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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon [2018-2019]: AVR-X1500H 2500H 3500H 4500H 6500H

Message » 09 Mar 2019 10:00

Bonjour,

Petite question rapide avant achat. Modèle 550, ou 1500, ou 2500 (j'ai pas encore choisi).
Est-ce que l'interface affiche le niveau de volume en surimpression en 4k ?

Merci pour votre aide.
Fred
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Message » 09 Mar 2019 12:59

Oui pour le 1500.

Envoyé de mon Hi9Air en utilisant Tapatalk
banane
 
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Message » 09 Mar 2019 15:54

banane a écrit:Oui pour le 1500.

Envoyé de mon Hi9Air en utilisant Tapatalk


Merci beaucoup pour l'info.

A+ FRED
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Message » 14 Mar 2019 20:00

@Benton et @Jérémie67

J'ai également une TV (Plasma Panasonic) et un VP (sony VPL-HW40), les deux sont branchés sur les sorties hdmi Monitor 1 & 2. Par défaut les deux sorties diffusent en simultané.
Si je veux regarder le VP, j'allume le VP et éteint la TV et inversement. Aucune manip à faire sur l'ampli.
J'ai le modèle AVRX-4500H.
Par contre je rencontre un soucis avec la freebox révolution qui en automatique reste en 720p et qui même forcée en 1080p connecte/déconnecte l'image toutes les 2 ou 3 secondes. Aucun soucis sur la TV via l'ampli, aucun soucis sur le VP mais sans passer par l'ampli.
A priori aucun soucis sur PS4/Shield/oppo.

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
Samuel14
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Message » 14 Mar 2019 20:56

Samuel14 a écrit:@Benton et @Jérémie67

J'ai également une TV (Plasma Panasonic) et un VP (sony VPL-HW40), les deux sont branchés sur les sorties hdmi Monitor 1 & 2. Par défaut les deux sorties diffusent en simultané.
Si je veux regarder le VP, j'allume le VP et éteint la TV et inversement. Aucune manip à faire sur l'ampli.


Merci Samuel
Et quand tu utilises ta tv, tu es obligé de diffuser le son dans les enceintes ou bien il est envoyé à la tv aussi ?
Jérémie67
 
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Message » 14 Mar 2019 22:09

Je ne suis obligé de rien, sur la TV je choisis soit le son sur l’ampli soit sur la TV.
Perso je ne vois pas l’interet de ne pas utiliser l’ampli.

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
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Message » 16 Mar 2019 0:27

Sur mon ampli X2500 avec la télécommande, je choisi la touche HEOS.
Puis parmi : Radio internet, favoris, USB.. je choisi SERVEUR de MUSIQUE
La j'ai le choix entre "Mon NAS" et "Ma Freebox".

Souvent, "Mon NAS" ne m'est plus proposé.

Si je resete le NAS cela revient , mais c'est une manipulation que bien sur je n'aime pas faire !
Ou bien, il semblerait qu'en relançant l'application "Audio station" via DSM (NAS) cela repart.

Il y a donc un bug, mais je pense que c'est plutôt du côté du Synology que cela vient.
Sur le forum Synology, peu de personnes se bousculent au portillon pour apporter une réponse ...

Stocker sa musique sur un NAS est hyper pratique. D'autant plus qu'ayant de la place je copie les CDs au format WAVE. C'est mieux qu'en Flac.
Comme tout est en réseau réseau RJ45, le flux est correct. En Wifi, cela pourrait peut être poser des problèmes de débit avec des fichiers HI-RES.

PS : Y a t-il un forum dédié chez Denon ? je n'ai pas trouvé.
baron_noir
 
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Message » 16 Mar 2019 10:58

baron_noir a écrit:Sur mon ampli X2500 avec la télécommande, je choisi la touche HEOS.
Puis parmi : Radio internet, favoris, USB.. je choisi SERVEUR de MUSIQUE
La j'ai le choix entre "Mon NAS" et "Ma Freebox".

Souvent, "Mon NAS" ne m'est plus proposé.

Si je resete le NAS cela revient , mais c'est une manipulation que bien sur je n'aime pas faire !
Ou bien, il semblerait qu'en relançant l'application "Audio station" via DSM (NAS) cela repart.

Il y a donc un bug, mais je pense que c'est plutôt du côté du Synology que cela vient.
Sur le forum Synology, peu de personnes se bousculent au portillon pour apporter une réponse ...

Stocker sa musique sur un NAS est hyper pratique. D'autant plus qu'ayant de la place je copie les CDs au format WAVE. C'est mieux qu'en Flac.
Comme tout est en réseau réseau RJ45, le flux est correct. En Wifi, cela pourrait peut être poser des problèmes de débit avec des fichiers HI-RES.

PS : Y a t-il un forum dédié chez Denon ? je n'ai pas trouvé.
Bonjour, je viens de tester chez moi, ça fonctionne parfaitement (je suis en RJ45 aussi). Et oui je confirme que stocker sa musique sur le nas est vraiment le top !

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DomQ
 
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Message » 16 Mar 2019 11:18

Hello,
Je rejoins le club avec l'achat d'un AVR X2500 en remplacement de mon ampli Sony STR DN 860 (vendu en un jour sur LBC :wink: ). Je voulais profiter de l'Atmos notamment et du fait qu'il est paré pour la 4K (en vue de remplacer à terme mon VP Benq W2000). Petit CR dès installation et réception (du coup plus aucun son dans ma salle HC pendant une semaine, sniff !)
lobs7052
 
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Message » 17 Mar 2019 18:50

Bonjour

Je viens d'installer mon Denon 4500H qui remplace le 3500H suite à un très bon prix sur le net ( 880€ )

Par contre je rencontre comme un problème, lorsque j'allume l’ampli et que celui ci se connecte sur ma TV le signal HDMI ne fait que des ON / OFF, ce qui a pour cause de faire passé la TV d'un écran BLEU / Noir en alternance sur une durée assez longue +- 30 sec je dirais.

Une fois passé ce délai mon image s'affiche correctement par contre je n'est pas ce problème lorsque je me connecte au Vidéo Projecteur.

Je n'avais pas ce problème sur mon 3500H

Quel peux être le problème?

Vidéo : https://youtu.be/ppXMqFQMWtM
Dernière édition par julio62100 le 18 Mar 2019 10:33, édité 1 fois.
julio62100
 
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Message » 18 Mar 2019 9:50

Je ne peux pas voir ta vidéo mais comme je l’ai déjà indiqué j’ai ce soucis avec ma freebox et mon videoprojecteur.
J’ai contacté son-vidéo.com qui me dit avoir le même problème avec un autre client avec un ampli Marantz (même groupe) et une box SFR.
Ils relancent Denon pour avoir une réponse.
Ce qui est intéressant dans ton cas c’est que tu avais un 3500 qui ne te posait pas de problème cela semble donc ne toucher que le 4500.

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Message » 18 Mar 2019 10:33

je viens d'upload la vidéo sur youtube, tu rencontre le même problème donc
julio62100
 
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Message » 18 Mar 2019 11:10

Il faut tester avec un autre cable hdmi dans un premier temps.
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Message » 18 Mar 2019 11:22

La première chose que j'ai fait, 1 Heure avant cela tout était OK sur mon 3500H
julio62100
 
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Message » 18 Mar 2019 20:35

Pouvez vous brancher votre télévision sur une autre prise HDMI (pas ARC) et re-tester.

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