Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, Christobald1971, DAVEYBROTHERS, DR NO, gwendal55, Hakuu, LAGAF, larrycasey, rsturbal, Solitaire555 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Prise RJ45 et ampli vintage...Raspberry ?

Message » 20 Fév 2019 15:41

Bonjour à tous,

J'ai transformé une chambre de ma maison en salle de sport et pour y mettre de la musique, j'ai un vieil ampli vintage Sansui AU-117 et un lecteur CD Sony CDP-XE370 sur des enceintes Acoustic Research AR6... Avec des CD's, ça marche du tonnerre :bravo:

Mais j'aimerais maintenant que mon ampli diffuse la musique stockée sur mon NAS en commandant ça via mon smartphone...

Ma chambre a une prise réseau RJ45 connectée sur mon réseau et j'ai un Raspberry PI (v.1 je crois) qui traîne dans une armoire.
Je voulais donc savoir si ça pouvait fonctionner ainsi ou s'il me fallait autre chose en plus ?
(le but est de limiter au maximum le budget)

Je suis un peu paumé avec la démat' et vos éclaircissements me seraient bien utiles pour me guider...

Merci d'avance :P

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 909
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 20 Fév 2019 17:06

Je rajoute que j'ai essayé d'installer une Chromecast Audio... Impossible à la faire fonctionner chez moi, elle n'est pas reconnue par mon réseau (j'ignore pourquoi)... :roll:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 909
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message