusieurs secondes et cela repart ensuite.
Des abonnés se manifestent sur la Communauté d'entraide.
J'ai remonté ce souci sur la Hotline et ai demandé réparation (10 € m'ont été accordés pour ma prochaine mensualité
)
Vous pouvez remonter
ici vos témoignages...
Je viens de remonter le problème sur la
Communauté d'entraide de Canal... vous pouvez y témoigner si vous rencontrez ce souci :
https://assistance.canal.fr/questions/1966633-probleme-streaming-chaines-mycanal
Le souci qui se manifestait notamment sur BFM TV ne semble plus apparaître depuis 10h30 ce matin.
@ confirmer dans les prochaines heures, jours...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate
- Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
-
- Messages: 7945
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
-
» 03 Mai 2019 6:41
skate a écrit:Le souci qui se manifestait notamment sur BFM TV ne semble plus apparaître depuis 10h30 ce matin.
@ confirmer dans les prochaines heures, jours...
Salut
Si BFMTV pas grave
Avec les conneries qu'il dise du matin au soir
une rupture du signal serait nécessaire
Je sais qu'il existe la télécommande mais je ne pouvais passer a coté "d'une bonne nouvelle"
Mais je comprend mieux maintenant mon probléme
-
toto13330
-
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
-
» 03 Mai 2019 11:30
toto13330 a écrit:skate a écrit:Le souci qui se manifestait notamment sur BFM TV ne semble plus apparaître depuis 10h30 ce matin.
@ confirmer dans les prochaines heures, jours...
Salut
Si BFMTV pas grave
Avec les conneries qu'il dise du matin au soir
une rupture du signal serait nécessaire
Je sais qu'il existe la télécommande mais je ne pouvais passer a coté "d'une bonne nouvelle"
Mais je comprend mieux maintenant mon probléme
Il n'y avait pas que la chaîne BFM TV impactée et que tu la regarde ou pas n'est pas le Sujet.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate
- Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
-
- Messages: 7945
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
-
» 04 Mai 2019 0:24
Bonjour,
Pour ma part toutes les chaînes sont impactées et généralement le soir entre 18 et 20h c'est impossible de regarder quelque chose.
Sans compter les nombreuses erreur DRM. Du coup je relance la chaîne et ça passe.
Je suis sur Android Tv avec une shield et une xiaomi, même bataille.
-
Estebanx
-
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
-
» 07 Mai 2019 22:06
4k et 1080p sont d'actualités via la dernière mise à jour 4.1-beta1.
Au moins sur les tv sony compatibles. Apparemment ça plante au démarrage.
-
eric33
-
- Messages: 283
- Inscription Forum: 21 Déc 2009 4:13
-
» 07 Mai 2019 23:15
T’as vu cela ou?
-
plouf34
-
- Messages: 2391
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
-
» 08 Mai 2019 12:05
C’est ce qui est écrit dans la description de la mise à jour.
« 4K et 1080p disponibles sur les TV Sony compatibles »
Il suffit de s'inscrire aux versions beta.
-
eric33
-
- Messages: 283
- Inscription Forum: 21 Déc 2009 4:13
-