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Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 28 Fév 2019 2:32

blancoco a écrit:C'est pas ce qui était prévu donc normal que ça coince, tu pouvais pas passer par ton fai plutôt ?

C'est le discours de Canal. Je n'ai pas de TV par le FAI. J'ai la TNT par antenne collective, j'ai aussi Netflix, Amazon Prime. J'étais en carte seule pour être indépendant du matériel du fournisseur. Et pas de décodeur TV du FAI pour la même raison.
Manifestement cette liberté n'est pas comprise.

Et maintenant Molotov.
A propos le Zapping beaucoup plus rapide que sur myCanal. On oublie que l'on est sur internet. Et bien sûr plein de films à la demande, mais c'est la caractéristique normale de ce genre de produit.

Le HD n'est pas parfait, il manque un peu de upscalé. Mais si on a un bon réglage d'image, ça épate.
C'est très stable. Fibre optique recommandée.
patrikmore
 
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Message » 28 Fév 2019 11:38

L'offre numérique ça a toujours été clair pourtant :roll:
blancoco
 
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Message » 28 Fév 2019 14:40

Qui a testé une carte 39 ce jour, voir si écran noir ?

perso j'ai mis une vieille 39 qui a 2 ans (non abonné) et il scanne encore canalsat
rocc
 
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Message » 28 Fév 2019 19:08

rocc a écrit:Qui a testé une carte 39 ce jour, voir si écran noir ?

perso j'ai mis une vieille 39 qui a 2 ans (non abonné) et il scanne encore canalsat


Au moment où je poste cette ligne, je reçois toujours mes programmes en carte seule Canal ready.
Yannick75
 
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Message » 01 Mar 2019 1:31

J'ai vu que certains parmi vous on appuyé sur le bouton résiliation dans l'espace client.
Moi je l'ai fait, mais pour une raison bien simple : mon abonnement cinéma-séries avait été remplacé par la chaîne Canal+.
Je me demande aussi si j'ai bien fait de restituer les cartes en suivant ce que me disait le conseiller, lequel m'a fait faire une démarche annulation 2nd décodeur.
patrikmore
 
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Message » 01 Mar 2019 10:32

J'aurai cru à une maj , pour que l’appareil ne détecte plus les canaux canalsat mais non, je met ce jour une vieille carte 39 il les trouve encore .
rocc
 
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Message » 01 Mar 2019 11:01

bonjour.
carte seule depuis qqs années.
Ce matin j'ai toujours Eurosport(tournoi ATP de Tennis.

A suivre.
NANAR4944
 
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Message » 01 Mar 2019 11:05

rocc a écrit:J'aurai cru à une maj , pour que l’appareil ne détecte plus les canaux canalsat mais non, je met ce jour une vieille carte 39 il les trouve encore .


Pas besoin d'une maj, il suffit de mettre à jour la BAT et de supprimer les ECM.
st4rw4tcher
 
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Message » 01 Mar 2019 11:13

plus rien à l'instant.

25€ d'économisés.
NANAR4944
 
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Message » 01 Mar 2019 12:12

@NANAR4944
Bonjour, sur l'espace client c'est comment ?
patrikmore
 
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Message » 01 Mar 2019 12:32

A mon avis tant que vous ne dites pas que vous avez écran et que vous vous cassez , pour eux vous avez encore accès (ils ne font pas la différence location/canalready) , donc le contrat court
rocc
 
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Message » 01 Mar 2019 12:43

Avez-vous reçu courrier comme celui-ci ?

Nous vous informons que la résiliation de votre abonnement CANAL est effective depuis le 01/03/2019.
Pour nous restituer le matériel de réception mis à votre disposition (décodeur et/ou disque dur et/ou carte), nous vous invitons à le renvoyer*, soigneusement emballé et suffisamment affranchi, à l'adresse suivante :
patrikmore
 
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Message » 01 Mar 2019 13:11

patrikmore a écrit:Avez-vous reçu courrier comme celui-ci ?

Nous vous informons que la résiliation de votre abonnement CANAL est effective depuis le 01/03/2019.
Pour nous restituer le matériel de réception mis à votre disposition (décodeur et/ou disque dur et/ou carte), nous vous invitons à le renvoyer*, soigneusement emballé et suffisamment affranchi, à l'adresse suivante :


Oui et je vais renvoyer ma carte, sinon ils vont me la facturer :thks:
Darkwaechter
 
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Message » 01 Mar 2019 19:52

Ca y est, ils m'ont coupé le signal.
Donc demain je vais ré-expédier ma carte aussi comme ils me le demandent si gentiment :)

Une longue histoire qui prend fin.
Un abonné de moins, et ca sera 1 abonné de moins quel que soit le mode de réception qu'il me proposeront si jamais il tentent de me relancer :)

Un ex-abonné très mécontent de leurs services.
Newdz131
 
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Message » 01 Mar 2019 20:06

Bonjour Monsieur ROIRAND,









Pour rappel, à compter du 28 février 2019, la diffusion des offres CANAL sera interrompue sur les décodeurs satellite Canal Ready.

Il vous reste un mois pour choisir votre nouveau mode de réception et continuer à recevoir vos programmes,








-

Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal +LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois(1)




-

Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec la mise à disposition gratuite par GROUPE CANAL+ d’un décodeur Canal +LE CUBE TNT(2)




-

Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet(3)




-

Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone(4).




Contactez notre Service Clients au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.

Nous vous informons que vous avez également la possibilité d’interrompre votre abonnement à tout moment(5) et ce jusqu’au 28 février 2019, date d’arrêt définitif de votre contrat.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition.


Rien de neuf sur mon espace client.
Mais ci dessus c'est le dernier mail reçu de CANAL qui me dit que le 28 Février 2019 c'est l'arrêt définitif de mon contrat.
Donc c'est bien eux qui mettent un terme à ce contrat. Je suis peut être naif mais j'en déduis que je n'ai rien à faire (je n'ai rien demandé).
NANAR4944
 
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