Yannick75 a écrit:Si le 1er Mars 2019 il y' a un écran noir sur mes 2 tn5050, pour moi il y' a rupture de service.
S'il y'a rupture de service, il y'a rupture de contrat unilatérale de la part de Canal.
S'il y' a rupture de contrat unilatérale de leur part, j’interrompe définitivement les prélèvement via ma banque. En sachant que normalement il restait quelques mois encore avant la date anniversaire.
S'il veulent me garder (en réalité si je veux les garder), il faut que Canal m'offre le G9 + frais de location du matos gratis tant que je suis abonné chez eux. Si non ! les 24 mois ne sont pas suffisant.
Et s'ils me proposent le G5, je raccrocherai au nez !
Yannick.
Bonjour,
Vu que C+ a communiqué directement l'été dernier, par courrier, sur ce sujet, je ne vois pas trop comment on peut parler de rupture unilatérale.
Normalement, on ne devrait plus être prélevé mais c'est justement un point un bien vérifier.
Comme je suis passé à la fibre, c'est sûr que je n'allais pas continuer à avoir un abonnement via le satellite. Et comme sur internet, il y a plus de choix de fournisseur, je vais commencer par utiliser ce que propose Orange; leur pack "complet" (façon de parler, vu qu'il y a pleins d'options possibles pour ajouter des chaines...) est similaire à ce que j'avais via canal Sat, avec quelques chaines en plus... et plusieurs chaines en moins.
Je vais continuer à utiliser le Humax pour capter les chaines allemande en clair (sans payer d'option à Orange), surtout pour les retransmissions des sports d'hiver.
Le Humax, justement, commence à être bien "fatigué" au niveau des enregistrements, qui ont régulièrement des problèmes d'images figées (pas de pb au niveau du son).