Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, cedric88, Greghifi, jeanlejedi, Jeremy79, nolemaled, NOSIC, oli1980BE, xant et 158 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon [2018-2019]: AVR-X1500H 2500H 3500H 4500H 6500H

Message » 16 Avr 2019 9:58

Ebien moi j'ai eu droit a votre commande part dans la semaine. Puis a un " les departs pour la france vont partir semaine prochaine" pour ensuite un " nous allons etre livré dans la semaine " pour finir par un " je vais contacter mon fournisseur "
Je ne doute pas qu'ils honorent les commandes mai bon ils prennent les gens pour des ...
je leur ai parlé d annuler ma commande la reponse a etait ok bonne journée ...
bref je parle juste de ma situation personnelle pour que d'autres ne soient pas surpris en commandant chez eux .
guill63
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Avr 2019 9:50
  • offline

Denon [2018-2019]: AVR-X1500H 2500H 3500H 4500H 6500H 8500H

Message » 17 Avr 2019 18:05

Image

Je veux les enceintes arrières positionnés sur les rectangles rouges.
Pour celui d’en bas, il serait au dessus de la baie vitrée et pas en hauteur d’oreilles.
Est ce que le fait que les enceintes arrières soient en hauteur ne gênerait pas l’expérience sonore du 5.1 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sel13015
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Avr 2019 11:34
  • offline

Message » 19 Avr 2019 11:22

guill63 a écrit:Ebien moi j'ai eu droit a votre commande part dans la semaine. Puis a un " les departs pour la france vont partir semaine prochaine" pour ensuite un " nous allons etre livré dans la semaine " pour finir par un " je vais contacter mon fournisseur "
Je ne doute pas qu'ils honorent les commandes mai bon ils prennent les gens pour des ...
je leur ai parlé d annuler ma commande la reponse a etait ok bonne journée ...
bref je parle juste de ma situation personnelle pour que d'autres ne soient pas surpris en commandant chez eux .


Même problème pour moi, ampli commandé le 30/03 et toujours rien. Chaque semaine ils me disent : il sera expédié dans la semaine. Ca commence à me gonfler sérieusement. Et aujourd'hui je n'arrive même pas à les joindre par chat (Ca ne me propose que d'envoyer un message).
kayl63
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mar 2019 10:02
  • offline

Message » 20 Avr 2019 19:54

sel13015 a écrit:Image

Je veux les enceintes arrières positionnés sur les rectangles rouges.
Pour celui d’en bas, il serait au dessus de la baie vitrée et pas en hauteur d’oreilles.
Est ce que le fait que les enceintes arrières soient en hauteur ne gênerait pas l’expérience sonore du 5.1 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Les surrounds vont se retrouver à plus de 2m de hauteur donc très proche du plafond, ce n'est pas l'idéal, mais c'est là où la calibration Audyssey va intervenir et compenser ce léger problème (suivant la pièce on ne peux pas tout placer comme il faut, question de compromis).

Je ne connais pas les enceintes que vous compter mettre mais si ce sont des bipolaires, par expérience, c'est par contre l'idéal sur les côtés (légèrement moins efficace si à l'arrière).

Pour ma part j'ai ressortit la centrale de mon pack pour tester sur le Denon (je tourne en 4.1 depuis des années).
Alors autant avec mes 2 anciens Harman Kardon je perdais énormément en dynamique/ouverture dès que j'activais la centrale, et bien avec le Denon ce n'est plus le cas (même si Audyssey joue beaucoup). :ohmg:

Je suis revenu aussi de la bi-amp en utilisant les SBack pour les frontales, finalement sans c'est mieux (un woofer à plus besoin de jus qu'un tweeter).

Etant donné que les SBack sont libérées, à voir si un jour je test 2 Atmos (Eltax Monitor Atmos pour aller avec le pack Eltax Liberty que j'ai).
Si ils les faisaient en hêtre (pour être raccord avec le reste) il y a longtemps que j'aurais franchit le pas, balot. :grr:
Juxbox
 
Messages: 289
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 20 Avr 2019 20:38

Juxbox a écrit:
sel13015 a écrit:Image

Je veux les enceintes arrières positionnés sur les rectangles rouges.
Pour celui d’en bas, il serait au dessus de la baie vitrée et pas en hauteur d’oreilles.
Est ce que le fait que les enceintes arrières soient en hauteur ne gênerait pas l’expérience sonore du 5.1 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Les surrounds vont se retrouver à plus de 2m de hauteur donc très proche du plafond, ce n'est pas l'idéal, mais c'est là où la calibration Audyssey va intervenir et compenser ce léger problème (suivant la pièce on ne peux pas tout placer comme il faut, question de compromis).

Je ne connais pas les enceintes que vous compter mettre mais si ce sont des bipolaires, par expérience, c'est par contre l'idéal sur les côtés (légèrement moins efficace si à l'arrière).

Pour ma part j'ai ressortit la centrale de mon pack pour tester sur le Denon (je tourne en 4.1 depuis des années).
Alors autant avec mes 2 anciens Harman Kardon je perdais énormément en dynamique/ouverture dès que j'activais la centrale, et bien avec le Denon ce n'est plus le cas (même si Audyssey joue beaucoup). :ohmg:

Je suis revenu aussi de la bi-amp en utilisant les SBack pour les frontales, finalement sans c'est mieux (un woofer à plus besoin de jus qu'un tweeter).

Etant donné que les SBack sont libérées, à voir si un jour je test 2 Atmos (Eltax Monitor Atmos pour aller avec le pack Eltax Liberty que j'ai).
Si ils les faisaient en hêtre (pour être raccord avec le reste) il y a longtemps que j'aurais franchit le pas, balot. :grr:


Pour les enceintes frontales, centrales et arrière, je pense au pack 5.1 de Cabasse alcyone 2 et pour l’atmos les dali alteco c1.

J’ai pris comme ampli le Denon avr-x2500h

Tu as quel amphi de chez Denon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sel13015
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Avr 2019 11:34
  • offline

Message » 21 Avr 2019 18:05

kayl63 a écrit:
guill63 a écrit:Ebien moi j'ai eu droit a votre commande part dans la semaine. Puis a un " les departs pour la france vont partir semaine prochaine" pour ensuite un " nous allons etre livré dans la semaine " pour finir par un " je vais contacter mon fournisseur "
Je ne doute pas qu'ils honorent les commandes mai bon ils prennent les gens pour des ...
je leur ai parlé d annuler ma commande la reponse a etait ok bonne journée ...
bref je parle juste de ma situation personnelle pour que d'autres ne soient pas surpris en commandant chez eux .


Même problème pour moi, ampli commandé le 30/03 et toujours rien. Chaque semaine ils me disent : il sera expédié dans la semaine. Ca commence à me gonfler sérieusement. Et aujourd'hui je n'arrive même pas à les joindre par chat (Ca ne me propose que d'envoyer un message).

Ebien enfin le mien vient d'arriver .... j'espere que pour toi c'est la meme chose ce fut long mai le principal c'est qu'il arrive un jour :D
maintenant au tour des enceintes les klipsch ancienne generation les rf82mk2 en promo a darty je pense partir dessus. a voir .
guill63
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Avr 2019 9:50
  • offline

Denon [2018-2019]: AVR-X1500H 2500H 3500H 4500H 6500H 8500H

Message » 21 Avr 2019 18:43

Pour les enceintes Atmos, c’est mieux les dali alteco c-1 à 298€https://www.iacono.fr/enceintes/enceintes-atmos/dali,fr,4,alteco-c-1-blanc.cfm ou les klipsch r-41sa à 319€ https://www.iacono.fr/enceintes/enceintes-atmos/klipsch,fr,4,r-41sa.cfm ?

J’ai déjà l’ampli c’est le avr-x2500h.
Pour le 5.1, c’est soit le Cabasse alcyone ou Cabasse eole.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sel13015
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Avr 2019 11:34
  • offline

Message » 23 Avr 2019 20:04

sel13015 a écrit:Pour les enceintes Atmos, c’est mieux les dali alteco c-1 à 298€https://www.iacono.fr/enceintes/enceintes-atmos/dali,fr,4,alteco-c-1-blanc.cfm ou les klipsch r-41sa à 319€ https://www.iacono.fr/enceintes/enceintes-atmos/klipsch,fr,4,r-41sa.cfm ?

J’ai déjà l’ampli c’est le avr-x2500h.
Pour le 5.1, c’est soit le Cabasse alcyone ou Cabasse eole.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bonjour,

Afin d'avoir une certaine cohérence j'aurai tendance a conseiller par exemple les Focal Sib (Atmos 5.1.2) qui semble être la référence en système compacte.
Par expérience un mélange des marques en enceintes apporte moins de cohérence/transition (à l'exception du subwoofer) au niveau sonorité/effets.
Je ne sais pas si tu as posté sur le topic des marques respectives (enceintes Cabasse, enceintes Dali voir enceintes Atmos) histoire de glaner d'autres avis.
Juxbox
 
Messages: 289
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 28 Avr 2019 10:51

Bonjour, j'ai le denon avr x2500h depuis février, et il y a 2 jours j'ai reçu de nouvelles enceintes (des monitor audio bronze 2, bronze fx et bronze centrale) j'ai bien éteint l'amplificateur avant de tout brancher et ensuite en rallumant l'amplificateur je me rends compte que je n'ai plus de son venant de l'enceinte avant gauche, j'ai essayé avec une autre enceinte et en changeant le câble mais toujours rien, alors que les enceintes fonctionne très bien branché à une autre sortie. J'ai réinitialisé l'amplificateur, je l'ai déchargé électriquement mais toujours rien.
Je me suis aussi aperçu qu'en fait j'arrive à avoir du son pendant 1 micro seconde puis il y a un clac dans l'amplificateur et le son se coupe.
Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose où si je dois forcément ramener l'amplificateur en magasin
Popippot
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Fév 2019 12:57
  • offline

Message » 01 Mai 2019 9:02

Hello,

J'ai un 2500h couplé a une 55fz800 et j'ai un soucis d'écran noir quand je change de source et que celle ci est déjà allumée.

Tout est branché sur mon ampli, je dois impérativement mettre la bonne source et ensuite allumer la source désirée, si par exemple J'allume ma box et qu'ensuite je met mon ampli sur câble -> écran noir...

Une idée ?
Furyku76
 
Messages: 143
Inscription Forum: 08 Jan 2019 17:48
  • offline

Message » 01 Mai 2019 18:17

Bonjour,
J'ai un ampli denon 2500 h .
Jai deux soucis :
Le premier cest qu'aucun de mes matériels ne détectent le bluetooth..alors que au début cela fonctionnait niquel .
Je me suis dis bon cest pas grave je vais streame la musique via mon tel par wifi et la je me rends compte que ça fait que couper ..jai pleins d'erreurs de perte de connexion..
Jai fait un reset de lampli mais rien ne fait ..
Ya que le câble rj45 qui fonctionne mais je vais pas faire courir un câble dans toute la maison .
Jai un abonement tidal hi-fi sur mon tel android et je suis coincer.
Suis-je bon pour un retour sav ?
Merci pour vos aides .
giofplc
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Mar 2019 2:28
  • offline

Message » 04 Mai 2019 18:59

Popippot a écrit:Bonjour, j'ai le denon avr x2500h depuis février, et il y a 2 jours j'ai reçu de nouvelles enceintes (des monitor audio bronze 2, bronze fx et bronze centrale) j'ai bien éteint l'amplificateur avant de tout brancher et ensuite en rallumant l'amplificateur je me rends compte que je n'ai plus de son venant de l'enceinte avant gauche, j'ai essayé avec une autre enceinte et en changeant le câble mais toujours rien, alors que les enceintes fonctionne très bien branché à une autre sortie. J'ai réinitialisé l'amplificateur, je l'ai déchargé électriquement mais toujours rien.
Je me suis aussi aperçu qu'en fait j'arrive à avoir du son pendant 1 micro seconde puis il y a un clac dans l'amplificateur et le son se coupe.
Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose où si je dois forcément ramener l'amplificateur en magasin


J'ai un peu pret le meme matériel (4500h et monitor audio Bronze) en 5.1 (ampli XTZ) et tout est ok.

Si le pbm ne vient que d'une sortie d'enceintes ca semble etre bien un pbm matériel et donc SAV.
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 19 Mai 2019 18:30

Furyku76 a écrit:Hello,

J'ai un 2500h couplé a une 55fz800 et j'ai un soucis d'écran noir quand je change de source et que celle ci est déjà allumée.

Tout est branché sur mon ampli, je dois impérativement mettre la bonne source et ensuite allumer la source désirée, si par exemple J'allume ma box et qu'ensuite je met mon ampli sur câble -> écran noir
Une idée ?

X2500h avec 65FZ800 pas de problème de ce genre pour moi
Quel type de câble HDMI sur la prise HDMI2 du Panasonic ???

Par contre lorsque je regarde des vidéos YouTube, je douterais connaître les caractéristiques du son reçu via l’ARC sur l’AVR
Touche info du FZ800 ou celle du Denon inefficace
Sur YouTube la touche détail en forme de coccinelle ne donne que des informations de caractéristiques de l’image, pas celles du son.
baron_noir
 
Messages: 90
Inscription Forum: 04 Mar 2019 0:09
  • offline

Message » 19 Mai 2019 18:40

Popippot a écrit:Bonjour, j'ai le denon avr x2500h depuis février, et il y a 2 jours j'ai reçu de nouvelles enceintes (des monitor audio bronze 2, bronze fx et bronze centrale) j'ai bien éteint l'amplificateur avant de tout brancher et ensuite en rallumant l'amplificateur je me rends compte que je n'ai plus de son venant de l'enceinte avant gauche, j'ai essayé avec une autre enceinte et en changeant le câble mais toujours rien, alors que les enceintes fonctionne très bien branché à une autre sortie. J'ai réinitialisé l'amplificateur, je l'ai déchargé électriquement mais toujours rien.
Je me suis aussi aperçu qu'en fait j'arrive à avoir du son pendant 1 micro seconde puis il y a un clac dans l'amplificateur et le son se coupe.
Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose où si je dois forcément ramener l'amplificateur en magasin


Ce doit être une panne matérielle
Il faudrait tester la voie avec le programme d’étalonnage Audissey puisque la permutation des enceintes a démontré qu’elles étaient hors de cause
Il existe également des fichiers son pour des fréquences et voies droite ou gauche
J’en avais téléchargé entre autre sur le site de Focal !
baron_noir
 
Messages: 90
Inscription Forum: 04 Mar 2019 0:09
  • offline

Message » 19 Mai 2019 19:37

Depuis hier, lorsque j'utilise ma xbox one branché sur le port hdmi game (de mon denon 4500h) j'ai une info en haut à droite de l'écran qui m'affiche : temps de jeu XX min
et cela s'affiche toutes les 30 minutes. Le pbm c'est que cela s'affiche aussi en regardant netflix par exemple.

Bref, je ne sais pas quel appareil me donne cette info et comment la désactiver. Est ce une option existante sur le denon que je pourrais désactiver ?
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message