Bonjour à tous
Pouvez-vous me dire si c'est possible d'utiliser le google home mini (fonction allumer/éteindre le téléviseur) sur la 55 POS 9002 ?
J'ai bien allumé mon Chromecast sur mon téléviseur mais toujours impossible ... Après j'ai téléchargé l'application philips pour avoir le TV Control et cela fonctionne impeccable. Mais la fonction allumer et eteindre le téléviseur avec le google home mini, reste un mystère
Je vous remercie
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthurr34, Fredo31, Hakuu, MichMich et 147 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
- Hamtarouille
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Fév 2018 22:19
impossible pour le moment car la tv est en android 7 et il faut la version 8 pour que google assistant sois pris en charge .
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder
- fafa20
- Messages: 134
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
Super je te remercie pour les informations fafa20 !
Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ...
Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ...
- Hamtarouille
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Fév 2018 22:19
Hamtarouille a écrit:Super je te remercie pour les informations fafa20 !
Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ...
" assistance Philips "
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a un moyen de sauvegarder les paramètres et les réglages images sur une clé USB ?
- speedlink
- Messages: 45
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
toto13330 a écrit:Hamtarouille a écrit:Super je te remercie pour les informations fafa20 !
Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ...
" assistance Philips "
Malheureusement ce n'est pas spécifique a Philips, cela fait très longtemps que je n'essaie même plus de contacter l'assistances des constructeurs et que je cherche des forums comme celui çi ou les utilisateurs connaissent généralement bien mieux le produit que le personnel devant faire l'assistance et qui n'a probablement jamais vu le matériel en vrai.
Il y a de rares exceptions mais ça se compte sur les doigts d'une main je pense, ou alors sur du materiel ultra haut de gamme.
- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Bonjour,
Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?
Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?
- mahtan
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Avr 2018 16:46
fafa20 a écrit:impossible pour le moment car la tv est en android 7 et il faut la version 8 pour que google assistant sois pris en charge .
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder
Repoussé fin 1er semestre 2019 : post179830665.html#p179830665
- titibobo
- Messages: 510
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
- Localisation: Lille
titibobo a écrit:fafa20 a écrit:impossible pour le moment car la tv est en android 7 et il faut la version 8 pour que google assistant sois pris en charge .
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder
Repoussé fin 1er semestre 2019 : post179830665.html#p179830665
Dans l'article ils disent que les derniers modèles maj seront ceux de 2018 en dual tuner. Donc peut etre plus tot pour les 9002/873/973. Ca reste long...
Mais bon ils disent "due to some unforeseen issues", j'espère que du coup ils vont profiter de ce temps et que la version oreo tant attendue qui sortira avec plus 6 mois de retard sur les prévisions ne sera pas pleine de bugs.
Au départ le sav philips m'avait annoncé octobre 2018..
- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
mahtan a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?
Réessayer avec un nouveau câble HDMI. Il doit y avoir un faux-contact quelque part. J'ai observé ce phénomène sur deux TV, indépendamment du CEC et HDR.
- aka_mgr
- Messages: 49
- Inscription Forum: 08 Avr 2008 16:46
aka_mgr a écrit:mahtan a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?
Réessayer avec un nouveau câble HDMI. Il doit y avoir un faux-contact quelque part. J'ai observé ce phénomène sur deux TV, indépendamment du CEC et HDR.
A étonnant car ça marche nickel une fois redémarré. Mais je vais tenter ce soir.
- mahtan
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Avr 2018 16:46
mahtan a écrit:aka_mgr a écrit:Réessayer avec un nouveau câble HDMI. Il doit y avoir un faux-contact quelque part. J'ai observé ce phénomène sur deux TV, indépendamment du CEC et HDR.
A étonnant car ça marche nickel une fois redémarré. Mais je vais tenter ce soir.
Je confirme, cette tv a les HDMI hyper sensibles. Tu peux changer de port également. Ma barre de son focal ne marche correctement en arc que sur le HDMI 3 avec le câble de ma ps4 sinon sa crépite...Le pire c'est qu'au début ça marchait bien.
- Kundun66
- Messages: 46
- Inscription Forum: 14 Aoû 2016 20:26
bonjour,
quelqu'un a déjà eu a faire au SAV de philips a propos de pixel mort ??
quelqu'un a déjà eu a faire au SAV de philips a propos de pixel mort ??
- croco54
- Messages: 652
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
- tens
- Messages: 4
- Inscription Forum: 23 Juil 2018 16:29
la mise a jour oreo d'apres les derniers info est retarder a juin !!!
- fafa20
- Messages: 134
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
|
|