5ms... c'est pas la mort. En plus ce que tu perds à fx tu le gagnes peut-être ailleurs (délai de groupe)
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, GoodNoize, Greg Lagarrigue, lionel83, Odieu Charles et 33 invités
La configuration dans mon profil
Eh bien tu mesures un truc linéaire et tu demandes la courbe de phase mini. C'est un calcul mathématique si c'est linéaire la phase est plate.Esscobar a écrit:Kro a écrit:Mais il n'exporte pas correctement les phases en tout cas chez moi.
Quand je lui demande une courbe de phase mini elle est fausse.
A voir avec la dernière mise à jour.
Ah merde, moi qui comptait mettre au point des enceintes avec les dernières mesures que j'ai faites ...
Comment tu fais pour savoir que c'est correct ou non ?
Esscobar a écrit:Kro a écrit:Mais il n'exporte pas correctement les phases en tout cas chez moi.
Quand je lui demande une courbe de phase mini elle est fausse.
A voir avec la dernière mise à jour.
Ah merde, moi qui comptait mettre au point des enceintes avec les dernières mesures que j'ai faites ...
Comment tu fais pour savoir que c'est correct ou non ?
Si tu choisis une fx dans une zone où la directivité des deux transducteurs matche tu devrais pouvoir optimiser sur les deux registres.
Tu peux faire un test ? Ecoute le hp de grave en large bande.
Tu aurais moyen de faire un burst (avec arta) ?
Pas besoin de se mettre à 12m de haut. Tu te mets à 20cm et surélève un poil l'enceinte. Il faut fenêtrer.
GoodNoize a écrit:Si tu choisis une fx dans une zone où la directivité des deux transducteurs matche tu devrais pouvoir optimiser sur les deux registres.
La réponse de chio**te de la compression complique grandement la baisse de fx
|
|