|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, athoriac, Charlin75, christophe6775, CosyNov, dr rotule, Emmanuel Piat, fanvw, Fre.Mo, mirak, seb28 et 169 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
<< HC-Cocoon • Music & Home Theater >>
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Pour le transfo c'est pas trop gênant, mais comment tu vois pour la bonne version de l hardware ?
- Didaudio
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:46
Il faut demander la version du firmware de l appareil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Ok merci Cédric
- Didaudio
Une vraie matrice de filtrage/routage, c'est ce qui manque à nos préamplis HC standards. Alors que les MiniDSP proposent ça à un prix ridicule. J'espérais un peu ça du RMC-1 qui promettait une modularité complète et en réalité, pour l'instant, on en est loin.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Oui sylvain , c’est bien ça ...
Un simple preampli qui décode tous les formats en amont de cet appareil et qui sort chaque canal en pleine bande et on a quelque chose de beaucoup plus évolué que quasi 99% des preampli
Un simple preampli qui décode tous les formats en amont de cet appareil et qui sort chaque canal en pleine bande et on a quelque chose de beaucoup plus évolué que quasi 99% des preampli
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
ben moi j'ai eu droit à une démo en direct de notre ami Ced , c'est vraiment top les possibilités de cette machine : routage , filtres , pente , config HC ou hifi , BM géré en externe
demain c'est mercredi , tu me branche tout ça vite fait , hein
demain c'est mercredi , tu me branche tout ça vite fait , hein
- lionel83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
On le trouve d'occasion à un prix encore accessible, et les cartes en option permettent l'extension du nombre d'entrées et sorties. Si on a besoin de plus il y a le grand frère le DME64N dans lequel on peut mettre jusque 4 cartes additionnelles. Il y a même une carte 8 in/out AES.
La doc est en ligne et le logiciels de configuration téléchargeable permet d'éditer la config même sans le dsp de connecté.
Une super machine je trouve, permettant de remplacer 4 DCX, que l'on configure d'un coup avec tout le routing des canaux.
Si on n'a pas assez de canaux ou de capacité de traitement les DME peuvent se chainer.
https://usa.yamaha.com/files/download/o ... _om_e0.pdf
https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... _v4_k0.pdf
La doc est en ligne et le logiciels de configuration téléchargeable permet d'éditer la config même sans le dsp de connecté.
Une super machine je trouve, permettant de remplacer 4 DCX, que l'on configure d'un coup avec tout le routing des canaux.
Si on n'a pas assez de canaux ou de capacité de traitement les DME peuvent se chainer.
https://usa.yamaha.com/files/download/o ... _om_e0.pdf
https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... _v4_k0.pdf
Dernière édition par Ragnarsson le 06 Mar 2019 9:19, édité 1 fois.
- Ragnarsson
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Oui Cédric, on est d'accord…CDGG a écrit:Oui sylvain , c’est bien ça ...
Sauf que en général, on n'a que des liaisons analogiques, donc on multiplie les conversions N/A - A/N. Et que là, on revient à une calibration manuelle. Jamais possible de tout avoir…
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
On peut toujours utiliser en surcouche la calib auto intégrée du décodeur en amont mais bon ... ( tu sais ce que je pense d une calib auto )
Pour les conversions, certes ... un test abx serait intéressant pour juger de l audibilité
Pour les conversions, certes ... un test abx serait intéressant pour juger de l audibilité
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Une seule machine au lieu de 4 c'est bien mais c'est une bonne usine à gaz quand-même!
Faut savoir ce qu'on fait. Si j'ai bien compris, tous les réglages sont faits par soft depuis un pc puis réinjectés dans le bouzin?
Niveau qualitatif, c'est mieux que des DCX/BSS?
Faut savoir ce qu'on fait. Si j'ai bien compris, tous les réglages sont faits par soft depuis un pc puis réinjectés dans le bouzin?
Niveau qualitatif, c'est mieux que des DCX/BSS?
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
C est ca niveau fonctionnement ...
Niveau qualitatif , pas sur du tout que ce soit mieux non
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
On en apprend tous les jours!
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
CDGG a écrit:C est ca niveau fonctionnement ...
Mieux sans doute pas, mais au niveau des BSS quand même ?
- Didaudio
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|