Androuski nous a souvent fait découvrir le potentiel de cette marque, il y a pleins de références top et souvent adaptées à nos applications
10 euros, ça va pour tester. 200 euros
Si on est joueur et qu'on s'oriente sur quelque chose de pas testé par la commu je ferais expédier les HP chez l'un d'entre vous capable de les mesurer.
Au moins comme ça ça servira à quelque chose
Holà, pourquoi pas un 14 pouces en bas si tu utilise des SUB et que tu ne souhaite pas de 12 pouces?
Si tu vise 50Hz-650Hz, il en existe de tres bien (Ok j'en ai en stock )
Oui en effet mais bon, je ne suis pas contre non plus le fait que ça descende sans sub. Tout dépend où on va placer le compromis à la fin.
Je vois bien que vous essayez de me corrompre et de m'écarter de mon idée initiale, mais pour l'instant je tiens bon (je dois être têtu parce que y'a pas vraiment de raison )
en grave AUDAX PR 380 MO
sur compression JBL 2450 sur pavillon TH 4001 replica
Merci Luc, c'est un peu hors budget malheureusement, sinon les deux seraient sur ma liste.
Ma config: JBL 2226 + Arai 290FL avec un Radian 1.4''
La limite basse est à 45/50 HZ, mais c'est pas grave, en dessous j'ai un sub
45/50 c'est très bien pour moi. Quelle modèle de Radian utilises tu ? Le 2226 le seul problème c'est comme pour l'audax de le trouver d'occase parce que neuf
Des 2226 ça doit se trouver relativement facilement, mais pour l'état ça va être un peu la loterie non ?
Si je peux me permettre, ccc.
oui oui tu peux
Le mieux serait d'utiliser un très bon midbass pour ce range de fréquence ,il en existe d'excellent en 12 ou en 14 pouces.
Tu auras plus de transparence qu'avec les 38cm prés cités,je peux te le confirmer, c'est ce que je fais
D'ailleurs, je comprends plus trop bien pourquoi utiliser des grosses gamelles quand on utilise des sub .....
Pourquoi acheter une ferrari alors qu'on ne peut pas dépasser le 130 et que c'est moins efficace qu'une clio pour ramener ses courses ? Parfois ce n'est pas la raison qui l'emporte
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=21&t=30397
Merci pour le lien, mais 30cm + compression 1" c'est presque HS. J'en retiens quand même que les Faital ont l'air d'être sérieux.
Le problème c'est plus de trouver une 2" qui monte, mieux vaux une 1,4, mais faut monter le raccord et donc encore faire monter le 15", ou passage en 3 voies avec une 2 pouces coax ou un supertweeter.
Il y a de plus en plus de comp. 1,4" à bobine 4", qui savent à peu près tout faire et j'ai toujours été impressionné par le rapport perf (sur le papier)/prix des ND940/950
Merci Androuski et l'indien, une 1.4" avec bobine de 4" pourrait être un compromis intéressant. Quid de la différence entre la 940 et la 950 ? la 950 à l'air d'être plus accidentée dans l’extrême aigu mais en dehors de ça...