Dans un premier temps si il faut déplacé le sujet dans "réseaux" merci aux modo de faire le nécessaire.
Voila maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai réceptionné mon nouveau lecteur pour le salon, une Dune HD Max 4K.
Celle ci vient donc en complément de la Dune HD Pro 4K installé dans la chambre.
La Max 4k possède deux emplacements pour HDD interne, une fois les disques installé (2x2to) ceux ci sont de suite visible et opérationnel sans avoir besoin de les formaté a nouveau (système ExFat).
Accessible via "Source" dans le menu de la Dune.
Par contre je rencontre un gros problème pour y avoir accès via la Dune Pro 4K et le PC.
Sur le pc et les deux lecteurs dans "reseau" je voit "OpenWrt" mais je n'y est pas accès, je pensais d'abord qu'il y avait conflit entre les deux lecteur ayant le même nom.
Je vais vous expliqué plus en détails ce que j'ai essayer de faire pour voir la ou j'ai mer...
J'ai donc farfouillé dans les paramètres Android des deux lecteurs :
La je tombe sur une page Web avec une foule de paramètres
Je change dans un premier temps le nom dans Système :
Je change également le nom dans "Samba" :
Et je vérifie que l'accès est autorisé pour qui que se soit :
Premiere bonne nouvelle le nom a bien changé dans "source" sur l'HD Max 4K et sur la Pro 4k :
Mais en cliquant dessus voici le message alors qu'il n'y as aucun mot de passe de configuré :
Si je sélectionne "OpenWrt" je trouve les deux HDD mais en sélectionnant l'un ou l'autre j'ai a nouveau le message du mot de passe :
Quand au PC le nom a aussi changé mais en "hd/032max/0324K" ! et pas d'accès :
Je suis vraiment perdu et ne sais pas se que j'ai loupé, si quelqu'un as une idée ....... En attendant vais continué a essayer différents paramètre.