trident a écrit:Bonjour
Les 2 modèles 803 et 903 ont effectivement un problème de son
mais dans 90% des cas c'est software.
Il y a :
1. DTS TruVolume qu'il faut souvent réactiver
2.Perte de la puissance sonore au fil des heures d'utilisations
selon les sources connectée, typiquement une incompatibilité entre divers setupbox
ce qui arrive également, la TV crash et redémarre quand on passe ou force un mode audio dts/dolby etc ... sur la source
Un moyen simple pour tout rétablir, c'est redémarrer la TV, le plus simple via les paramètres android, à propos et là il y a une option redémarrer
J'ai tout de même fait intervenir le SAV sur la 803, ils ont vu le problème . leur solution changer les HP et forcer une remise du firmware
bon cela n'a rien changé naturellement,
Donc j'ai repris la 903 chez mes parents et leur est mis ma 803 avec une barre de son. Ils ne pouvaient pas redémarrer la TV chaque matin et réactive de TruVolume, trop compliqué. Au moins pour eux problème son réglé.
Mais y'a rien à faire pour le moment c'est software et dépend de la source connectée.
Concernant les downgrade
je suppose en passant pas le mode recovery. cela se voit et si elle doit aller au SAV faite une mise à jour avant via usb ou via la TV
au risque de vous voir refusé le support.
Par curiosité
Quelqu'un a essayé un downgrade du nouveau firmware Oreo au 17 ou 84 ?
84 -> 75 -> 17 pas de problème
mais là ça change de version .. Si qqn a essayé juste pour savoir
Oui moi
Je les fait avec la 017 et sa marcher.
Sauf que j'ai eu des problèmes de sons voir plus du tout avec plusieur blu ray, et la mise a jour qui m'a été redemandé 1h après l'intalation alors que je n'avait même pas fait la connection.
Je réfléchi a repassé sur la 017 encore une foit pour voir si j'ai pas loupé quel que chose pour le sons.