spectrum26000 a écrit:Pour info :il n'y a pas de caution de75 euros à payer
Le nouveau contrat ne repart pas pour 2 ans mais seulement du nombre de jours restant sur l'ancien (pour moi je suis engagé jusqu'a juin 2020 )
La location par contre du décodeur est gratuite elle pendant 2 ans à la date de réception de celui ci
Par contre pas moyen de se faire envoyer le disque dur en même temps que le G9 = Bizarre
Bonsoir,
La semaine dernière j'ai appelé Canal pour voir ce qu'ils me proposaient en remplacement de mes 2 cartes seules Canalready. Au départ on me proposait 2 G5 sans location pendant 24 mois et pas de dépôt de garantie de 75e. Après avoir demandé un geste commercial, on m'accorde un G9 et un G5 sans location.
2 jours plus tard je reçois le G9, en effet Canal refuse d'envoyer 2 colis en même temps . Je les rappelle pour activer mon nouveau matériel et demander que l'on m'envoie le G5. Là, on me dit qu'il y a un souci et que mon dossier présente un blocage Après 5 minutes d'attente sur leur numéro surtaxé, on m'explique qu'en fait je ne peux pas bénéficier du G9 sans location ni dépôt de garantie, que la personne qui me l'avait accordé n'aurait pas dû . Soit je renvoie le G9 pour recevoir un G5, ou je paie la location et la caution . Voulant au moins un G9, j'ai accepté de payer la location...
Même en demandant un geste commercial, en argumentant que d'autres personnes sur les forums avaient réussi à obtenir cet avantage, et que j'allais devoir prendre un abonnement plus cher pour pouvoir suivre le motoGP, impossible d'avoir le G9 sans location. On m'a dit d'essayer de demander un geste commercial en faisant une lettre au service client
Conclusion : attention à ce que l'on vous promet au téléphone
Pensez-vous que je pourrais obtenir une exonération de location en écrivant au service client ou il vaut mieux attendre de me rapprocher de mon échéance pour renégocier un abonnement avec un tarif préférentiel ?
Merci