Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 17 Avr 2019 14:00

Le teaser du second épisode montrait déjà un combat, non ? Avec les trébuchets.

C'était contre des éclaireurs menés par le sergent Miko ?

Je ne pense pas qu'ils vont présenter deux épisodes mous vu le peu d'épisodes et tout ce qu'il reste à faire.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Avr 2019 15:43

En maîtrisant les Dragons et la Force, Khaleesi aurait matière à négocier

Image

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 17 Avr 2019 15:49

Il a fait un caméo dans un épisode le Père Lucas ?
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Avr 2019 16:17

Keron a écrit:Il a fait un caméo dans un épisode le Père Lucas ?


Dans le making of de l’Episode 1

Game of Thrones saison 8 : George Lucas dirige Kit Harington dans le making of de l'épisode 1 [SPOILERS] http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 80627.html

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 17 Avr 2019 16:35

Il manque le roi de la nuit dans le sondage !

C'est un sérieux prétendant au trone et ce serait une super fin.

Dernière image : le roi de la nuit s'assoit sur le trone, tout Westeros est conquis, seuls quelques survivants ont réussi à fuir vers les iles Fer-Nés ou Essos.
led balloon
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 17 Avr 2019 19:07

led balloon a écrit:Il manque le roi de la nuit dans le sondage !

C'est un sérieux prétendant au trone et ce serait une super fin.

Dernière image : le roi de la nuit s'assoit sur le trone, tout Westeros est conquis, seuls quelques survivants ont réussi à fuir vers les iles Fer-Nés ou Essos.



En fait game of throne c'est la, prequel de walking dead ?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Avr 2019 19:41

la bataille de winterfell je l'aurais vu un peu plus tôt que dans l'épisode 5. par ce que cela voudrais dire qu'il ne resterais plus que le 6 pour la bataille de port réal ?

il me semble avoir vu une vision de je ne sais plus qui dans une des saisons précédentes ou l'on voit le toit de la salle du trône de fer effondrée et la neige qui tombe dans la salle.
laurent martiarena
 
Messages: 3046
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 17 Avr 2019 19:47

Il suffit de tuer le roi de la nuit pour éliminer tous les morts vivants, non ? Cela peut vite se régler avec Arya et son arme en préparation et sa capacité à pouvoir prendre une autre forme et attirer le roi.

Mais je vois bien une guerre sur deux épisodes. Avec plein de rebondissements. La trahison de l'aube dorée envers Cersei. Un ou deux personnages importants qui meurent dans les larmes. L'arrivée des enfants de la forêt et des oiseaux façon LOTR. Etc.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Avr 2019 21:02

Keron a écrit:Il suffit de tuer le roi de la nuit pour éliminer tous les morts vivants, non ? Cela peut vite se régler avec Arya et son arme en préparation et sa capacité à pouvoir prendre une autre forme et attirer le roi.

Mais je vois bien une guerre sur deux épisodes. Avec plein de rebondissements. La trahison de l'aube dorée envers Cersei. Un ou deux personnages importants qui meurent dans les larmes. L'arrivée des enfants de la forêt et des oiseaux façon LOTR. Etc.


Pas vraiment , le roi de la nuit si je m'abuse à des pouvoirs de préscience (c'est ce qui lui a permis de tendre un piège à Daenerys et de capturer un dragon)

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7913
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 17 Avr 2019 21:07

Il doit pouvoir voir certaines choses comme la corneille. Mais il doit regarder dans la bonne direction et au bon endroit. C'est le conseil qui avait été donné à Bran du reste.

Dans tous les cas, je suis à la fois pressé de voir la suite mais moins quand je sais que nous approchons du terme :(
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Avr 2019 21:28

Keron a écrit:Il suffit de tuer le roi de la nuit pour éliminer tous les morts vivants, non ? Cela peut vite se régler avec Arya et son arme en préparation et sa capacité à pouvoir prendre une autre forme et attirer le roi.

Mais je vois bien une guerre sur deux épisodes. Avec plein de rebondissements. La trahison de l'aube dorée envers Cersei. Un ou deux personnages importants qui meurent dans les larmes. L'arrivée des enfants de la forêt et des oiseaux façon LOTR. Etc.

Oui, il suffit de... Encore faut il réussir à l'approcher.
Pour l'instant, la tactique, c'est de combattre l'armée de morts avec une armée la plus importante possible. Ça pourrait être catastrophique puisque toutes les pertes côté humain seront des renforts côté armée des morts.

Mais c'est vrai qu'Arya demande une arme spéciale qui ressemble à une lance, donc pourquoi pas.
led balloon
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 17 Avr 2019 22:32

C'est l'une des clé cette arme. Elle a comme un dard amovible. Un truc pour être avec dard multiple ? Une flèche de baliste ?
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Avr 2019 12:40

Keron a écrit:C'est l'une des clé cette arme. Elle a comme un dard amovible. Un truc pour être avec dard multiple ? Une flèche de baliste ?


a priori, ca serait pour relier 2armes par une chaine (sa dague en acier valerian et une lame en verracier), et pouvoir les faire tournoyer (ou les projeter)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 18 Avr 2019 12:47

sur que pour vaincre le roi de la nuit la force brute ne suffira pas. la ruse et la magie à mon avis seront nécessaires.
laurent martiarena
 
Messages: 3046
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 18 Avr 2019 13:13

Il faisait quoi au fait le Roi de la nuit pendant des siècles ? Il dormait ? Il vivait sa vie avec quelques enfants transformés ? Et pourquoi se réveille t'il au fait ? Quel est son objectif ?

Car à part les histoire racontées au début à Bran et qui étaient des contes pour enfants, il n'y a pas eu trop d'explications. On sait qui a pu les créer. Qu'ils ont un peu échappé à leurs créateurs. Mais ensuite... :(
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message