hyperspace a écrit:Oh la la vous êtes trop sérieux les mecs... Pour moi ce n'est que du divertissement, je ne me prends pas trop la tête...
Je vois pas trop en quoi demander un film écrit avec un semblant de rigueur interne plutôt que des facilités fainéantes et des ficelles grosses comme les poings de Thanos serait être "trop sérieux".
Je demande pas du Bergman, hein. Juste un truc qui me prend pas pour un teubé en disant un truc à un moment et en faisant tout le contraire 30 minutes plus tard, dans le sérieux le plus papal possible, et en me demandant gentiment de tout gober parce que "oui bon ça va, y a un arbre qui fait une crise d'ado et un raton parlant, alors on peut faire tout et son contraire juste parce qu'on a des baobabs dans les mains".
Last Action Hero a eu 25 ans l'année passée. Et ça prouvait y a, donc, 25 ans qu'on pouvait à la fois être fantaisiste ET crédible dans son univers interne.
Là, à la place, on va avoir droit à 3h pompière qui se prennent, précisément, pour du Bergman, alors que si c'est comme IW, ça va plutôt être quelque part entre l'humour de Benny Hill et la rigueur d'une prod' Asylum.
hyperspace a écrit:En tout cas je verrais aussi jeudi à 21:30, j'espère ne pas me faire spoiler d'ici-là :-/
Je me demande s'il y aura quoique ce soit de surprenant, entre les morts qu'on sait déjà qu'ils reviendront, les persos pourris qui mourront pour pouvoir dire "vous voyez qu'on a tué des gens !" et les acteurs qui ont envie de partir depuis des années et qui vont sans aucun doute avoir une porte de sortie géante ici.
Et je mets 100 balles sur Steve Rogers qui dégage mais est remplacé dans le costume de CA par quelqu'un d'autre.