HomeCinéPassion a écrit:C’est peut être pas satisfaisant d’attendre, je comprends fort bien, j’ai commandé 2 N7 en septembre 2018, et 1 de mes clients à revendu son JVC dans la foulée ! Et je n’ai pu le livrer et installer son N7 qu’en janvier, plus de 4 mois sans système...
En dehors de l’attente, je pense plus sérieux pour un fabricant de vouloir mettre sur le marché un produit conforme, quit à se faire critiquer, que d’avoir livré des produits non conforme.
Dans cette dernière hypothèse, j’imagine ce qui se serait dit ici !!??
Bien sur que oui si c'est cela qui s'est réellement passé.
J'aime bien cette façon de "mensualisé" le retard au moins comme cela le 80% des clients n'annulent pas leur précommande puisqu'ils espèrent toujours recevoir leur projo le mois suivant ... Moi j'aurais préféré l'inverse, qu'on m'annonce directement une livraison fin mars 2019 avec par exemple un petit 5% d'excuse pour le retard et si au final le produit est livré avant j'aurais dit chapeau JVC. Malheureusement la marque a préféré la "mensualisation" et j'ai donc annuler ma précommande en novembre ...
Je devrais dépassé les 500 heures avant la fin du mois avec mon X7900 et au miracle j'ai réussit à faire un heureux avec mon vaillant HD1. Un petit nouveau qui va se régaler avec, le temps d'économiser et de se retrouver ici dans 2-3 ans pour discuter "chiffons" avec les autres commères du quartier ...
Au fait pour ceux qui ont reçu leur nouveau projo, vous avez quoi comme version de firmware, histoire de voir si JVC en a profité pour faire des MAJ par rapport au firmware dispo sur les projos de novembre.