jacko a écrit:
Ce que l'on cherche est de différencier les machines in fine et utilisées à leur plein potentiel ...
Euh , y en a qui doivent quand même bien sourire en lisant ça ... Désolé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: m.hadam et 133 invités
jacko a écrit:
Ce que l'on cherche est de différencier les machines in fine et utilisées à leur plein potentiel ...
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Ca serait comme de vouloir limiter la définition des filtres Trinnov pour matcher ceux d'Audyssey ... ? Démarche sans intérêt, si l'un dispose d'une meilleure résolution c'est à inclure dans le résultat.
CDGG a écrit:jacko a écrit:
Euh , y en a qui doivent quand même bien sourire en lisant ça ... Désolé
CDGG a écrit:jacko a écrit:Ca serait comme de vouloir limiter la définition des filtres Trinnov pour matcher ceux d'Audyssey ... ? Démarche sans intérêt, si l'un dispose d'une meilleure résolution c'est à inclure dans le résultat.
En gros , on revient donc à comparer deux corrections de pièces automatiques et non deux préamplis , c'est bien ce que je cherche aussi à dire
CDGG a écrit:Ok ... merci donc
jacko a écrit:On peut faire quasiment autant de presets que l'on veut sur un Trinnov.
TMS a écrit:jacko a écrit:On peut faire quasiment autant de presets que l'on veut sur un Trinnov.
Une 30e .....
jacques
jacko a écrit:On peut faire quasiment autant de presets que l'on veut sur un Trinnov.
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|