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JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)

Message » 18 Fév 2019 23:09

SonFouFou a écrit:
nonobowl a écrit:Normalement oui de ce qui est spécifié.
Mais avec de grandes longueurs, y a parfois des surprises.

Tu testes avec ton câble, si ça ne fonctionne pas on trouve aujourd'hui des câble hdmi optique de 10 m à moins de 100 €.


Merci nonobow , je n ai que 7m entre mes 2 appareils donc je pense que ça ira . :D
Ce n'est pas la distance entre les appareils qui compte, c'est la longueur du câble !
clenfant
 
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Message » 18 Fév 2019 23:32

Tu as raison , je me suis mal exprimé , mon câble fait 8m

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Sony - PcHc - Zappiti - Trinnov - Yamaha Pro - JBL Pro
SonFouFou
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Message » 22 Fév 2019 22:42

Bon, ils sont où ces N5?

On n’entend plus trop parler des dispos...
godearn2
 
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Message » 23 Fév 2019 10:26

Il y a un retard général et une difficulté d'appro.

Même les magasins n'arrivent pas à avoir le model d'expo.
Seules les commandes passées très tôt ont été honoré.

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Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
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jacko
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Message » 23 Fév 2019 19:05

Ce genre de petits changements d'hardware de dernière minute a dû coûter une petite fortune à JVC...
ektor
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Message » 23 Fév 2019 20:03

Bonjour
En espérant que ces modifications de dernières minutes ne vont pas remettre en jeu les performances et fiabilité de l’appareil. Le doute s’installe....
Raphi68
 
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Message » 23 Fév 2019 20:11

Je serais curieux de connaitre la pièce qui posait soucis ...

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Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
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Message » 23 Fév 2019 21:51

kaizen a écrit:Je serais curieux de connaitre la pièce qui posait soucis ...


Un composant qui ne correspondait pas au cahier des charges exigeant de JVC. Mais je ne sais pas de quel composant il s’agît...
Cela a touché la distribution mondiale, du coup, démarrage de distribution restreint, mais tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre...
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Message » 24 Fév 2019 18:05

vu la luminosité que j'ai mesuré du n5 les projos doivent avoir un soucis j'ai pas posté les chiffres mais c’est vraiment pas terrible même anormal pour la lampe inside.

un rappel global serait plus honnête ceux qui sont sur petite base ne vont pas se rendre compte qu'ils ont un projo défectueux.

le projo reçu pour le test fonctionne normalement ?

il faut espérer une transparence de la part de hcfr et pas une langue de bois pour ne pas froisser jvc.
muscle
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Message » 24 Fév 2019 19:02

Bonjour
De quelle manière peut on vérifier ce taux de lumière sans faire appel à un professionnel et un capteur adéquat. J’ai commandé un N5 chez une enseigne célèbre de Mulhouse et il y a deux choses que je ne souhaite pas : la première est d’etre dans le doute et de me dire que j’ai une « merde » au dessus de ma tête qui a été bidouillé sans ne jamais être sûr que ce soit un appareil répondant aux cahiers des charges et fabriqué dans les règles de l’art.
La deuxième est du coup de me brouiller avec cette enseigne que j’adore, car ils ne peuvent rien me certifier.
Je commence à me poser des questions et me demande bien si je ne vais pas tout remettre en question.
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Message » 24 Fév 2019 19:03

muscle a écrit:vu la luminosité que j'ai mesuré du n5 les projos doivent avoir un soucis j'ai pas posté les chiffres mais c’est vraiment pas terrible même anormal pour la lampe inside.

un rappel global serait plus honnête ceux qui sont sur petite base ne vont pas se rendre compte qu'ils ont un projo défectueux.

le projo reçu pour le test fonctionne normalement ?

il faut espérer une transparence de la part de hcfr et pas une langue de bois pour ne pas froisser jvc.


Pourquoi tu ne donnes pas tes mesures de luminosité , comprends pas ? :idee: :wink:
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Message » 24 Fév 2019 19:04

oui comme le dit si bien muscle jvc se doit de réagir de façon la plus proféssionnelle possible et donc rappeler tous les projecteurs dont les commandes ont été honorées et qui ne se rendront pas forcément compte du problème sur petite base ,sans qu'ils aient à le faire de leur propre initiative.Là c'est à jvc de se débrouiller et de tout prendre à leur charge.Mais je suis sur qu'ils le feront car c'est leur image de marque qui se joue là quand meme,donc on verra bien et la suite sera vraiment intéressante je pense et très démonstrative de la capacité qu'à une grande marque de la vidéoprojection à réagir en conséquence :wink:
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Message » 24 Fév 2019 19:12

j'ai lu un test du n5 et calibré il a été mesuré 1490l mode haut et 1170l mode bas
sachant que le mode haut est trés trop bruyant
sylvain07
 
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Message » 24 Fév 2019 19:14

a l’époque du X3 ils ont toujours répondu présent pour le problème d'ampoule qui retombe en luminosité. surtout que la il rentre seulement dans la dance du 4k, et il y a un gros concurrent en face d'eux. :oldy:

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Message » 24 Fév 2019 19:22

1490l mode haut !!!!
Pas rassurant
Ça va être très simple pour moi, je déballerai la machine chez le revendeur et ils feront une prise de mesure. Si le projo ne claque pas ce qui est indiqué sur ses spécificités a +ou- 5%, ce sera retour à l’envoyeur. Faut pas oublier que c’est une machine à presque 6000€...!!!
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