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Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, jl.dudu, pierrepauljack, renecito, Sylvanor et 126 invités
FOCAL: les casques (tests HCFR) / NAIM: l'électronique.
Bonjour,
Afin de faciliter les recherches d'informations et en complément du test HCFR. Quelques tests du Clear viennent d'être répertoriés sur la page d'accueil.
A compléter, puis aux autres.
Bonne journée.
Afin de faciliter les recherches d'informations et en complément du test HCFR. Quelques tests du Clear viennent d'être répertoriés sur la page d'accueil.
A compléter, puis aux autres.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33085
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonjour à tous,
Afin d’offrir un service client toujours plus performant et qualitatif, nous avons décidé de prolonger gratuitement la garantie des Casques Haut de gamme (Elegia, Elear, Clear, Stellia et Utopia) de 3 ans supplémentaires en France.
Pour bénéficier de cette extension, nous vous invitons à enregistrer votre produit sur : http://www.focal.com/garantie/, en vous munissant du prix, de la date et du lieu d’achat de votre produit ainsi que de sa référence et de son numéro de série.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà enregistré leurs casques sur notre site internet, nous avons mis à jour votre Certificat de Garantie téléchargeable via votre compte sur le site Focal. Pour tout problème de connexion et d’accès à votre compte, vous pouvez nous contacter à webmaster@focal.com.
Je reste à votre disposition pour toute demande,
Bonne journée à tous !
Marine, Community Manager Focal
Afin d’offrir un service client toujours plus performant et qualitatif, nous avons décidé de prolonger gratuitement la garantie des Casques Haut de gamme (Elegia, Elear, Clear, Stellia et Utopia) de 3 ans supplémentaires en France.
Pour bénéficier de cette extension, nous vous invitons à enregistrer votre produit sur : http://www.focal.com/garantie/, en vous munissant du prix, de la date et du lieu d’achat de votre produit ainsi que de sa référence et de son numéro de série.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà enregistré leurs casques sur notre site internet, nous avons mis à jour votre Certificat de Garantie téléchargeable via votre compte sur le site Focal. Pour tout problème de connexion et d’accès à votre compte, vous pouvez nous contacter à webmaster@focal.com.
Je reste à votre disposition pour toute demande,
Bonne journée à tous !
Marine, Community Manager Focal
- Focal Officiel
- Pro-Fabricant
- Messages: 378
- Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
La configuration dans mon profil
HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
- sebbs
- Modérateur Univers Casques
- Messages: 2588
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
- Localisation: dans le sud
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33085
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonsoir,
Cette appréciation imagée a particulièrement retenu mon attention en répertoriant les tests qui ont été consacrés aux casques Focal: Focal Stellia, le téléviseur 8K des casques
Bonne soirée.
Cette appréciation imagée a particulièrement retenu mon attention en répertoriant les tests qui ont été consacrés aux casques Focal: Focal Stellia, le téléviseur 8K des casques
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33085
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Focal Officiel a écrit:Bonjour à tous,
Afin d’offrir un service client toujours plus performant et qualitatif, nous avons décidé de prolonger gratuitement la garantie des Casques Haut de gamme (Elegia, Elear, Clear, Stellia et Utopia) de 3 ans supplémentaires en France.
Pour bénéficier de cette extension, nous vous invitons à enregistrer votre produit sur : http://www.focal.com/garantie/, en vous munissant du prix, de la date et du lieu d’achat de votre produit ainsi que de sa référence et de son numéro de série.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà enregistré leurs casques sur notre site internet, nous avons mis à jour votre Certificat de Garantie téléchargeable via votre compte sur le site Focal. Pour tout problème de connexion et d’accès à votre compte, vous pouvez nous contacter à webmaster@focal.com.
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Bonne journée à tous !
Marine, Community Manager Focal
Franchement ..... super !!!
- kéké 26
- Messages: 8714
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Ça c'est une bonne nouvelle et franchement une décision sympathique! merci pour tous les heureux propriétaires de ces si beaux casques!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37841
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
C'est vraiment très gentil, pas une année, mais trois
-
Nono - Membre HCFR
- Messages: 31012
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- Localisation: 28
Nono a écrit:C'est vraiment très gentil, pas une année, mais trois
Donc 5 au total, c’est bien ça?
Comme c’était déjà le cas en dehors de la France il me semble...
En tout cas c’est bien. Étant possesseur d’un Clear, j’apprécie.
Par contre je m’interroge sur la nécessité de mentionner le prix d’achat.
Est-ce un moyen de faire le tri chez les revendeurs? (si certains revendent en dessous du prix conseillé)
- melomax
Bonjour,
La garantie est désormais de 5 ans puisque ces trois autres années supplémentaires viennent s'ajouter aux deux années de la garantie légale de conformité.
Plus, un SAV en France.
Bonne journée.
La garantie est désormais de 5 ans puisque ces trois autres années supplémentaires viennent s'ajouter aux deux années de la garantie légale de conformité.
Plus, un SAV en France.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33085
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Focal,
La configuration dans mon profil
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Messages: 5912
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
- Localisation: Rennes
Faut pas non plus s'extasier devant l'offre d’extension de garantie, OK, c'est un geste commerciale ...., preuve que le produit est sain... mais combien de casque sont sujet au SAV ?
Merci FOCAL, faut pas non plus négliger l'effort de la marque mais j'y vois plus une démarche commerciale ...
Merci FOCAL, faut pas non plus négliger l'effort de la marque mais j'y vois plus une démarche commerciale ...
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3474
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
Bonjour,
Il y en a malheureusement eu quelques-uns au sein de plusieurs marques sur des casques HDG.
Quant à Focal, seule la première version du Spirit One avait rencontré un problème d'arceau qui avait été ensuite modifié et pris en charge sous garantie pour les exemplaires touchés.
Bonne journée.
Il y en a malheureusement eu quelques-uns au sein de plusieurs marques sur des casques HDG.
Quant à Focal, seule la première version du Spirit One avait rencontré un problème d'arceau qui avait été ensuite modifié et pris en charge sous garantie pour les exemplaires touchés.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33085
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
C'est rassurant merci Focal et mon Clear est en train de danser tout seul
- pacifico
- Messages: 1119
- Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
HAKEM a écrit:Faut pas non plus s'extasier devant l'offre d’extension de garantie, OK, c'est un geste commerciale ...., preuve que le produit est sain... mais combien de casque sont sujet au SAV ?
Merci FOCAL, faut pas non plus négliger l'effort de la marque mais j'y vois plus une démarche commerciale ...
bien évidemment. Focal est une entreprise.. connais-tu des entreprises pérennes qui n'ont pas de démarche commerciale ? mais commerciale n'est pas forcément négatif..
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- cleriensis
- Membre HCFR
- Messages: 5912
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
- Localisation: Rennes
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