60Picard a écrit:Faudra t-il passer par les menus selon le disc pour choisir HDR ou Dolby Vision comme la gymnastique du X-700 pour cette X-800 M2 ?
Sans lire tout le topic, tu pourrais quand même lire les derniers échanges avant de poster
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kwak61 et 44 invités
60Picard a écrit:Faudra t-il passer par les menus selon le disc pour choisir HDR ou Dolby Vision comme la gymnastique du X-700 pour cette X-800 M2 ?
Ridge Racer a écrit:Pour les films Imax Enhanced, il n'y a pas besoin d'un lecteur ultra blu ray compatible puisqu'il ne fait qu'envoyer le signal imax enhanced du film (il ne le décode pas). En fait, ils sont tous quasiment compatible.
Patounette a écrit:Ridge Racer a écrit:Pour les films Imax Enhanced, il n'y a pas besoin d'un lecteur ultra blu ray compatible puisqu'il ne fait qu'envoyer le signal imax enhanced du film (il ne le décode pas). En fait, ils sont tous quasiment compatible.
Ce serait donc plutôt un label de qualité à l'instar du THX ?
La configuration dans mon profil
60Picard a écrit:Avec toutes ces normes on ne sait plus ou donner de la tete ( HDR-HDR10-HDR10+ Dolby Vision et maintenant Imax Enhanced ! ).
Dans 6 mois ce sera quoi ?
Donc pour les futurs X-800M2 et X-1100ES ils vont mettre le logiciel du X-700 pour continuer la gymnastique HDR/DV
Je garde mon X-800 première mouture et basta.
Ridge Racer a écrit:Pour les films Imax Enhanced, il n'y a pas besoin d'un lecteur ultra blu ray compatible puisqu'il ne fait qu'envoyer le signal imax enhanced du film (il ne le décode pas). En fait, ils sont tous quasiment compatible.
sli60 a écrit:Sonny Red a écrit:
https://www.techradar.com/news/heres-wh ... s-to-hdr10
Arrêtez de croire au père noel. Sony ne fait pas parti du HDR10+ forum et n’en a pas l’intention. Ils supportent le Dolby Vision. Point barre.
Il faut croire au père noël
https://www.4kfilme.de/sony-unterstuetz ... dr10-plus/
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:La vidéo était déjà présente en page 1 du topic...Elle date du 4 avril...
Par contre la réponse de SonyCenter suite à ton commentaire est effectivement très encourageante.
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|