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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 09 Fév 2019 17:52

Est ce que c’est un pixel mort ou autre choses
Sfpp
 
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Message » 09 Fév 2019 19:56

Image


Le même pixel en zoomant * 10

Est ce que la garantie s’applique . Le téléviseur n’a même pas 1 mois
Sfpp
 
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Message » 09 Fév 2019 20:47

Personne pour m’aider ?

Je suis dégoûté à peine 1 mois d’utilisation et déjà un problème .
En espérant que Philips me change la télé si jamais la réparation est impossible.
Sfpp
 
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Message » 09 Fév 2019 21:44

Alors pour info j'ai eu le même soucis en déballant mon écran ce point apparaît que lors d'un film et sur certaines scènes ton point est il toujours
gouillou
 
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Message » 09 Fév 2019 21:59

gouillou a écrit:Alors pour info j'ai eu le même soucis en déballant mon écran ce point apparaît que lors d'un film et sur certaines scènes ton point est il toujours


Le point est présent en continue à l’écran. Même quand j’éteins la télé le point est présent . Obligé de débrancher électriquement le téléviseur
Sfpp
 
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Message » 09 Fév 2019 23:27

Est ce que c’est visible à distance de visionnage ou en t’approchant de près ?
Tu t’en ai aperçu sur une mire ou juste en regardant la tv ?

Il y a quelques temps , j’avais lu que la garantie ne fonctionnait que si il y avait plusieurs pixel de mort, mais ce n’etait pas sûr de l’oled.
C’est bizarre que même éteins le point reste allumé . Le mieux c’est que tu contact ton revendeur dès que possible, j’espere qu’il te le changerons .

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alcine
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Message » 09 Fév 2019 23:35

Image

Jetait en train de regarder la télé ce matin et il est apparus d’un coup !!!

J’ai pris la photo depuis mon canapé écran éteint
Sfpp
 
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Message » 09 Fév 2019 23:53

Il semblerait que cela soit un pixel vif ( il reste tout le temps allumé ) contrairement au pixel mort qui est éteint .
la garantie ne fonctionne qu’a Partir d’un certains nombre de pixel mort , c’est selon les constructeurs mais Je viens de lire sur un topic lg oled que pour un pixel vif c’est changement de la dalle immédiate.
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Message » 10 Fév 2019 0:12

alcine a écrit:Il semblerait que cela soit un pixel vif ( il reste tout le temps allumé ) contrairement au pixel mort qui est éteint .
la garantie ne fonctionne qu’a Partir d’un certains nombre de pixel mort , c’est selon les constructeurs mais Je viens de lire sur un topic lg oled que pour un pixel vif c’est changement de la dalle immédiate.
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Ok merci pour les infos

Je contact mon revendeur et je vous tiens au courant

Bonne soirée
Sfpp
 
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Message » 11 Fév 2019 0:40

Une catastrophe ces nouveaux appareil , ca marchait mieux avant , l' arc est géré n' importe comment , tout marchait a peu près bien jusqu' a cet après midi , je rentre le soir plus de son qui sort de mes enceintes , ca fait 1H30 que je suis dans les réglages . La tv qui ne veut plus basculer sur systeme audio HDMI j' ai un message : impossible de basculer sur le system audio les hauts parleurs de la tv sont actifs :evil: :evil: :evil:
Mon ampli sony str dn1080 bascule direct sur la source TV quoi que je fasse , bordel je regrette mon panasonic Vt50 et mon ampli anthem MRX300 , ca part en vrille dans tous les sens
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Message » 11 Fév 2019 1:17

hkapet a écrit:
FredfBe a écrit:J'ai aussi déjà eu cette barre avec l'image "décalée" au centre de l'écran, mais généralement elle disparaît après un " cold reboot" du téléviseur.


C'est quand même hyper étrange.. ça se reproduit souvent chez vous ?


Même problème pour moi. La barre verticale ne fait quand même pas 1 cm de largeur. Mais oui, les pixels se décalent vers le haut et ça disparaît tout seul moins de quelques minutes après l'avoir constater... Pas besoin de reboot. Constaté uniquement sur les Bluray 1080p de Game of Thrones...

Par ailleurs, toujours le même soucis avec la télécommande simplifiée. Les touches fonctionnent nickel mais le pavé tactil, non. Obligé d'extracter les piles et les réinsérer pour que ça fonctionne... Sur une télé à ce prix c'est dommage...
louka3
 
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Message » 11 Fév 2019 14:26

louka3 a écrit:
hkapet a écrit:
C'est quand même hyper étrange.. ça se reproduit souvent chez vous ?


Même problème pour moi. La barre verticale ne fait quand même pas 1 cm de largeur. Mais oui, les pixels se décalent vers le haut et ça disparaît tout seul moins de quelques minutes après l'avoir constater... Pas besoin de reboot. Constaté uniquement sur les Bluray 1080p de Game of Thrones...

Par ailleurs, toujours le même soucis avec la télécommande simplifiée. Les touches fonctionnent nickel mais le pavé tactil, non. Obligé d'extracter les piles et les réinsérer pour que ça fonctionne... Sur une télé à ce prix c'est dommage...


Ouais j’ai le meme problème, j’ai mesuré l’apparition hier durant un film 4k, c’est apparut 1mn30
rien de bien méchant, mais étonnant tout de même pour une tv a ce prix...
cela m’a l’air software toutefois...
rossgeller007
 
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Message » 11 Fév 2019 20:25

Salut à tous,

Les 803/903 de Philips montrant quelques faiblesses côté Bluetooth... je m'en vais donc à la recherche d'une solution efficace pour écouter le soir, en couple, nos séries et films préférés sur un casque Bluetooth. Pour le moment, j'ai trouvé la combinaison suivante :

- transmetteur dual Avantree Audikast http://www.avantree.com/category-bluetooth-speaker-adapter-21/multipoint-bluetooth-transmitter-avantree-tc418.html
- casques Bang & Olufsen Beoplay H9i ou H8i https://www.bang-olufsen.com/fr/headphones

Les raisons de ma présélection :

- le support du codec aptX LL Low Latency de bout en bout entre les casques B&O et le transmetteur Avantree
- une écoute à 2 casques en même temps, avec des réglages distincts (A-B)
- la connexion fibre optique entre une Philips 803/903 et le transmetteur Avantree

J'aurais aimé présélectionner le casque Sony WH-1000XM3, mais il ne supporte pas l'aptX Low Latency, uniquement l'aptX, impliquant une désynchro entre l'image et le son, visible notamment sur les lèvres des acteurs. Alors bien sûr, il y a le fameux casque de Dolby, le Dimension, mais à 600$ l'unité, je ne peux pas suivre côté budget.

Qu'en pensez-vous ? Qu'utilisez-vous comme configuration pour écouter vos Philips 803/903 au casque sans fil à la patte ?

T.

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Thiebaud
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Message » 11 Fév 2019 21:32

pareil que vous pour le pavé tactile de la teleco baguette...
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Message » 13 Fév 2019 17:52

Bonjour,

Une info sans doute passée inaperçue, émanant de TP Vision concernant la mise à jour vers Android 8 et relayée le 30/01 sur le site FlatPanelsHD (https://www.flatpanelshd.com/focus.php?subaction=showfull&id=1548832697)

Speaking of Android 8 Oreo, Philips gave us a status on the roll-out for 2016, 2017, and 2018 models. The company had initially hoped to complete the roll-out sometime in the first quarter of 2019 but now expects it to be completed by the end of the second quarter due to some unforeseen issues. The last models to receive the update will be 2018 dual-tuner OLED TVs.


Donc s'attendre plutôt à une mise à jour vers fin juin...
Paulo164
 
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