|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.
Patience, nous verrons bien tout cela dans 5 jours; pour ma part, en replay sur mon Apple TV 4K car a 3 heures du matin je serai dans les bras de Morphée.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Certains vont tout de même veiller et avoir du mal à dormir après
J'en suis pas encore là. Mais la tentation va être grande
J'en suis pas encore là. Mais la tentation va être grande
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
j'ai posé des jours ...presque expres
(toutes facons, je suis toujours debout à 3h du mat)
pour info, y'a les 6 saisons en promo sur Google play.
(toutes facons, je suis toujours debout à 3h du mat)
pour info, y'a les 6 saisons en promo sur Google play.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Ah ouais, ça reprend ce soir.
Faudrait que je reprenne la série, arrêtée à la saison 4.
Ça me soule d'avance.
Faudrait que je reprenne la série, arrêtée à la saison 4.
Ça me soule d'avance.
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
ben faut pas te forcer ! si t'aime pas , t'aime pas !
c'est pas par ce que c'est une série phénomène, la plus diffusée dans le monde, la plus téléchargée, la plus regardée, etc, etc... (n'en jetez plus)qu'il faut se sentir obligé de s'infliger sa vision jusqu'au dernier épisode.
c'est pas par ce que c'est une série phénomène, la plus diffusée dans le monde, la plus téléchargée, la plus regardée, etc, etc... (n'en jetez plus)qu'il faut se sentir obligé de s'infliger sa vision jusqu'au dernier épisode.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Vous savez.. ça m’a fait pareil avec Vikings.. tout le monde en parlait..
je me suis donc lancé dans la série.. et.. je n’ai pas fini la S1 donc voilà, il n’y a pas à se convaincre.. on aime ou on aime pas..
c’est comme ça
je me suis donc lancé dans la série.. et.. je n’ai pas fini la S1 donc voilà, il n’y a pas à se convaincre.. on aime ou on aime pas..
c’est comme ça
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Pas de pb. Pour ma part ce sont les Simpson et toutes ces genres de choses qui ne me touchent pas du tout. Trop vulgaire dans les dessins.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Idem pour moi; et leurs voix de débiles, je ne supporte pas.
- tvhd
Bon voilà, j’ai terminé ce soir les 2 derniers épisodes de la S7 !
Bon, ben j’avoue que la fin m’avait échappé sur l’identité réel de Jon Snow j’ai dû avoir un black-out quand j’avais vu l’épisode il y a 2 ans
Bon, ben j’avoue que la fin m’avait échappé sur l’identité réel de Jon Snow j’ai dû avoir un black-out quand j’avais vu l’épisode il y a 2 ans
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
-
Yoda - Membre HCFR
Pour les "lève tôt" ou "couche tard" le rendez vous sera a 3 heures du matin la nuit prochaine pour voir en direct le premier épisode de la nouvelle série 8
En attendant, je vais regarder une nouvelle fois le dernier épisode de la saison 7 pour me remettre dans le bain.
OCS annonce le replay dès 4 heures du matin.
En attendant, je vais regarder une nouvelle fois le dernier épisode de la saison 7 pour me remettre dans le bain.
OCS annonce le replay dès 4 heures du matin.
- tvhd
je vais me coucher tôt ce soir et hop levé à 3 heures !
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
c'est parti mon kiki !!!
-
Yoda - Membre HCFR
Bon 1er épisode !
Je m’attendais à ce que Jon apprenne ce qu’il en est sur lui à la fin du 1er épisode
et ben, entre ça, la reine et la tête que Jaime a à la fin de l’épisode, je sens que ça va partir dans tout les sens !
Je m’attendais à ce que Jon apprenne ce qu’il en est sur lui à la fin du 1er épisode
et ben, entre ça, la reine et la tête que Jaime a à la fin de l’épisode, je sens que ça va partir dans tout les sens !
-
Yoda - Membre HCFR
Alors, vous en pensez quoi ? De mon côté j'ai aimé, c'est du bon GoT comme on est habitué, avec des intrigues, de l'humour "en dessous de la ceinture", mais avec des CGI +++ pour finir dignement la série !
Dernière édition par hyperspace le 15 Avr 2019 6:32, édité 1 fois.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
J’adore la gueule du Dragon avec Jon ! Mdr
-
Yoda - Membre HCFR
|
|