Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adams93, ama13, andenne21, Barbare01, Bedouille69-CX-Denon, Benben17000, Bloody35, Corto77, coucouse, coulou76, cubitusmetz, Cyrano222, Daft29, DDaran, def4ever, derffred, Flo3873, Francois, gorbi1, Guichamp, hombre, hristoslav2, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, Manson79, MaTgAi, Nano 22, pacpac, picsou85, Samou, Sebas7ien, sportman, Tikounet, Tomorange, Velartas, Vincent, Waddle76, Zico48100 et 222 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 20 Avr 2019 21:15

cricribi a écrit:

Merci mais pas compatible avec notre tv :cry:


Ca signifie que dailymotion n'a pas souhaité développer de version pour Android TV. Après il est possible que malgré qu'elle ne soit pas complètement adaptée a l'utilisation sur TV, elle fonctionne quand même.

Tu peux télécharger l'application android ici:
https://dailymotion.fr.uptodown.com/android

et l'installer en passant par une clé usb et un explorateur de fichier sur la TV.
Mark0x
 
Messages: 642
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 20 Avr 2019 21:17

Mark0x a écrit:
Tout simplement car c'est la même depuis que le passage a Oreo, donc tu cliques sur celle que tu veux.

De toutes manières les numéros de version sont uniques, donc pas d'erreur possible.


Ok aucune différence entre les deux donc... Bizarre...

Merci en tout cas Mark0x !! :bravo:
sebowling
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Mar 2018 22:08
  • offline

Message » 21 Avr 2019 11:37

sebowling a écrit:
Mark0x a écrit:
Tout simplement car c'est la même depuis que le passage a Oreo, donc tu cliques sur celle que tu veux.

De toutes manières les numéros de version sont uniques, donc pas d'erreur possible.


Ok aucune différence entre les deux donc... Bizarre...

Merci en tout cas Mark0x !! :bravo:


La raison est simple, avant il y avait deux firmwares différents pour les chassis TPM17.1 et les TPM17.2. Depuis Oreo, ils ont été unifiés.
Mark0x
 
Messages: 642
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Avr 2019 12:05

Auric a écrit:J'ai contacté directement le SAV de Philips,
ils m'on fait télécharger ce fichier :

https://app.box.com/v/2k18-TPM171E-UPG-ex


La mise à jour s'est bien déroulée, je n'ai plus de probleme de doubles-bandes noires sur PLEX.
Merci pour votre aide :thks:


Cela me donne un fichier .upg ?
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 21 Avr 2019 12:40

titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Avr 2019 12:42

Apparemment avec le fichier .upg la tv a reconnu la cle usb et m'a demandé la mise à jour...
J'ai donc cliqué sur ok. Le contenu s'est téléchargé en 1 - 2 min.
La tv s'est reteinte seule et rallumée... alors elle rst en cours "installation de la mise à jour"....
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 21 Avr 2019 12:49

...et résultat impec!!!
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 21 Avr 2019 13:34

Son ampli ok en arc.
Kodi reconnait bien un DD externe...
Mais...
Mais...
Sur Kodi les films format 2.35 doublent leurs lignes noires = image écrasée.

Pour rappel je suis sur la version mise à jour 230.
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 21 Avr 2019 15:05

Mark0x a écrit:
cricribi a écrit:Merci mais pas compatible avec notre tv :cry:


Ca signifie que dailymotion n'a pas souhaité développer de version pour Android TV. Après il est possible que malgré qu'elle ne soit pas complètement adaptée a l'utilisation sur TV, elle fonctionne quand même.

Tu peux télécharger l'application android ici:
https://dailymotion.fr.uptodown.com/android

et l'installer en passant par une clé usb et un explorateur de fichier sur la TV.

C'est la version Smartphone. Je me suis bousillé le cou pour regarder :D :D :D :D :D
cricribi
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Déc 2005 13:40
Localisation: 86
  • offline

Message » 21 Avr 2019 16:51

....bon et finalement cela remerde de nouveau avec le hdmi arc pour le son multicanal...les enceintes crépitent de nouveau. Bizarrement cela ne le fait pas pour kodi. Donc pour la tv j'ai donc mis stereo...
Donc au final la version 230 n'est pas meilleure que la 220.
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 21 Avr 2019 21:30

Eh bien elle règle les problèmes qui sont indiqués dans le changelog, ni plus, ni moins. donc oui elle est meilleure, sans être 100% parfaite.

Les disques durs sont de nouveau reconnus dans les applications
Les doubles barres noires ont disparu sur les applications de VOD (amazon prime)

Pour ce qui reste dans ta liste:
- micro de télécommande qui ne répond plus: ce n'est pas un vrai problème il faut ré-appairer la télécommande après la mise a jour Oreo pour que le bluetooth refonctionne, c'est tout.
- Doubles bandes noires kodi sur les films cinemascope. on attend un fix de philips mais en attendant kodi permet de corriger le format dans le menu en cours de lecture.
- Crépitements hdmi arc: essaie de changer de cable hdmi, je ne crois pas que ce soit un problème rencontré par d'autres (en tout cas aucun souci de ce type chez moi). Si le changement de cable ne corrige pas, vois si tu peux trouver un autre ampli pour tester si le problème vient de l'ampli ou de la tv.

En dernier recours, si pas de solution, contacter le SAV philips.
Mark0x
 
Messages: 642
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Avr 2019 23:27

Mark0x a écrit:Eh bien elle règle les problèmes qui sont indiqués dans le changelog, ni plus, ni moins. donc oui elle est meilleure, sans être 100% parfaite.

Les disques durs sont de nouveau reconnus dans les applications
Les doubles barres noires ont disparu sur les applications de VOD (amazon prime)

Pour ce qui reste dans ta liste:
- micro de télécommande qui ne répond plus: ce n'est pas un vrai problème il faut ré-appairer la télécommande après la mise a jour Oreo pour que le bluetooth refonctionne, c'est tout.
- Doubles bandes noires kodi sur les films cinemascope. on attend un fix de philips mais en attendant kodi permet de corriger le format dans le menu en cours de lecture.
- Crépitements hdmi arc: essaie de changer de cable hdmi, je ne crois pas que ce soit un problème rencontré par d'autres (en tout cas aucun souci de ce type chez moi). Si le changement de cable ne corrige pas, vois si tu peux trouver un autre ampli pour tester si le problème vient de l'ampli ou de la tv.

En dernier recours, si pas de solution, contacter le SAV philips.


Ok Mark.
Pour la télécommandes...ok fait.
Pour l'Arc j'ai donc stereo pour la tv en attendant (avec autre input comme Kodi ça passe en multicanal (vas savoir pourquoi ))
Et pour les doubles bandes noires pour kodi... ok attendons le fix de Philips.
Dis-moi un fix c'est quoi ?
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 22 Avr 2019 10:19

Un "fix", c'est un correctif. En gros une mise à jour qui corrige le problème mentionné. "Fix" étant le terme anglais consacré.
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 22 Avr 2019 15:52

Mark0x a écrit:Eh bien elle règle les problèmes qui sont indiqués dans le changelog, ni plus, ni moins. donc oui elle est meilleure, sans être 100% parfaite.

Les disques durs sont de nouveau reconnus dans les applications
Les doubles barres noires ont disparu sur les applications de VOD (amazon prime)

Pour ce qui reste dans ta liste:
- micro de télécommande qui ne répond plus: ce n'est pas un vrai problème il faut ré-appairer la télécommande après la mise a jour Oreo pour que le bluetooth refonctionne, c'est tout.
- Doubles bandes noires kodi sur les films cinemascope. on attend un fix de philips mais en attendant kodi permet de corriger le format dans le menu en cours de lecture.
- Crépitements hdmi arc: essaie de changer de cable hdmi, je ne crois pas que ce soit un problème rencontré par d'autres (en tout cas aucun souci de ce type chez moi). Si le changement de cable ne corrige pas, vois si tu peux trouver un autre ampli pour tester si le problème vient de l'ampli ou de la tv.

En dernier recours, si pas de solution, contacter le SAV philips.


Ca crépite chez moi aussi avec ma barre focal dimension. Pas au début généralement c'est assez aléartoire. Par ailleurs, la barre ne fonctionne correctement que sur le hmdi 3 avec mon câble de PS4. Si je change de câbles gros crépitements (pourtant ces mêmes cables marchent avec ma ps4 pro et ma shield). J'ai pas réinitialisé pour voir...
Néanmoins, dernièrement ça crépite moins juste un bug de temps en temps c'est pas un crépitement c'est comme un son supplementaire métallique. Si je débranche rebranche l'Hdmi de la shield ça remarche nickel. C'est donc peut être la shield.?.
Kundun66
 
Messages: 46
Inscription Forum: 14 Aoû 2016 20:26
  • offline

Message » 22 Avr 2019 20:48

Pour les crépitements, je crois pas le câble.
Chez moi tout a refonctionné après reinstall 7.0 et retour Oreo : puis de nouveau crépitements 24h après.

J'ai une autre question : épisode 2 de OA ( 2min 22 quand le plan passe dans la salle ) et plus loin dans l'épisode, j'ai un pixel qui vire au blanc ( genre pixel presque mort). Par contre, jamais remarqué sur tv ou autre série etc et ça dure pas dans le temps.
Si qqn peut prendre 2 min pour me dire si c'est pas Netflix qui merde à tout hasard.

En fait ça revient aussi sur d'autres programmes netflix. Ça pue
AL3xKro
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message