Darkhan a écrit:Je me suis permis d'editer ton message pour te rajouter les balises sounclound
PS : Ecoute en cours pendant que je travaille sur les prochains articles HCFR
Merci. C'est plus joli et pratique comme ça
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le schtroumph grunge, sleboz et 41 invités
Darkhan a écrit:Je me suis permis d'editer ton message pour te rajouter les balises sounclound
PS : Ecoute en cours pendant que je travaille sur les prochains articles HCFR
thierrybzh a écrit:Si vous avez l'occasion d'écouter sur un système actif mais pas des biblios, plutôt des Monitors....
Mogwai : Hardcore Will Never Die, But You Will
Mogwai est un groupe de post-rock britannique, originaire de Glasgow, en Écosse. Au fil des années, il deviendra un des groupes les plus influents et les plus exposés de la scène post-rock, et ce dès son premier album très remarqué Young Team en 1997. En grande majorité instrumentaux, les morceaux du groupe sont basés le plus souvent sur une ligne de basse ou de guitare, à laquelle sont apportées au fur et à mesure des variations du thème. Ces compositions oscillent entre ambiances atmosphériques et violence sonique (leurs concerts se finissent en général dans un chaos complet, sous une pluie de larsen). Le groupe fréquentait souvent John Peel (John Robert Parker Ravenscroft,) à leurs débuts1 et compte sept Peel Sessions entre 1996 et 20042. Peel enregistrera une brève introduction pour la compilation Government Commissions: BBC Sessions 1996–20033.
pour mieux connaître le groupe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mogwai_(groupe)
La configuration dans mon profil
FLB a écrit:
Bonjour Thierry,
J'aime bien Mogwai, mais, sincèrement, je ne vois pas ce que ce groupe vient faire dans cette rubrique ?
Quoique, certains passages ?
Mais globalement
thierrybzh a écrit:FLB a écrit:
Bonjour Thierry,
J'aime bien Mogwai, mais, sincèrement, je ne vois pas ce que ce groupe vient faire dans cette rubrique ?
Quoique, certains passages ?
Mais globalement
je n'ai pas trouvé de rubrique ad hoc, c'est tout. je m'en excuse bien platement si elle existe, un modérateur pourra trouver le chemin qui convient le mieux.
Bonne soirée.
JG Naum a écrit:Un des grands intérêts pour nous audiophiles des 1er Mogwai est la dynamique de leurs enregistrements...
FLB a écrit:JG Naum a écrit:Un des grands intérêts pour nous audiophiles des 1er Mogwai est la dynamique de leurs enregistrements...
C'est vrai que ça envoie sévère
JG Naum a écrit:Mogwai c'est clairement du post-rock... Et on en parle depuis des années sur le fil idoine. Même si à partir de "hardcore will never die..." des éléments de musique electronique ont tendance à prendre le pas sur le reste...
Un des grands intérêts pour nous audiophiles des 1er Mogwai est la dynamique de leurs enregistrements...
Loug a écrit:Meute
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|