Bonjour, sur un autre fil, je pose la question de l’association B&W 802 D avec une amplification McIntosh. Ça fonctionne bien ensemble ?
Merci de vos retours
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: __Rick34__, Audiopavillon, Cho31, Gillounet, Kmylle18, LeBarr, nidels, Noisfra, RV57, thebigchamu, viking44rb, Warcq et 189 invités
Toutes les enceintes HiFi
Le topic de la nouvelle gamme 2015 B&W 80xD3
- ParadoxxV3$
- Inscription Forum: 13 Oct 2018 16:57
bon ! et bien c'est comme tout ! ca dépend de quel MC tu veux leur mettre derrière !
- Etienne91
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
bon ! là ! c'est vrai ! j'ai tout et rien dis !
- Etienne91
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
Pas suffisant
Faudra AU MOINS des Mc601 pour faire bouger les boomers. Sinon, elles ne vont que frétiller ...
Faudra AU MOINS des Mc601 pour faire bouger les boomers. Sinon, elles ne vont que frétiller ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
itofa a écrit:Pas suffisant
Sans rire ? Là, suite à ma panne d’ampli elles fonctionnent avec un vieil intégré HC de 1992 (Denon AVC 3020) sans aucun soucis.
- ParadoxxV3$
Quelles fonctionnent, je n'en doute pas.
Quelles donnent toute leur quintessence, Là j'en doute.
J'en ai écoutées des 802D, dans diverses configurations. S'il n'y pas beaucoup courant, elles restent amorphes. Demande à Cedric1 ou à JmaJma, ils ne te diront pas le contraire ...
Quelles donnent toute leur quintessence, Là j'en doute.
J'en ai écoutées des 802D, dans diverses configurations. S'il n'y pas beaucoup courant, elles restent amorphes. Demande à Cedric1 ou à JmaJma, ils ne te diront pas le contraire ...
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
-
itofa - Membre HCFR
Mon portefeuille en restera à un MC312
A tester alors, mais vu le bestiau j’espère qu’il y aura du courant (comme mon ex KW550 ?,,)
A tester alors, mais vu le bestiau j’espère qu’il y aura du courant (comme mon ex KW550 ?,,)
- ParadoxxV3$
Non honnêtement.
Ou alors prends un bloc d'occaze plus pêchu ... (Mc452 ??? )
-
itofa - Membre HCFR
itofa a écrit:Non honnêtement.
Faudrait que je puisse tester à domicile.
- ParadoxxV3$
Pour rester dans des prix raisonnables :
un MC 352
un MC 402 ( celui que j'utilisais avec mes ex BW 802 d )
Les deux premiers se trouvent en occaz entre 3000 et 4000 € , selon année et état .
Cela dit , il ne faut pas se faire d'illusions: aucun ampli ne peut , à lui seul , changer la personnalité d'une enceinte qui penche plus vers l'introverti que l'extraverti ...
un MC 352
un MC 402 ( celui que j'utilisais avec mes ex BW 802 d )
Les deux premiers se trouvent en occaz entre 3000 et 4000 € , selon année et état .
Cela dit , il ne faut pas se faire d'illusions: aucun ampli ne peut , à lui seul , changer la personnalité d'une enceinte qui penche plus vers l'introverti que l'extraverti ...
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Philou, le Mc352 est un bloc magnifique (tout le monde sait que je l'adore ), mais sera trop juste pour les 802D.
Il n'est pas adapté à ce type d'enceinte. C'est bien dommage, avec sa musicalité, quel couple il aurait fait ...
Il n'est pas adapté à ce type d'enceinte. C'est bien dommage, avec sa musicalité, quel couple il aurait fait ...
-
itofa - Membre HCFR
bonsoir
pour faire marcher des BW 8XX on n'est pas n'on plus obligé de se "colter" des Macintosh
il existe des alternatives (blocs pros ou autres ) qui pour des couts de 5 a 10 fois moindre fonctionnent bien mieux
après il faut arrêter de rester dans" l'imagerie béate" des "cercles idiophiles"
Luc
pour faire marcher des BW 8XX on n'est pas n'on plus obligé de se "colter" des Macintosh
il existe des alternatives (blocs pros ou autres ) qui pour des couts de 5 a 10 fois moindre fonctionnent bien mieux
après il faut arrêter de rester dans" l'imagerie béate" des "cercles idiophiles"
Luc
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
gentlegiant a écrit:bonsoir
Luc
Tant que ce ne sont pas des blocs en « classe D » je suis preneur
- ParadoxxV3$
Du coup tu proposes quoi gentlegiant ?
- ParadoxxV3$
|
|