|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, Bruce_Wayne_37, doum, Esscobar, FabBrov, fernous, francis13800, H@R, julien goutret, jvced2k, khaos974, marius30, Mark Matrix, Nono, pasender, PAT 94, philou de lille, vador13, wuwei, zarkka, ZEPHYR92 et 162 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Bras sme 3009 serie 2 improvef
Bonjour a tous, voila j’essaie d’installer un bras sme sur une platine thorens td 160 s, le probleme est que des que je decroche le bras se son support il s’eloigne du plateau en allant vers l’exterieur de la platine rendant tout reglage impossible, si vous pouviez m’aider, par avance merci
- Christ06250
- Inscription Forum: 02 Avr 2019 17:39
Bonjour,
Vérifie que la platine est bien horizontale, que la base du bras est elle-même bien horizontale et que l'antiskating (le fil de nylon) est bien absent, à partir de là, le réglage du bras devrait être possible ! A moins qu'il y ait un problème dans la structure du bras (les couteaux par ex.).
Le réglage de l'antiskating se fait une fois que tous les autres réglages ont été effectués.
Jean
Vérifie que la platine est bien horizontale, que la base du bras est elle-même bien horizontale et que l'antiskating (le fil de nylon) est bien absent, à partir de là, le réglage du bras devrait être possible ! A moins qu'il y ait un problème dans la structure du bras (les couteaux par ex.).
Le réglage de l'antiskating se fait une fois que tous les autres réglages ont été effectués.
Jean
- jyval
- Inscription Forum: 01 Avr 2009 9:37
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|