https://www.marantz.fr/fr/products/pages/productdetails.aspx?catid=speakerdocks&subcatid=0&productid=melodyxmcr612

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Dominique DB a écrit:Le successeur du Marantz MCR611 est arrivé : il s'agit du MCR 612;
https://www.marantz.fr/fr/products/pages/productdetails.aspx?catid=speakerdocks&subcatid=0&productid=melodyxmcr612
Dominique DB a écrit: ne pas avoir intégré une compatibilité Dolby Digital est un non-sens !
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Dominique DB a écrit: ne pas avoir intégré une compatibilité Dolby Digital est un non-sens !
Tout appareil compatible Dolby Digital (donc la télé) se doit d'être capable de le transformer en PCM 2.0... Que se soit pour le sortir sur ses propres HP, en analogique RCA 2.0 ou en numérique Optique/coaxial.
Sinon c'est qu'il est mal fichu
courty06 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question, je vais acheté un système ampli connecté + enceinte bibliothèque, et j'avais dans l'idée de prendre la DENON CEOL N10, et cela d'ici début mai (pour mon anniversaire)
Maintenant que je sais que la sortie de ce système est prévue fin avril, cela remet en doute mon choix.
Qu'est ce que vous en pensez ?
CEOL N10 ou Marrantz M-CR612 ?
Quelles sont les différences entre ces deux appareils ?
Je vous remercie pour vos avis/éclairages
Chris
hj67 a écrit:Parfait ce nouveau modèle 612.
Fin 2018, je regardais ce genre de micro-chaine pour en acheter une et vu l'age de la 611 (mi 2015 de mémoire), je me suis dis qu'elle allait surement être renouvelée sous peu.
J'ai bien fait d'attendre un peu.
Sinon entre temps, j'avais aussi le Onkyo CR-N775D dans ma liste ? (plus compact, écran plus grand, port usb en façade, un peu moins cher mais caractéristiques audio un peu en retrait)
Je vais étudier tout ça en détail.
Ghin a écrit:Bonjour,
Je voudrais un système hifi digne de ce nom.
J'ai un ampli hc denon avr 3400h qui a des sorties pre out.
Ce marrantz pourrait m'intéresser.
Je voudrais toutefois l'intégrer dans mon système.
C'est possible selon vous?
Merci d'avance!
Dominique DB a écrit:Ghin a écrit:Bonjour,
Je voudrais un système hifi digne de ce nom.
J'ai un ampli hc denon avr 3400h qui a des sorties pre out.
Ce marrantz pourrait m'intéresser.
Je voudrais toutefois l'intégrer dans mon système.
C'est possible selon vous?
Merci d'avance!
Je ne vois pas l'intérêt d'intégrer cet appareil dans une chaîne Home cinéma.
|
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|